Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les butés tu parle trucs en cahoutchou? Je vais les prendre sur Oscaro moi. 50euros le lot de 2 en SKF

Posté(e)

Bonjour

Excusez de taper l'incruste, ce sont des bons kits les AK Street ? Je veux dire pour une utilisation (auto)-routière et pour pouvoir rabaisser un peu la A3 ça le fait ?

Posté(e)

Honnêtement, je sais pas. Beaucoup disent que non car le prix est bas. Mais si je prends pour exemple mes pneus Nexen SU1, tout le monde me disais que c'était de la merde car pas chere, et en fait ils vont super bien. Peut etre aussi que les les FK sint fabriqué par une grand marque qui sait?! Je pense les tester aussi. Pour le prix, on prend pas vraiment de risque.

Posté(e)

Salut Franz,

Je pense comme micka, pour une utilisation de tous les jour et au vu du prix, ca le fait largement.

Après on a pas trop de retour, seul nicaudi les a installé et jusqu'à présent il en est très satisfait...😉

Posté(e)

Merci les gars !

Je sens que je vais me laisser tenter alors, pour une A3 c'est encore moins cher :P

PS : je suis intervenu car je suis les aventures de la A6 au fur et à mesure ;)

Posté(e)

PS : je suis intervenu car je suis les aventures de la A6 au fur et à mesure ;)

Laquelle ? La Sammobile ? :mdrdevil:

Posté(e)

Tu est le bienvenue Franz...;-)

GéGé, Sammobile...!MDR!

Posté(e)

Tien au faite Sam, j'ai découvert il y a peut de temps quebdes barre anti rapprochement sont en vente chez Audi pour nos A6 pour 64euros. Elles ce fixe a les trou deja présent et taraudé. Si tu es intéressé en plus de tin rabaissement, je peux te retrouvé la réf. Je pense la commander aussi, ça fera un petit plus sur nos belle. Je crois qu'elles sont de série sur les S-line

Posté(e)

Oui je suis au courant, pas de forumiste l'on deja fait...;-)

Pour l'instant c'est pas ma priorité... Mais qui sait...:-D

Posté(e)

oky, moi pour le prix, je pense la mettre aussi en plus. Cela ne fera pas de mal je pense ^^

Posté(e)

Oui c'est sûre que ça ne peut pas faire de mal...^^

Par contre je veux bien que tu mettes la ref de la barre ici...;-)

Posté(e)

Barre anti rapprochement 4F0805629A

Vis 10347804, il en faut 5

Posté(e)

C'est bien ca, j'allais te dire qu'il y avait un tuto...😁

Vilain que je suis j'ai même pas fait de recherche...(mais je le savais...😋)

Merci micka...

Posté(e)

Bon en meme temps, rien de bien compliqué pour la pose. Lol

Posté(e)

C'est vrai, mais je trouve l'idée pas bête surtout pour ceux qui font un rabaissement...

Posté(e)

attention avant de la commander,

sur certaine A6, elle y est déjà d'origine

:)

Posté(e)

Aimerai Blouf, mais pas sur la mienne...;-)

Posté(e)

j'aime bien voir en photo,

surtout celle de Victor ;)

e5N8A5.jpg

Posté(e)

LoL!!! Pas ma photo... l'ensemble est assez sale. : ))

Posté(e)

oui, j'attendais que tu remplaces la photo, un fois ton moteur nettoyé !

mais elle n'est jamais venue !!!

:MdrDevil:

Posté(e)

Mais c'est parce que je ne l'ai jamais nettoyé... :reflexion:

:MdrDevil:

Posté(e)

A c'est le compartiment moteur qui est sale...?

Je pensais que c'était la barre...😄😄😂

Posté(e)

Non mon ptit Blouf, je pourrais pas etre la et malheureusement pas dispo non plus pour le rasso Vag...

Posté(e)

arfff, pour une prochaine fois, avec le soleil :)

pas beaucoup de monde pour ces 2 prochains rassos,

vacances scolaire oblige !

Posté(e)

Pas de vacances pour moi, mais pas dispo quand même...😩

Pour une prochaine sans faute...

Posté(e)

Salut Sam,

Pour repondre aux questions précédente que à celle que beaucoup ce posent au sujet des combinés FK AK Street, je suis allé cette après midi un ami mécano pour lui poser la question. Il ne connait pas personnellement, mais connait pas mal de personne qui ont on posé. Il a eu que des éco positif sur ces derniers. Visiblement ce sont des trucs asser bien pour un usage comme on fait nous (pas de circuit et autres) et serai equivalent aux AP selon les retours qu'il est eut.

Pour ma par, je pense les commander fin de semaine. Voila voila.

Posté(e)

Salut Sam,

Pour repondre aux questions précédente que à celle que beaucoup ce posent au sujet des combinés FK AK Street, je suis allé cette après midi un ami mécano pour lui poser la question. Il ne connait pas personnellement, mais connait pas mal de personne qui ont on posé. Il a eu que des éco positif sur ces derniers. Visiblement ce sont des trucs asser bien pour un usage comme on fait nous (pas de circuit et autres) et serai equivalent aux AP selon les retours qu'il est eut.

Pour ma par, je pense les commander fin de semaine. Voila voila.

Tiens donc ??!!?...j'aurais du etre mécano :icon_biggrin: aprés ceux qui font du circuit il bouffe souvent 4 pneu par sortie donc a moins de 200€ les fileté FK il pourrait meme les changer a chaque Run :icon_lol:

a l'arriere en jante je suis en 9.5 ET42 bien concave et en 255/35/19 rabaissé -60 (partant d'un chassis confort origine) et reste peu etre 4-5mm vers l'aile...

l'avant 8.5 ET40 toujours en 255/35..reste peu etre 5mm donc peu etre un ET35 serait ok.... a voir parcontre si rien ne viendrai a touché coté interieur en 9.5 ou en et35

Posté(e)

Merci nicau pour ton retour... :icon_wink:

Posté(e)

Nicaudi,peut tu mettre une photo de ta caisse posé a -60 pour voir ce que cela donne stp? car j'avais pensé a un -40 voir -50 max pour ne pas etre trop bas

Posté(e)

Avec Plaisiir * ............

211483bazz3.jpg

la seconde est pout voir ou ce situe la jante par rapport a l'aile..

756420bazz4.jpg

Posté(e)

Ah ouai, pas mal en -60... Je pourrait peut etre aller jusque la. A voir. Je ne voulais pas descendre trop bas de peur que ça soit trop raide. C'est comment toi?

Posté(e)

je ne sais plus exact si je suis en -60mm mais elle étée super haute d'origine aprés avoir monté le 19"...

pour l'histoire de raide ou pas raide..chacun a sa propre apréciation la dessus je pense...vu ma configue d'origine il est certain que c'est bien plus raide aujourd'hui mais c'est comme je l'espérais dans le meilleur des cas * c'est a dire que je n'est pas non plus l'impression d'etre posé sur 4 bout de bois comme moi meme et beaucoup d'autre le craignais ...

par contre n'oubli pas que plus tu remonte la caisse ...plus le ressort est comprimé et par conséquent tu est plus raide ....et non l'inverse . :think:

Edit/ PS: je t'invite a regarder page 11 de mon post on voit bien avant rabaissement que j'été trés Haut !! j'ai l'impression d'etre aujourd'hui a -100mm mémé !! Mdr

http://forums.audipassion.com/topic/160127-une-a6-24l-v6-de-plus/page-11