Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Sam. Si je peux te donner les conseils que l'on m'a donnée, évite les combinés fileté FK AK Street qui ont apparement tendance a fuire en meme pas 1 an. Je les voulais on me les a déconseillé.

En revanche tu peux partir sur un kit de rabaissement high tec toujours chez FK. Tu auras un rabaissement de -35 devant et -40 derrière.

Ils sont a 238euros + 9eurosnde fdp sur ebay.

Un ami les a sur son a4 b6 sline (Vincent63 sur le forum). Il a donc un rabaissement lui de -50 par apport au chassis standar. Il les a depuis un peu plus de 40000km, toujours nikel. ils sont confortable et tienne bien la route.

Jai eu l'occaz d'essayé des Koni en -30 sur l'a3 d'un pote, beaucoup moins confortable, limite tape cul meme. Tenue de route idem au FK.

Posté(e)

Arf, décidément...

Merci micka pour l'info… :icon_wink:

Bon ça augmente un peu le budget. Je vais regarder ça de plus près...

Posté(e)

Bein moi, je voulais les combinées car moins chere en effet, mais si c'est pour les changer dans 1an, cela ne vaut pas le coup.

Il y a peu de temps, il y avait les High Tec a 158euros sur Ebay. Au pire envoie un mail a FK pour savoir si ils vont en ravoir, car c'est bizarre qu'ils n'en aient plus en stock

Posté(e)

C'est bien ceux la ^^ je verrai peut etre le mois prochain moi ^^

Posté(e)

ils ne sont pas reglable ..............c'est vraiment pas cool ** !! :MdrDevil:

Posté(e)

Tu veux quoi comme jantes ?

BBS speedline comme toi et comme ma monté en 18...;-)

Posté(e)

C'est vrai nicau, ils ne le sont pas...

Je pense que malgré les avis partagés, je vais resté sur mon premier choix...;-)

Mais bon pour le moment je vais attendre encore un peu car j'aimerais tout faire d'un coup (amortisseurs et jantes)

Posté(e)

Je viens de re regarder pour les caractéristiques des jantes, et l'idéal si je veux avoir le même rendu visuel par rapport à l'aile que ma monte en 18, il faudrait que l'ET des nouvelles jantes soit de 40...

J'ai pas trouvé de jantes en ET 40 sur les speedline. Celui qui ce rapproche le plus serait un ET 43

Posté(e)

Salut mon Uruk... :icon_biggrin:

Non c'est sure, ça ce verra même pas... :secret:

Le plus dure est de trouver des jantes avec un ET 43...

Posté(e)

C'est vrai nicau, ils ne le sont pas...

Je pense que malgré les avis partagés, je vais resté sur mon premier choix...;-)

Mais bon pour le moment je vais attendre encore un peu car j'aimerais tout faire d'un coup (amortisseurs et jantes)

sage décision ... :marcelpoire: profite tout de meme de la promotion en cours et tu peu garder de coté en attendant les jantes :secret:

pour l'ET je suis quazi a ras en 8.5 et 9.5 et en ET40 et ET42 ....

Posté(e)

Merci nicau,

Tu les as pris ou tes jantes…?

Posté(e)

elles ont quel ET chez rs import les jantes BBS en 19?

car les miennes en 18 ont un ET 43

Posté(e)

elles ont quel ET chez rs import les jantes BBS en 19?

car les miennes en 18 ont un ET 43

Sur leur cite, elle sont affichées avec un ET48.

Suite a un échange par mail, pour mon véhicule, il me les proposait avec un ET45.

Merci nicau je vais regarder...

Posté(e)

Actuellement tu es en 17 ou 18 ? Je suis perdu lol

Nova a en partie répondu.

Actuellement je suis en 17" (monte d'origine) qui est équipée de pneus hiver en 225/50R17.

Sinon la monte été est en 18" équipée en pneus été 245/40R18.

Posté(e)

Et tu veux des speedline en 18 pour remplacer ta monte été ? ( je croyais que tu étais déjà en speedline 18 comme nova, je me mélange entre les topics a force)

Bon pour simplifier on retiendra que les berlineux en 2,7 ont bon goût pour les jantes 👌

Posté(e)

Du coup du reste sur les combinés Sam? Tu me dira ce que tu en pense?

