Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé, moi je tourne à la leffe...😄

Posté(e)

Cela me donne soif tien. Mdr.

une bonne Grimbergen. hummm. Lol

Posté(e)

Oui aussi ce sont les deux bières que j'adore...🍻

Posté(e)

Si tu peu etre 2 c'est quand méme mieux c'est sur alors dans ton cas ...surtout pour le coup de la lumiere qui s'éteint !!! MDR

m'a fille de 7ans m'a bien "Aidé" aussi !! :icon_lol: surtout quand la clef dont tu as besoin été juste la et puis d'un coup se retrouve a 3 mètre tu ne sais pas pourquoi :nixweiss: ou encore que la Hk que tu viens d'ouvrir et deja vide en 2 gorgée et qu'il t'en faut une Autre !!

pour le parra"/géo" , un peu dacoord avec TheRhino* ..attendre que ca se tasse...être sur d'etre a la hauteur désirée...les pneus neuf c'est mieux c'est sur..et un petit tour en parra. pour etre tranquil et roule ma poule :race:

je dois le faire bientot ca coute rien ...

si t'as besoin d'un coups de main, SAM,

je peux te regarder faire, en tenant ta bière et t'allumant la lumière !!!

Posté(e)

Mdrrr.

Bon sinon, ça y est, comme Sam, je viens d'acheter les AK street a l'instant meme ^^

Posté(e)

Bande d'ivrogne...;-D

Cool micka...

Posté(e)

:kimouss:

si on peut se rendre utile !

:MdrDevil:

Posté(e)

C'est vrai...;-)

Bon mauvaise nouvelle, le kit ressort ne serait pas bon, dans l'attente d'une reponse de FK.

Je n'y connais rien sur ce point et je pensais pouvoir compter sur les experts, mais à priori ils ne passent par par là...

Je l'ai appris en lisant un autre topic qui lui a eu la chance d'avoir eu une info qui m'aurait été utile...

On aide, on aide mais on as pas forcément le retour comme on pourrai l'espérer...

Je vous tiendrais informé quand même,

A bon entendeur, bon we...

Posté(e)

Mince c'est frustrant, j'hésite pas à "mp"iser les pros qd j'ai des doutes. Au moins on obtiens l'info.

Posté(e)

comme je te l'ai dit, je pense que ce sont les memes. Je ne vois pas pourquoi le constructeur, donc Audi feraibdes amortisseurs différent celon quattro ou non... tu sais ou ce trouve les ref d'origine sur les amortisseurs sans rien démonté? Si oui, dit le moi, je relève ma ref, tu relève la tienne. Si elles sont les memes, le probleme est réglé

Posté(e)

Merci François... :icon_wink:
Cà servira de leçon...

Posté(e)

J'ai regardé ce matin, je n'ai pas vu de ref, mais visuellement je ne vois pas de différence... :reflexion:

Cependant et avant de tous démonter, je vais attendre la réponse de FK, au cas ou il y ait une subtilité qui ferait qu'ils ne soient pas adaptable...

Posté(e)

Ouai vaut mieux. Mais sur la liste que je t'ai mit sur mon topic, le 3l tdi apparait. Hors a ma connaissance le 3l tdi n'éxiste pas en traction?!

Posté(e)

C'est pas faux... :icon_biggrin:

Posté(e)

Qu'est ce qu'il ce passe Sam" ?? les ressort ne se montent pas si j'ai bien compris :reflexion:

Posté(e)

Non nicau, pour l'instant je n'ai pas d'infos qui permettrait de confirmer se que j'avance.

Je me suis juste basé sur un message qui me met le doute.

J'attend l'info de FK pour confirmer ce qui se dit. Il se peut qu'il n'y ait aucun problème de montage, comme l'inverse. Maintenant reste à savoir le pourquoi ils ne se monteraient pas, si c'est le cas.

PS: Tu fais la pose Hk... :icon_lol:

Posté(e)

ok ok ....t'es en fliip koi !! MDR ..le doute t'envahie ;-)

envoie moi ce que tu as trouvé comme info si tu veux ca m'intrigue tout ca *

Ps : je fait aussi la pose des FK .... c'est parei pour moi !

