Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bonsoir a moins que je me trompe mais sur les photos en noir et blanc il manque le rajout (A4) sur le bas de caisse ?!

Posté(e)

Bon j'ai une mauvaise nouvelle...

Je tiens à m'excuser au près de tous les berlineux, mais je suis passé du côté obscure de la force...

L'arrivé de mon dernier m'a forcé à agrandir la belle pour plus de place, je suis abattu de ce choix...:-(

Donc aujourd'hui je suis allé échanger ma belle contre un sac à dos, un nouveau propriétaire est parti heureux comme un gosse et moi malheureux comme pas deux...

Ma nouvelle monture est loin, mais alors très loin de ce qu'était ma titine, mais je me ferais une raison tôt ou tard...

Place aux photos...:

SHtrLD.jpg

^^

Posté(e)

Ahah excellent Sam!!!! Mdr 😁 😀😀 prends un break....!!

Au fait, l'installation est faite??

Posté(e)

Par contre perso, j'ai fini aux urgences de Grange-Blanche: j'ai fait aussi un AVC direct après avoir lu ton post et surtout après avoir vu la photo, j'étais sous la voiture pour ce que tu sais... ;)

Le pire, c'est que je l'ai vu cette "verrue", entreposée dans ton garage, en train de pousser telle une tumeur maligne, quand je suis passé pour le rafistolage de mon paquebot, jeudi dernier.

J'ai fait un déni de réalité: quand je l'ai vu , je me suis dit: "Quuuoi? Non, pas possible, pas mon Sam, il doit dépanner quelqu'un qui n'a plus de place chez lui... Non, ce truc peut pas être à mon Sam! :nanana: "

Posté(e)

il te manque encore la remorque pour être au TOP !!!!

:MdrDevil:

tu n'es plus qu'à 2 doigts de l'AVANT maintenant ...

;)

Posté(e)

Désolé les amies, rassurez vous ce n'est que temporaire...^^

@uruk: ca c'est bien passé ton opération...;-)

@staphidoo: pas encore, j'ai eu le temps de m'acheter un ordi, mais t'inquiète je te tiens au jus...;-)

Posté(e)

J'ai prit en lisant le début 😂😂😂😂

T'es grave quand meme. Ptdr

Posté(e)

Ta famille s'est encore agrandit, Sam ? ;)

Posté(e)

L'avantage de ce break, c'est qu'il redevient aussi vite une berline :icon_biggrin:

Posté(e)

L'avantage de ce break, c'est qu'il redevient aussi vite une berline :icon_biggrin:

?????????????????????????????????????

tu peux traduire

?????????????????????????????????????

Posté(e)

Ah mon petit hérisson... :)

Avec son coffre de toit, Sam assimile sa BELLE berline à un break. D'où ma phrase, tu retires ce coffre de toit et elle redevient une berline rapidement ;)

Posté(e)

Mdr Uruk, tu as raison notre Sam n'est plus en possession de ses moyens...!!!

Eh, eh... ^_^

Désolé les amies, rassurez vous ce n'est que temporaire...^^

@uruk: ca c'est bien passé ton opération...;-)

@staphidoo: pas encore, j'ai eu le temps de m'acheter un ordi, mais t'inquiète je te tiens au jus...;-)

L'opération d'hier? Ben écoute, j'en ai encore mal à l'épaule (j'ai beau être costaud, un mur à péter à la masse, ça fatigue! ;))

Sinon, plus sérieusement, j'ai fait une cinquantaine de bornes sans dépasser les 2000 tr/mn et nickel, à confirmer tout à l'heure, histoire de faire 2-3 courses... Je t'enverrai une photo du chantier... ^^

Posté(e)

il te manque encore la remorque pour être au TOP !!!!

Si jamais il aura une remorque... il va nous faire le coup du: "J'ai changé avec un poids lourd" :secret:

Posté(e)

Ah non, le coup du poid lourd, déjà prit dslé 😂😂😂😂

Ils sont fou ces berlineux. Mdr

16040302555217425214118299.jpg

Posté(e)

La Braderie, c'est pour la remorque ou la voiture ?

:out1:

Posté(e)

La voiture bien évidemment 😂😂😂😂

Posté(e)

Bonjour audimistes...

Je fais un ptit HS

Voila une petite réalisation effectué pendant mes Congés, bon certe, je fait une entorse à le marque mais quand on aime...

1YIOYn.jpg

4H37v4.jpg

MK2gMs.jpg

m7AJ2Y.jpg

j1edzL.jpg

Voila, je voulais faire partager...;-)

HS off

Posté(e)

Wahouuu, on dirait qu'elle est neuve cette Merco 😍

Posté(e)

oui magnifique !!!

tu nous la prépares pour la 10eme traversée de Lyon, (véhicules de + de 30 ans) prévue le 17 avril ?

;)

Posté(e)

Pour l'avoir déjà vue, je ne dirais ici que: bravo l'artiste! :applaudit:

Posté(e)

Autant je n'ai rien contre Mercedes du tout.... par contre pour la couleur, là faut avouer.... :reflexion:

Posté(e)

joli le rétro chromé,

mais il en manque un de l'autre coté !

SAM tu pourrais faire quelque chose...

Posté(e)

Wahouuu, on dirait qu'elle est neuve cette Merco

Merci...;-)

oui magnifique !!!tu nous la prépares pour la 10eme traversée de Lyon, (véhicules de + de 30 ans) prévue le 17 avril ? ;)

Non, elle appartient à la tante de ma femme du côté de ventabren (13) et elle y reste...^^

Pour l'avoir déjà vue, je ne dirais ici que: bravo l'artiste! :applaudit:

;-)

Autant je n'ai rien contre Mercedes du tout.... par contre pour la couleur, là faut avouer.... :reflexion:

Couleur répandu dans les années 80...;-)

joli le rétro chromé,mais il en manque un de l'autre coté !SAM tu pourrais faire quelque chose...

Non, je crois que dans ces années là c'était une option...

De toute beauté !!

Merci...;-)
Posté(e)

Salut mon Clem, comment va...?

Merci...;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui essai d'un Q7 3.0l 245ch du côté de Brest...

Sympa la bête...^^

Posté(e)

Sympa la bête...^^

C'est clair que c'est un autre monde, le coût d'utilisation et d'entretien aussi !!!

Posté(e)

Bien! Tu as de nouveau un PC?

Oui je l'ai reçu cette semaine, mais pas encore installé le logiciel...;-)

@SamZ-69, c'est énorme un Q7!! Il lui faut plutôt un V8 TDI! .

C'est pas faux...;-)

C'est pour ma mère, je suis en Bretagne cette semaine chez mes parents et je fais des tests pour elle...^^

Posté(e)

Aaah!!! Ta maman veut s'acheter un Q7?

Pour la mienne il est hors de question de lui enlever sa petite Clio2 😂

Posté(e)

Sympa la bête...^^

tu m’intéresses, si je vends le RS je pense prendre un Q7

tu peux m'en dire plus?

Posté(e)

C'est un millésime 2012, MMi 3G, suspension adaptative, pac avus, jantes 21" est j'en passe.

Pas de passage au vagcom car plus en ma possession malheureusement (pour le moment).

Voiture propre ainsi que le moteur. Le revendeur est tres pro et remet à neuf le vehicule avant la vente (reprise carrosserie, polissage (même si ca je peux ma charger), reprise des jantes qui ont frottées...

Il est du côté de kersaint plabennec dans le 29 est recupere principalement des véhicules de société.

Sont parc est énorme et il y a de très beau modele...