Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Michel sorry,

 

Mais ayant la gestion d'un mandat de 8'000'000 de Frs, y compris 30 personnes ... Et tout le reste qui va avec ... Je ne vois pas tout, tout de suite ...

 

Tu vois quand tu veux :MdrDevil: sa sort ... Par contre, un dossier, pas une note... Mais bon transmis, et je fais mes recherches avec le numéro :secret:

 

Et toujours pas convaincu du jeu axial qui peut former une entrée d'air ... À suivre ... Changé deux fois sur la mienne et maintenant avec le Sachs RAS ...

 

Donc tu vois pour le garage ... Pas trop de temps !!!

 

De ce fête, quand je pose des questions, je ne me contente pas du minimum, comme peut être d'autre le fond parce que tu 'appelles MichelD, pour mois il faut que ce soit clair et précis, quitte à pousser le bouchon hors des limites ...

 

Et en ce qui concerne ce problème pour mois ce n'est pas clair encore maintenant ...

 

Par contre, je, c'est aussi faire des remerciements ... En live ici ...

 

Merci pour le collecteur modifié que tu m'as transmis dans l'urgence, alors qu'il était prévu pour un client le mardi, ce qui à permis de résoudre ce problème de perturbation en haut ... par contre les bougies j'ai remis le Denzo ...

 

(info pour toi Fullozteo qui voulait laisser la bosse) ...

 

Voilà, j'espère toujours être un client pour toit autrement temps pis et je ne changerai jamais ma façon d'être ...

 

PS : à chaque passage chez toi ...

 

Je suis venu un peu comme le gik (simplet) ce qui ma permis de voir que tu es quand même un tout bon dans ton job ... :marcelpoire:

 

Mais sur certaines choses, je ne te comprends pas ...

 

Mono et autres ...

 

Pascal

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mr MichelD je sais que vous ne voulez plus parler du Mono masse mais j'en ai pris suite à une longue recherche. Il semble

qu'il aie un malentendu de base.

 

Ne pouvons nous quand même pas nier l'existence des 6 ressorts de la flex plate (donc entre volant moteur et embrayage) sont

là pour lisser les coups ?

 

Honnêtement quand on voit des vidéos de V12 ou supercar avec le régime qui change au bas mot 5x voire plus de fois vite que nos

RS4 et que ce sont des voitures plus légères, plus complexe etc.. et que ça fonctionne dans des stress mécaniques au delà de notre

imagination (comme leur prix héhé !) un mono masse semble parfaitement permissible pour ce type boite dont qqn à dit qu'elles étaient sur des Porsche en mono masse.

 

Maintenant info ou intox ça c'est sûrement vous qui savez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, la bague de guidage de l'embrayage en plastique est aussi un problème... avant elle était en métal. Encore un autre problème avec cette voiture.

 

Raison de plus de trouver d'autres solutions...

Modifié par evilroot9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je le redis ,j'ai eu des soucis avec du mono masse sur B7 (boite petee) et il m'est donc difficile de le conseiller .

J'ai eu d'autres soucis sur d'autre vehicule avec mono masse et pareil il m'est difficile de le conseiller.

Mettez-vous à ma place !!!

Si dans votre metier vous avez un souci avec un produit X , vous continuer a le proposer ????

Mettez au moins du monomasse taillee dans la masse et non de la couronne frettee si je peux vous donner un conseil , ce sera déja moins pire .

Si j'ai dit ca c'est pour une raison j'ai plus de marge commerciale sur du monomasse que du Bi masse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de la réponse.

 

Je dois installer un mono masse super léger.

 

Si ça pète on pourra le mettre dans les trophées mono masse

 

EDIT:

 

Comment est-ce la "couronne frettee" ?

 

JHM_B7_RS4_LWFW-Hybrid-Clutch_Combo.jpg

Modifié par evilroot9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mécano ou ingénieur,

 

Mais si je dis pas de connerie, es que tu peut tourner la couronne ??? sur le volant moteur ... si non pas fretee ... :kimouss:

 

Michel corrigera si jamais ... :marcelpoire:

Modifié par Bethowen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fretté, veux dire que c'est en 2 parties.... genre un acier au milieu et un autre alliage a l'exterieur!! Plus leger, mais moins resistant!