:MdrDevil:

en tous cas n'hésite pas si tu veux un avis suplementaire ..

:kimouss:

Posté(e)

Oui, je suis en train de passer du côté obscur de la force...^^

Pour les FK, j'ai changé quatre fois... J'ai commencé par FK puis KN, ensuite HN pour finir à ce que je voulais mettre depuis le début, à savoir HK...

Pour te dire comme je suis perturbé...^^

Posté(e)

Non je pense que je vais me faire une vodka caramel beurre salé pour l'apéro...^^

Posté(e)

Avec des glaçons, bien frappé, c' est un régal :roi:

Posté(e)

Non pas besoin de glaçons, tu mets la bouteille direct au congèle...^^

Posté(e)

Pour les FK, j'ai changé quatre fois... J'ai commencé par FK puis KN, ensuite HN pour finir à ce que je voulais mettre depuis le début, à savoir HK...

C'est quoi KN, HN et HK svp ?

Posté(e)

HK = heineken

Le reste c'était la même chose mais je me suis planté dans les initiales...😁

Posté(e)

Bon, confirmation de FK:

Sorry no we make no kit for the A6 Quattro...

Mit freundlichen Grüssen / Best Regards / Très cordialement

David Howe | Export Department

Reste à savoir pourquoi ils ne sont pas adaptables mise a part l'histoire des ressorts qui seraient plus cours sur quattro...😢

Posté(e)

Selon Denis et de ce que j'ai compris :

Les amorto sont prévus pour fonctionner avec un type spécifique de tarage de ressort, lorsque ce dernier est trop court, l'amorto ne joue plus son rôle comme prévu.

Il faut donc des combinés avec réglage en dureté.

Posté(e)

Par contre as tu la possibilité de te rétracter et de renvoyer le colis ?

Ça serait bien cool, mais bon en cas il y'a bien quelqu'un du fofo qui sera prêt à te les reprendre.

Posté(e)

Merci rhino,

Je vais me renseigner pour le colis, mais je me fais pas trop de souci, je trouverais bien quelqu'un comme tu dis...😉

Pour l'histoire des ressorts, je n'est pas réussi à trouver des infos sur ce tarage ou sur la différence avec ces histoire de couleur sur les ressorts.

Sur Etka, il y a plusieurs références de ressort pour un même modèle (amortisseur confort pour ma part).

Pour les couleurs sur les ressorts, j'ai lu que c'était uniquement un repérage usine lors de la sortie des chaînes de fabrication afin de différencier pour quel type de véhicule ou de constructeur ils sont dédiés...

Mais aucune info sur le tarage...😕

Posté(e)

Bon Voila réponse de FK:

the rear dampers are much shorter than normal 2wd so will not fit or work...

En gros:

les amortisseurs arrière sont beaucoups plus courts que ceux des 2RM, ils ne serons donc pas adaptable...

Posté(e)

Effectivement t'as un code couleur ainsi que des points de couleur sur les ressorts. Je n'ai pas pris le temps de regarder dans Etka. Regarde là pour une S3 http://www.s3-passion.com/quattrogmbh.htm

Je pense que t'es bon pour prendre des Bilstein B14 ou B16 comme Neodiv.

C'est plus cher... mais tu seras tranquille, et tu ne les jetteras pas au bout de 15/20 000 :MdrDevil: Enfin si tu ne fais pas de circuit avec les Bilstein ^^

Posté(e)

Merci encore... :icon_wink:

Ouwaip, je pense que je ne vais pas avoir le choix...

Posté(e)

Merde, juste pour une histoire de ressort arriere la loose. Sinon, si c'est juste une histoire de ressort,y'a t'il pas moyen d'acheter 2 ressorts arrière compatible quattro et les mettre sur le kit FK?

Posté(e)

Outch c'est pas donné...

Sinon voir pour passer en amortos et ressorts de s Line...

Il me semble que les s Line sont plus basse...?