Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les sline sont -20mm par apport au chassis standard il me semble.

Posté(e)

Exact : - 20 mm pour les Sline

Posté(e)

Outch c'est pas donné...

Sinon voir pour passer en amortos et ressorts de s Line...

Il me semble que les s Line sont plus basse...?

Oui, pas donné mais c'est du Bilstein, une des meilleures marques, ceci expliquant cela...

Depuis mon ex BM, c'est Bilstein pour ma part. Mais as-tu essayé chez H&R, AP voire ST Suspension (anciennement Weitec)?

Posté(e)

Yo mon Uruk... Como esta en a la casa...?^^

Non j'ai pas regardé pour le moment...

Merci micka et AL49 pour vos réponses, je vais regarder ton lien micka, à force je me dis que, si c'est adaptable, je partirais bien sur ce principe. Comme ca ca reste de l'origine...;-)

Posté(e)

Reste à trouver éventuellement les ref s pour les modèles SLine...

Posté(e)

Heu Uruk, je comprend que la phrase que j'ai ecrit...^^

Posté(e)

Sinon cherche aussi "chassis sport" c'est ce que j'ai et je suis a -20 aussi

Posté(e)

Le Blazzzzzzzzzzzzzz ! désoler pour toi Sam ... :icon22:

Merde, juste pour une histoire de ressort arriere la loose. Sinon, si c'est juste une histoire de ressort,y'a t'il pas moyen d'acheter 2 ressorts arrière compatible quattro et les mettre sur le kit FK?

c'est pas con ca * prendre simplement du ressort court arriere pour quattro ....et essayer d'y mettre la baque de réglage Fk .. a voir

Posté(e)

Impossible d'après FK, je viens de leur poser la question et pour eux, le kit n'est pas fait et ne peux pas être adapté pour un modèle Quattro...

Donc si quelqu'un est intéressé, j'en ai un dispo...(MP)😁

Posté(e)

Putain la merde sérieux. pour une fois je suis content de ne pas avoir de quattro. je serai comme toi tombé dans le panneau. Tu as regardé ou contacté le lien du bon coin que je t'ai donné? Car sibtu trouve des sline, souvent les gens abusent sur le prix de ces derniers, et puis ils ne seront pas obligatoirement neuf. Sinon, si tu veux du neuf, tu commande des amortisseurs pour chassis sport sur oscaro par exemple.

Avoir au pire des cas si tu ne peux pas seulemement remplacer les ressorts avec tes amortisseurs actuel...

Posté(e)

A

Impossible d'après FK, je viens de leur poser la question et pour eux, le kit n'est pas fait et ne peux pas être adapté pour un modèle Quattro...
Donc si quelqu'un est intéressé, j'en ai un dispo...(MP)

Arrrh .. dommage ! ... mais je m'en douté un peu "

Je risque de t'envoyer un Mp bientot alors ;-) histoire d'avoir du Stok !! MDR

Posté(e)

Aujourd'hui remplacement de la monte hiver par la monte été... :icon_biggrin:

j'en ai profité pour contrôler mes plaquettes...

WMRKdE.jpg

7g1NqT.jpg

0RBhiK.jpg

hWBFY2.jpg

LJOJf7.jpg

ot93Bt.jpg

Posté(e)

Ah ces jantes, je ne m'en lasserai jamais :malelovies:

Posté(e)

Toujours aussi belle ! :malelovies:

Posté(e)

Impec les powerdisc et les plaquettes comme neufs.

T'as fait combien de km sam ?

Posté(e)

Change rien Sam tjs.aussi belle

Posté(e)

Merci...;-)

J'en suis à environ 20000km avec...

Posté(e)

Pouhaaaa qu'est ce que jaime ces jantes sérieux... Toujours aussi belle, voir de plus en plus belle cette auto

Posté(e)

Yeeess, la SamMobile!

Magnifique!

Merci mon Uruk...

Rhino, pour les freins, je m'attendais à beaucoup plus d'usure... C'est top...;-)

Micka, merci...;-)

Posté(e)

20000kms et système de freinage comme neuf. Je connais les references de mes futurs achats.

Posté(e)

Tout dépend de la conduite.... J'en connais un avec les mêmes, et bien ses plaquettes céram ils les a changées bien avant 20 000 :MdrDevil:

Posté(e)

Oui je suis d'accord, je fais plus d'autoroute et de ville que des routes de montagne...😁

Posté(e)

J'aurais dit plus de rouler sur le frein moteur et d'anticiper l'allure au rétrogradage avant d'attaquer un rond point ou un virage ^^

Certains ne savent pas se servir d'une boite auto (mode papi), et les palettes sont un vrai + surtout en S ;)

Posté(e)

Petites photos du PC:

Avant

c18j1.jpg

Apres

LJOJf7.jpg

Posté(e)

Je savais qui y en aurait un pour faire une remarque...😄

Posté(e)

C.est clair il a peut être fait qu côté lol

Posté(e)

Il y a vraiment une belle difference! Tout le boulot que tu as fait n'etait pas pour rien.

Posté(e)

Ça sert a quoi les plaquettes et les disques? C'est freiner? Connait pas moi. Mdrrr.

plus sérieusement, cela vient de la conduite je pense. Je fais tout trajet, mes plaquette on exactement 22500km, elles sont niquel. Par contre les disques sont d'origine, ils commence a tirer la gueule devant...