Posté(e)

Je viens de voir les AK Street on prit 43 euros en plus, ils étaient a 144euros il y a a peine quelques jours!

Posté(e)

Et tu veux des speedline en 18 pour remplacer ta monte été ? ( je croyais que tu étais déjà en speedline 18 comme nova, je me mélange entre les topics a force)

Bon pour simplifier on retiendra que les berlineux en 2,7 ont bon goût pour les jantes

c'est de plus en plus compliqué lol

il est déja en 18 speedline en monte été, Sam veut passer en 19 speedline

Posté(e)

:MdrDevil:

Bon pour simplifier on retiendra que les berlineux en 2,7 ont bon goût pour les jantes

Arrrrrffffff polpo... :ripeer:

Concentre toi, tu es parti ailleurs là... :secret:

Oui je veux des speedline mais en 19 pour remplacer mes speedline en 18... :icon41:

Au moins un qui suit comme dit nicau... :applaudit:

Merci à toi nova...

Du coup du reste sur les combinés Sam? Tu me dira ce que tu en pense?

Oui micka, je reste sur ceux là...

Ils sont déjà commandés... :vert:

Posté(e)

Bon j'ai eu des nouvelles de RS, et l'usine a arrêté la production des speedline... :mur:

Je lui ai demandé de relancer la prod juste pour moi avec un ET 43 voir 40... :icon_lol:

Posté(e)

ca se trouve pas sur la bay ou sur le coincoin en OEM ?

Posté(e)

Sur le Coin j'en avais trouvé, mais l'annonce était morte il les avait vendu...

Dommage car il était pas loin en plus...

Sur la Bay, je regarde mais pour l'instant celles que je trouve sont hors de prix ou trop abimées...

Posté(e)

ok si j"en vois je te fais signe

Posté(e)

A tout hasard,va voir sur le site EuroJantes. Il fait parti de RS-import

Posté(e)

Arrrff * ....en cas garde les speedline en 18" sous le coud et par en 19p sur autre chose ...dans ce genre la :roi:

:malelovies:

1422508_589018277830229_12168935_n.jpg?o

ce sont des Cades Tyrus ..j'aime beaucoup ..peu etre bientot en 2iém jeu de rouette :secret:

Posté(e)

Je suis pas fan, en général quand j'ai un truc dans la tête, je n'arrive pas à voir autre chose. Les speedline sont vraiment le type de jante qui je kiff grave comme dirait les jeunes... :icon_wink:

Posté(e)

Les speedline dégagent quelque chose! C'est sobre et élégant je trouve.

Elles ne se démodent pas.

C'est marrant car j'ai du 19, plus le temps passe plus je me dis que j'aurai dû mettre du 20!

Posté(e)

Pas mal..à voir montées..

Yes " un peu comme les nana ... :icon_lol:

Je suis pas fan, en général quand j'ai un truc dans la tête, je n'arrive pas à voir autre chose. Les speedline sont vraiment le type de jante qui je kiff grave comme dirait les jeunes... :icon_wink:

oui c'est normale ...aprés c'est un peu le style bbs en moins bien peu etre ;-)

j'en trouve sur bm...

00DC07E1-3130-40CA-8D6B-90A2F9C021D5-171

post-1062-0-32508600-1338203559.jpg

P1040851-4.jpg

Posté(e)

Pffff.... Sam... Comment va l'Ancêtre? :ripeer:

@nicaudi,

BBS et BMW, le mariage parfait en règle générale. ^^

Posté(e)

Lol Francois...

Bon à priori, eurojantes les aurait en dispo ET32 et ET 48. En attente d'une réponse de leur part… (Merci micka, en plus j'étais passé par eux pour mes 18")

En suppositoire qu'elles soient dispo, vous prendriez quoi…?

Si on part sur un ET48, j'aurais 8mm de moins entre l'aile et la jante par rapport a ma monte en 18". Donc pas de souci ca rentre de ce coté. Par contre je rentre de 18mm de plus cote amortisseur. donc à vérifier si c'est bon.

Si on part sur un ET32, j'aurais 8mm de plus entre l'aile et la jante par rapport a ma monte en 18". Donc à vérifier si ça rentre de ce coté. Par contre je rentre de 2mm de plus cote amortisseur. donc la ça passe sans problème.

Uruk : Il se porte à merveille... :ripeer: