Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cette finition réduit presque à rien l'effet de la nouvelle calandre. C'est bien pour ceux qui ne l'apprécient pas plus que ça.

Mais le tout a un petit air de mini corbillard un peu étrange. Faut aimer.... et se préparer à des lavages fréquents.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour toutes ces belles photos, ça me change un peu les idées car j'ai depuis hier de gros problèmes personnels qui me bouleversent bcp donc le fait de penser un peu à autre chose m'aide un peu pour le moment.

Posté(e)

Si tu veux je peux raconter comme je pulvérise avec plaisir tous les dusters que je vois sur la route, surtout ceux qui osent rouler un peu trop près de moi à l'arrière.

Je crois même que l'appel d'air du bi-turbo en a fait caler quelques uns.

:marcelpoire:

Posté(e)

:reflexion: Dis-moi : avec ce SQ5, au "kickdown", tu les crames rapidement aux échappements (rôti), tu les fumes longuement aux Nox (fumage) ou tu les étouffes progressivement dans le vortex des turbos (à l'étouffée) ? :out1:

:marcelpoire:

Posté(e)

Bah vu le couple, il n'y a même pas de kickdown, j'en ai même vu un (de fuckster) se déformer de l'avant (on aurait dit un Z3 à la fin) à cause de l'aspiration causée par les 320 cv hénissant !

Au final son pare-choc avant est parti devant lui (35 euros de perdus plaque d'immatriculation incluse tout de même sur un véhicule aussi prestigieux).

Posté(e)

Bonsoir

J'ai vu ce jour dans le hall de la CC de Cannes Mougins un Q3 facelift en 184 cv avec un nouveau bleu très joli

affiché a 53000,00 euros ( le hayon électrique c'est quand même super)

ils ont plein d'anciens modèles en stock

J'ai vu aussi un Q5 3 L TDI Avus avec 20 000,00 euros d'options dont un intérieur AUDI EXCLUSIVE marron et beige

Total 78000,00 euros et puis le top un RS6 Avant, véritable monstre a 143000,00 euros, dixit le directeur

ils les vendent comme des "petits pains" très beau hall d'exposition

Posté(e)

Ben les p’tits gars, il va falloir attendre un peu pour les photos : il fait un temps à ne pas mettre un objectif dehors !

Problème avec le Q3 : ma femme ne veut plus le lâcher...

Posté(e)

Tu m'étonnes... LOL.

Règle n°1: Ne jamais donner à conduire son Q3 à sa femme !! :ripeer:

Posté(e)

Si l'un d'entre vous est intéressé par le mien dont j'ai mis les photos ce weekend, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP ;), voici l'Audi Code: ACYPF9PB

Posté(e)

Si l'un d'entre vous est intéressé par le mien dont j'ai mis les photos ce weekend, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP ;), voici l'Audi Code: ACYPF9PB

Tu as déjà eu des appels suite à ton annonce sur le BC ????

Posté(e)

Voilà... ça y est, elle est tout juste descendue du camion de transport !

En version bicolore plastiques blancs/noir mythique inédite :ripeer:

La suite au déballage...

:jap:

Posté(e)

@ burton78600 : très beau q3 !!

tes photos me donnent encore plus hâte !! vivement l'arrivée du mien ... Allez encore une quinzaine de jours à attendre ....

Posté(e)

Non un mousson car c est un AL.

L'ancien est sans doute en Daytona par contre sur les dernières photos

Posté(e)

Je n'en étais pas sûr, ça trompe le logo s line sur le côté :-)

Posté(e)

les deux modeles ne sont pas en gris mousson ?

sinon une petite preference pour l'ancien pare choc arriere du pack s-line

Posté(e)

Tu as déjà eu des appels suite à ton annonce sur le BC ????

Oui quelques uns

Posté(e)

Le délai de livraison beaucoup plus long pour les config Xénon que pour les pahres avant integrales LED. Hasard ou coïncidence? Lol

Posté(e)

Non, je ne pense pas : j’ai reçu la mienne (S-Line, Xénon) la semaine dernière avec 40 jours environ d’avance...

Posté(e)

je n'ai pas eu cette chance pourtant meme modele et commande prise quasi au meme moment...

Posté(e)

Depuis pour booster les ventes de full led, ils ils incitent les vendeurs à avancer l'argument du temps de livraison plus court en full led. Car tt le monde commande les xénon.

Info de mon vendeur!

Posté(e)

je n'ai pas eu cette chance pourtant meme modele et commande prise quasi au meme moment...

La voiture devait etre une pré-commande de la concession.

Lorsque j’en ai pris livraison, il y en avait une autre livrée en meme temps, c’était encore une pré-facelift.

Posté(e)

Merci pour ces précisions

Il ne me reste plus qu'a patienter

Posté(e)

Celui qui reçoit son q3 non-FL en même temps que d'autres FL doit être un peu blasé. ..

Posté(e)

Chez Le CC de Cannes Mougins plein de Q3 dispo les post et FL, ils ont du augmenter la cadence a l'usine de Barcelone

car on en croise d plus en plus sur les routes, c'est chouette :)

Posté(e)

Bonjour à tous les internautes !

Ci-dessous un essai du Q3 2015.

Ps : toujours pas d'ACC sur Q3 ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Du coup ça fait réfléchir 150 ou 184ch? Si les heureux propriétaires pouvaient partager leurs expériences. Sachant que mon délai de livraison est assez long et je ne suis surement pas le seul! En gros est-ce que 150ch suffit sans vouloir spécialement rechercher la performance (sinon, on se dirigerait tous vers le RSQ3 ou le 211ch) vu que j'ai pu tester le 150ch sur une A3, je me demande si le poids du Q(3) ne le pénalise pas un peu.

Posté(e)

Oui, inquietude partager. Le Quattro, ben ça pèse!

Puis, pt de vue entretien, il faut(theoriquement) changer les 4 pneus enmm temps quand on roule en quattro, usure sensiblement la meme. Sur du 20´, ça peu faire mal!

Posté(e)

Ils sont allés le chercher chez AutoMoto leur conseiller clientèle Audi. "Nous sommes en présence du Q3 ambition luxe avec le pack extérieur Sline", euh perdu c'est un Q3 finition Sline ( siège sport avec inscription Sline, volant Sline, ciel de pavillon noir ) avec pack extérieur Sline et bardé d'option comme d'habitude.

Posté(e)

J’ai 2 questions :

- J’ai le GPS intégré sur S-Line, mais je n’ai pas trouvé le moyen d’afficher la vitesse (GPS) du véhicule. Est-ce possible ?

- Sur la notice, il est indiqué que les xénons se réglaient seuls si on roulait à gauche (UK, IRL). Comment font-ils ?

Bon w-e à tous