Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Deg pour toi... ils ont vraiment travaillé comme des cochons...

De mémoire il ne font jamais roulé les roues, ils mettent toujours des dollys même sur une twingo

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci pour le soutien j'en ai besoin.

Ce qui m'a agacé par dessus tout c'est que personne ne dit rien, ils te laissent récupérer ta voiture dans l'état c'est vraiment malhonnête !

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Les contrats qu'ils ont c'est de faire du chiffre du chiffre et encore du chiffre, personne a vu le reportage la semaine dernière ?

je pense que de la reclamation ils doivent en avoir des dizaines par jour mais vu ce qu'il rentre comme véhicule ça doit leur convenir comme ça....

Posté(e)

Je n'ai pas vu celui de la semaine dernière mais j'en avais déjà vu avant et je peux te dire que celui à qui j'ai eu à faire en a prit plein les oreilles, mais le pire c'est qu'à la fin le mec te dit qu'il est d'accord avec toi... et qu'il sait comment ces gens la procèdent :mur:

Posté(e)

En plus il n'y a pas une histoire de poids total quand la dépanneuse embarque la voiture? Une a8 fait minimum 2 tonnes... quand tu en vois un près à partir tu l'arrêtes et tu lui demandes, et insister jusqu'à appeler les flics (si c'est pas lui qui le fait) pour bien le faire chier!

Posté(e)

Exact ! au niveau du Poids total roulant il devait être en dépassement.

Posté(e)

Tfooo !

Ah les chacaux ! c'est vraiment des chiens de la fourrière...

Sans parler de l'abus que représente ce bizness de racket légalisé (voir les emissions), ils te défoncent ta caisse normal sans rien déclarer. Quelle bande de barbares...

Et ya pas qu'a paris que ça se passe comme ça...

J'ai pris une prune ya 2 jours, j'ai du rester 3 minutes sur une place payante, aucun papier de PV, ni rien. Tu reçois ça chez toi normal, tu te fais racketer et surtout ya rien à dire.

Et maintenant, ils passent en bas des batiments et des résidences, et t'allignent si t'a oublié de changer ton papier vert de l'assurance.

Je leur ai demandé à quoi ça servait appart se faire du pognon sur notre dos, et bien sur aucune réponse de la part de ces personnes sans répartie appart que tu risque de te faire embarquer avec outrage à agent et blablabla...

Bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite des évenements.

Que justice soit faite ! bande de rapaces pire que des charognards sur une carcasse en décoposition, ou ils te sautent dessus comme des mouches sur une merde, c'est au choix.

A+

Posté(e)

c'est du racket en bande organisée, sauf que c'est des gens censés représenter la loi...

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas que ce soit valable que pour Paris, c'est le système français qui est complètement basé sur des règles bidons et c'est pas notre chers président qui va nous changer tout ça !

Modifié par vertick94320
Posté(e)

En province il n'y a aucun enlèvement de véhicule juste des Pv de stationnement la fourrière c'est pas arrive jusqu'à nous heureusement ça ne serait pas rentable pas assez de véhicule a enlever.

Posté(e) (modifié)

À chaque fois que je suis a Paris et que je me gare dans la rue, j'ai toujours peur de revenir et de plus retrouvé la caisse lol! a Lyon ou les autres villes je n'ai vraiment pas cette appréhension !

Y'a qu'à Paris que je fais vraiment attention la fourrière surtout dans certain coin comme autour des champs c'est vraiment une traque permanente! J'y étais encore pas plus tard que le grand week-end dernier et c'est vrai qu'ils tournent a plein régime ! C'est pas la crise lol

une fois avec l'A8 en décembre dernier j'étais garé sur les Champs Elysées ( je sais c'est interdit lol mais j'attendais dedans ) il y avais comme d'hab des autos garées devant moi et une armada de camion de fourrière env. 5 qui arrivent au taquais avec la police pour toutes les chargées! Ils étaient tellement speed qu'il y en a un qui ma reculé dedans, dans le pare choc av avec leurs grue de chargement! J'ai cru que j'avais l'avant éclaté et finalement rien du tout a ma grande surprise et celui du chauffeur, par contre le gars a pas pinaillé, s'il fallait faire un constat pas de soucis !

Sinon pour le tractage avec les roues arrière au sol ce qui me fais peur outre le frein élect enclenché c'est surtout avec la boîte engagé sur parking je pense pas que ce soit très bon...

Modifié par JJA8
Posté(e)

Ils doivent mettre les roues arrières sur roulettes non ? sinon comment peux avancer la voiture avec la boite en P et le frein à main électrique de serré :reflexion:

Pas cool cette affaire mais pas ce genre de problème à Reims. Ici c'est uniquement les pv, même plusieurs si tu traines un peu trop :icon_biggrin:

Posté(e)

A Paris c'est PV + Fourrière + dégâts (devis chiffré à un peu moins de 2 K€)

Le coût de la vie est plus chers à Paris non ? :unhappy:

Ils l'ont transporté à l'aide de dollys

Posté(e) (modifié)

Ils doivent mettre les roues arrières sur roulettes non ? sinon comment peux avancer la voiture avec la boite en P et le frein à main électrique de serré :reflexion:

Pas cool cette affaire mais pas ce genre de problème à Reims. Ici c'est uniquement les pv, même plusieurs si tu traines un peu trop :icon_biggrin:

Non en faire j'ai fais une erreur, il soulèvent les roues arrières a cause du frein de stationnement, mais sur le quattro en mode P et ben ça doit pas être terrible pour faire roulé les roues avants !

