Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pour un ET32 je pense que cela risque de ressortir. Je m'étais renseigné en 8 de large ET30, cela serait ressorti, donc en 8.5 ET32 ça devrait faire pareil.

En cas de non Speedline en 19, des S5, elle font classe sur les a6 😉 lol

Posté(e)

Essayés de Trouver une annonce de speedline en occasion et demande l et de celle d'origine Audi au vendeur et ensuite tu te base dessus pour commander.

Ou demande chez Audi ?

Posté(e)

Les ET d'origine sont pour les 3/4 du 45 je crois. Sauf sur les a3 et TT ou ce sont des 50 ou 52, je ne m'en rappel plus. Faire atfention aussi en occase, car les nouvelles Audi on le trou du moyeu de 66,5 alors que nous ce sont des 57,1. Mais au pire des cale de centrage, et le tour est joué

Posté(e)

Alors pour un ET32 je pense que cela risque de ressortir. Je m'étais renseigné en 8 de large ET30, cela serait ressorti, donc en 8.5 ET32 ça devrait faire pareil.

En cas de non Speedline en 19, des S5, elle font classe sur les a6 lol

Non non non, je ne changerais pas... :ripeer:

Les ET d'origine sont pour le plupart en 48 sauf comme tu l'as dit, pour les A3 et TT et S5 il me semble. pour les S5 c'est du 43 je crois...

En ce qui concerne l'ET32 ça ferait 8mm de plus, donc il faut que je regarde l'espace que j'ai entre l'aile et ma jante en 18".

Sinon au pire, je pars en ET48 et je mets des cales... :reflexion:

Essayés de Trouver une annonce de speedline en occasion et demande l et de celle d'origine Audi au vendeur et ensuite tu te base dessus pour commander.

Ou demande chez Audi ?

Toutes celles que j'ai trouvé, sont en majorités en ET48 sauf quelques unes en 50 voir 52 et d'autres qui sont en 30, mais les largeurs ne coïncident pas (9 voir 10").

J'en ai même trouvé en 8" de large...

Posté(e)

Oui je crois que je les ai toutes faites... :icon_lol:

Posté(e)

Plus qu'en solution viens a Auxerre et démonte ma roue pour voir lol

Posté(e)

La Bay.de, c'est la ou il y en a le plus...

Posté(e)

A non, ça va la transformer en A6 tuning...X-D

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle...😩

Les jantes ne sont plus dispo et ne serons plus fabriquées...😕

Posté(e)

C'est le genre d'infos qui te donne je suis sur encore plus envie d'en trouver plus c rare plus on a envie d'en trouver...

Bonne recherche en occasion ou une fin de stock.

Posté(e)

As tu tente autojantes richard le patron est très sympa je leur au acheté plusieurs fois des jantes par le passe ils ont un site et sont sur eBay.fr aussi.

Sinon dernier recours appelles François damiens a Autosportwilly il fait des miracles lol

Posté(e)

Merci polpo,

Je vais regarder ca...😉

Posté(e)

Autosporwilly te revois sur 4jantes.com qui est aussi a eux. Mes jantes viennent de la bas, et rien a dire. J'ai bien était faire un tour sur le site, pas de BBS😔. en revanche tu peux le faire une demande du catague, et voir si ils ont.

Posté(e)

Arf dommage, moi je les trouvais sympa les premières...😁

Le lien que tu as mis, je les ai vu... Elles sont pas mal...😉

Posté(e)

Aprés, il faut faire celon tes gouts. Le soucis en demandant nos avis, ils seront mitigé. Certain aimeront, d'autre non.

Posté(e)

Oui je sais, c'est pour ça que je demande, pour voir les différents avis, afin de me faire ma propre opinion derrière...😄

Posté(e)

Enfin je disbça, jai fais la meme. Les jantes avec les tout les rayon style DTM n'ont pas eut la cote sur mon post AP. lol

Posté(e)

Oui comme tu dis. Si ouai celle qui ressemble au BBS sont sympa. Regarde du coté des Borbet BS5. Elle ressemble aussi a des BBS dans le dessin

Posté(e)

Perso,je ne suis pan fan des jantes style "BBS" (pour le style et pour le nettoyage) mais +1 pour le premier lien.

Posté(e)

Un petit passage en ATE power Disc et plaquettes céramique et crois moi tu changeras d'avis...😉

Merci pour ton soutiens...😁

Posté(e)

Rohhh niveau nettoyage, je pense pas que ce soit pire que les Speedline. Lol

Posté(e)

Pas besoin de nettoyage, avec les Power Disc et les plaquettes ceramiques, il n'y a aucun dépot... :ripeer:

Je sais de quoi je parle... :icon_wink:

Posté(e)

Je viens d'avoir Autosportwilly pour le modèle Speedline,

Sa reponse:

"Bonjour,
J'ai vérifié et je n'ai plus de fournisseur capable de me fournir ce modèle de jante que j'ai eue dans le passé.

Cordialement."

Posté(e)

Je pense qu'ils doivent donc avoir tous les memes fournisseurs. Mdr

Posté(e)

Je pense comme toi..

Pour le premier lien que j'ai mis plus haut sur les jantes dont je vous demandais votre avis, ils fournissent dans le pack, deux jantes en 8,5" de large pour l'avant et 9,5" pour l'arrière.

Posté(e)

Ah ouai il le font des fois. Mais tu peux je crois demander les 4 memes. Si plus large pour les arrieres tu vas avoir des flanc tendu. Jen suis pas super moi perso...

Posté(e)

Il faudrait trouver quelqu'un sur le fofo qui a cette configuration pour voir le rendu, en sachant qu'on est en 255/35 en taille de pneus...

Posté(e)

Oh du coup, du 255 sur du 9.5 ça devrait le faire. Ça doit etre 245 mini et 265 maxi sur du 9,5. Sur du 8,5, soit doit etre du 255 maxi, et 235 au mini pour ne pas pas avoir de flanc de flanc tendu

Posté(e)

Éjecte suis obligé de mettre du 255 en 19" si je veux rester dans les normes du CT...

Posté(e)

Ouai, mais le 255 doit eltre ok pour les 2 monte. Demande si des fois il n'y a pas moyen d'avoir les 4 memes largeur