 

Je me trompe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOBA suivant ceci http://www.loba-motorsport.com/shop/audi/rs4/b7-4.2-v8-309-kw-420-ps-quattro/198/loba-sachs-rs4-b7-stage-1-uprated-clutch-kit-550nm-single-disc?c=33

 

est de type "billet" donc un seul bloc acier chromoly fraisé si je me trompes pas.

 

 

Autrement celle de ma photo JHM est en aluminium aussi type "billet", mais avec le disque friction métal et crans démarreur acier. C'est du frettage ou pas en fait ? Il a par avantage d'avoir la surface de friction interchangeable (avec équilibrage), d'après leur dire. Mais bon ça c'est vraiment pour les malades des états-unis et leur chronos Drag Racing.

 

Maintenant le débat entre aluminium/chromoly est la dissipation de vibration, flexion, déformation thermique etc... on peut en faire une série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

c'est bon, il est taillée dans la masse le LOBA!! excellent!

 

Pour le jhm, je ne sait pas, l'alu m'a fait peur j'avoue.... mais bon, y a tellement de gens qui ont monté celui la, que je pense que c'est bon aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

Pour ceux que ça intéresse: Dans mon cas c'était l'émetteur hydraulique qui était mort... du coup je me retrouve avec un bi-masse tout neuf sur les bras!

Mais bon je suis content de passer à du Sachs pour la réactivité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour que ce soit idem pour moi...et a mon sens ce ne serait pas du tout impossible : pas de patinage, pas de soubresseau, etc etc. Juste la pedale qui merdouille quand je prends des hauts regimes....On verra bien , je la depose mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

je croise les doigts pour que ce soit idem pour moi...et a mon sens ce ne serait pas du tout impossible : pas de patinage, pas de soubresseau, etc etc. Juste la pedale qui merdouille quand je prends des hauts regimes....On verra bien , je la depose mercredi!

 

Pour toi ça à l'air de ressembler à ce que j'avais et qui m'avait poussé à le faire changer chez Michel. Par contre chez moi maintenant c'est logique que ce soit la commande car je perdais la course d'embrayage au point de la perdre complètement ==> plus assez de pression hydraulique pour décoller les disques!

 

Comme quoi, je fais mon Mea Culpa, et Michel avait raison, ce n'est pas le bi-masse! Mais comme dit je suis quand même content d'avoir mis un Sachs! Ca va dépoter! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites ch;;; avec vous histoires :MdrDevil: va vraiment falloir que je change le mien et du coup je sais toujours pas quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pourquoi vous vous prenez la tete les bimasseux !! mdr , le mono masse est monter sur enormement de voiture prepare , regardez un peu la section b5 !!! tous le monde y passent !! mes deux anciennes s4 avec de belle prepa ( 500cv en moyenne ) , je les ai faites il y as 8 ans et les voitures roule toujours ...... jamais eux de souci .... le bi-masse est pour le confort et reste pour le confort , point bas ....

 

et non je ne suis pas " la mode " je comptais le faire bien avant le fleau pascal !! mdr

 

j ai toujours eux des caisses prepare et compte pas m arreter a celle-ci ....

Modifié par julienr32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elsasser67

vous me faites ch;;; avec vous histoires :MdrDevil: va vraiment falloir que je change le mien et du coup je sais toujours pas quoi faire :)

 

Fan 73! Mon bi-masse est neuf (8000Km) comme tu as pu le lire sur le forum et comme je pensais qu'il était mort et je viens de faire poser un Sachs mais au final c'était juste la commande hydraulique... (Embrayage changé chez Michel)

Du coup je me retrouve avec ce bi-masse sur les bras qui est neuf... Si tu souhaites rester su un bi-masse et que tu ne veux pas trop mettre de budget, je te le vends à prix d'or histoire qu'il ne traine pas dans mon garage! (d'ailleurs je récupère ma voiture chez Vitor ce weekend donc si jamais t'es dans le coin et que tu veux le voir n'hésite pas!

Si intéressé, passe moi ton numéro en MP :icon_wink:

Modifié par Elsasser67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Ok j ai 130000 km avec embrayage origine et rarement la pédale à un léger retard pour revenir à mi course même quand la voiture est froide.

Par contre l empereur à été remplacé donc je ferais quand même une purge malgré que je pense que c est la fin de l embrayage.

Aucun patinage ni vibrations par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...