Sinon une fois a Lyon ils ont chargé une CL63AMG de cette façon, donc roues arrières levé et il la traînais au taquet avec les roues avant qui roulais a moitié braqué et l'alarme qui hurlais, fallais voir le boulot ou plutôt le massacre!

Modifié par JJA8
Posté(e)

J'ai habité à Marseille, j'ai assisté à des enlevements en bas de chez moi, de véhicules garé dans des virages et sur des passages piétons. Vraiment la galère pour se garer le soir...

la fourriere ne mettait pas longtemps à arriver meme tôt le matin.

Des fois, j'ai envi de m'acheter une caisse toute pourrie, entre les haineux qui te la raye, les coups de portières (j'en ai encore pris un beau hier...), la fourriere... ça fait vraiment chier de faire attention et de se faire pourrir.

Posté(e) (modifié)

Tiens pour ceux que ça intéressent il y a un jolie reportage qui a été diffusé sur W9 mardi dernier justement (enquête d'action disponible sur TV à la demande)

http://www.w9.fr/emi...mobilistes.html

Elle est pas belle la FRANCE :MdrDevil:

Ps : Le MDR est ironique

Modifié par vertick94320
Posté(e)

C'est de ce reportage que je te parlais.

Ils filment devant l'entrée et et 2 mecs viennent les interpellés ? heuresement que c'est une femme qui discute avec eux ^^

Posté(e)

Oui je pense que c'est ça, il y a l'intervention d'une femme à un moment qui est très remontée d'ailleurs...

Posté(e) (modifié)

Petit suivi de mon feuilleton, Mr le Préfet de Police a reçu le recommandé de ma demande de prise en charge hier, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue !

Je suis sorti avec des amis qui nous suivaient en voiture ce WE, et celui-ci a remarqué que lorsque je mettais mon clignotant et que je freinais et bien le feu stop du coté où était le clignotant ne s'allumait pas aussi bien à droite qu'à gauche.

J'ai tout démonté hier soir pour vérifier les connexions du feu de coffre droit (en défaut sur VAG.COM) et j'ai mis un peu de bombe connexion électrique, mais le résultat n'a pas changé est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Désolé pour toi, tu comprend pourquoi je me gare que dans les parking a Paris..

Je préfère payé 40 e / jour, que d'avoir une très grosse surprise.

Courage l'ami, ont ce vois bientôt et ont en rira j'espère.

Posté(e)

J'espère aussi que ça se terminera bien (surtout pour mon porte monnaie) ;-)

Tiens moi au jus quand vous montez ça sera avec plaisir !

Posté(e)

Je suis dégoûté pour toi

jespere que sa va s arranger pour toi

c est le pc avant?

Posté(e) (modifié)

Salut Romain, oui c'est l'avant :

140515122918606500.jpg

Ca va faire 2 semaines quelle est dans cet état et je commence sérieusement à perdre patience !

Félicitation pour ton achat, je vois que tu as changé de voiture :icon_smile:

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Je sais pas trop, j'ai envoyé une demande de prise en charge avec le devis et la reclamation de la fourriere en AR au préfet de police, j'attend de leur nouvelle...

Posté(e)

A oui effectivement

faus passer un pc s8 ;)

Merci oui j ai changé de voiture :)

Posté(e)

Vous avez raison mais si je passe sur un S8 ça sera en Facelift, je ne sais pas ce qu'il faut remplacer d'autres ?

AB ?

Grille d'AB ?

Calandre ?

Phares ?

Et quoi d'autres ?

Ce qui m'embête c'est que j'aime bien ma calandre (facelift noir)

Posté(e)

Pas besoin de changer ta calandre je crois

Ni les phares

Posté(e)

Salut !

Effectivement c'est pas terrible le résultat !

POur pouvoir avoir un PC autre que celui d'origine, que faut il faire ? Parceque ça m'intéresse...

Sinon, tu devra surement changer les AB et les grilles, Quoique on dirai les meme quand on regare des photos sur le net... Tu peux garder le reste.

Je continu à suivre ton affaire, et si quekqu'un pouvait me renseigner sur la question du PC svp.

A+

Posté(e)

Les AB tu peux les garder je pense mais pour les grilles je sais

a voir.....

Comment sa, que faut il faire pour avoir un pc autre que l origine?

Posté(e)

AudiA636, bah soit tu l'achètes ton nouveau PC, soit tu cartonnes et quand tu vas chez ton carrossier tu lui le nouveau PC si le prix correspond.

Si c'est équivalent ou moins cher il sera surement arrageant.

Posté(e)

Remarque j en sais rien si certaines a8 ont les AB rectangulaire

Posté(e)

Si si regardes les miens ils sont rectangulaires.

Si les AB d'une S8 sont les mêmes c'est jouable, les grilles c'est pas ça qui va me ruiner

Pièces d'origines du devis :

Grille AB : 61€ HT

AB : 130€ HT

S'il y a que les grilles x2 à remplacer et la différence des prix des pieces d'S8 pour avoir un PC S8 facelift je ferai ce choix.

Reste a recevoir le dédommagement ...

Posté(e)

J ai regarde sa n a pas l air d exister les s8 avec AB rectangulaire

Mais le pc se monte sans soucis :)

Posté(e)

Ba c est parfait alors :)