Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf, j'avais enterré ce projet, ça redonne envie!

Allez, ne cache pas ta joie! ^^

Homologations... Je ne suis pas très "regardant". Je ne sais pas quelle est ma monte "officielle" pour la mienne, on verra le jour où je me dégoterai ces fameuses jantes.

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la D3 le problème avec les 8,5" est que tu es limité à 255 de large (largeur Max), et dans ce cas il faut prendre du 255/35/20 dans cette dimension je crois que l'indice de charge n'existe pas en 100.

Dans l'autre sens pas de soucis pour toi Uruk, car même avec du 9" tu peux très bien passer du 255 ou moins, par contre je ne connais pas l'indice de charge de la D2.

Pour en revenir a ma joie, en fait j'ai encore du mal à réaliser hi !

Je me suis tellement formater a ce qu'il change d'avis au dernier moment :)

Posté(e)

Merci pour ces précisions Vertick.

Savoure Vertick, savoure! ^^

Posté(e)

Superbes ces jantes !! Ça rends vraiment bien et elles ont l air super propres.

Ca métamorphose la voiture. T as fait une super affaire.

Posté(e)

Merci Jerem,

Oui elles sont nickels, même en bien meilleurs états que mes 19.

Je n'ai pas eu le temps de les nettoyer encore.

Posté(e)

Arf, j'avais enterré ce projet, ça redonne envie!

Allez, ne cache pas ta joie! ^^

Homologations... Je ne suis pas très "regardant". Je ne sais pas quelle est ma monte "officielle" pour la mienne, on verra le jour où je me dégoterai ces fameuses jantes.

le problème, hormis l'assurance, c'est au contrôle technique, un controleur zélé pourra refuser ta voiture

je crois que le problème ne concerne que les phases 1

Posté(e)

Effectivement, ces jantes sont apparues sur les phases 2, vu que la mienne en est une, je ne devrais pas avoir de problèmes...

Posté(e)

et bin dit donc Vertick,

je crois que tu as rendu un bon "verdicte" pour le choix des jantes, lol

en tout cas, avec la modif parcechoc, puis ça... tu es la vedette du moment dans A8 D3, lol

(fait gaffe, ne croise pas Uruk, il risquerai de mettre ta voiture sur des briques rouges, pour démonter tes roues et repartir avec)

:lol:

Posté(e)

:D

Non, pas de risques! ^^

Rentahero, je sais que le jour où tu te procureras les jantes que tu convoites (on sait de quelles jantes on parle ;))...

Ton A8 va faire mal. Très mal...

Posté(e)

j ai enterré ce "projet secret" helas, car il était trop "irrésonnable"

mais j'ai vu par hasard des choses sympas, plus facile à faire, donc ça, je ne te l'ai pas encore montrer, donc c'est un nouveau secret, que je vais couvé soigneusement, comme une poule dans un poulailler à 35°C

bien que je sois fou et déraisonné, j'ai réussi à remettre les pieds presque sur terre...

et puis j'ai trouver d'autres petites modifs "secrètes" que j'ai ajouté à ma " Wishlist "

Posté(e)

Arf dommage, je ne le trouvais pas si déraisonnable... On en reparlera.

Posté(e)

Merci à toi Rentahero :)

J'ai également enterré plusieurs fois le projet jantes, mais c'était plus fort que moi :)

Tu peux au moins nous dire quel est le projet que tu as enterré ou pas ?

Parce que là tu nous fais languir lol

Posté(e)

J ai du me résigner à oublier l'installation du B&O, car trop de boulot pour le cablage, components protect, et autres... et voiture inutilisable pendant la pose, et moi je roule avec tous les jours, etc...

et à un moment je pensais changer les phares pour ceux avec veilleuse LED de la S8, mais il y a le cablage à revoir, donc un peu trop de boulot, donc pour moi pas nécessaire, je reste avec les phares classiques (et le fameux Cornering light).

Mais qqun l'avait cette modif ici, "Accacio" ? avec l'A8 rouge

et pour les autres modifs... niark niark... en plus j'en ai trouvé des mineurs sympa à faire,

des moyennes, des grosses, et du custom " inédit " sur mesure... mais ca va demander du temps, et du boulot...

Maintenant que vous êtes " teasé ", vous aller devoir patienter, lol, à suivre...

Posté(e)

J ai du me résigner à oublier l'installation du B&O, car trop de boulot pour le cablage, components protect, et autres... et voiture inutilisable pendant la pose, et moi je roule avec tous les jours, etc...

et à un moment je pensais changer les phares pour ceux avec veilleuse LED de la S8, mais il y a le cablage à revoir, donc un peu trop de boulot, donc pour moi pas nécessaire, je reste avec les phares classiques (et le fameux Cornering light).

et pour les autres modifs... niark niark... en plus j'en ai trouvé des mineurs sympa à faire,

des moyennes, des grosses, et du custom " inédit " sur mesure... mais ca va demander du temps, et du boulot...

Maintenant que vous êtes " teasé ", vous aller devoir patienter, lol, à suivre...

je l'ai sur la mienne, si ça t'interresse, je prendrais des photos du cablage :icon_wink:

Posté(e)

L'A8 de mon avatar est rouge mais la mienne est grise :icon_biggrin:

Sinon, t'es pas obligé de modifier le câblage dans tous les cas car il existe 2 références pour les phares à leds de jour. 10 ou 14 broches. faut prendre les bons par rapport à ta voiture...

Posté(e)

L'A8 de mon avatar est rouge mais la mienne est grise :icon_biggrin:

Sinon, t'es pas obligé de modifier le câblage dans tous les cas car il existe 2 références pour les phares à leds de jour. 10 ou 14 broches. faut prendre les bons par rapport à ta voiture...

Akacio, envoi moi tes coordonnées en mp, comme ça on s'organise un moment pour se voir :icon_smile:

Posté(e)

Rentahero,

Pour le BO c'est clair que c'est du gros boulot, je me souviens que c'était une grosse concession de ne pas l'avoir dans ton A8 ;)

Par contre les phares c'est une modif qui me plait pas mal également, si les broches sont bonnes selon le modèle, j'ai entendu deux version pour le codage au VAG une fois codage nécessaire et l'autre fois non soit disant plug and play, quelle est la vrai version ?

Posté(e)

ah Akacio, je suis un peu déçu alors, je pensais que la tienne était rouge, ce qui est rare, et jolie

lol, tu ne veux pas lui faire une peinture pour que ta voiture colle à ton avatar ???

En tout cas, c'est une super info que tu nous donnes,

il y a aussi à prendre en compte si c est une phase 1 ou 2, car la forme serait différente pour le montage.

Et puis j'avais un peu regarder, mais évidemment, les phares S8 coûtent bonbon, lol

en plus c'est un peu rare à se procurer hors concession...

Philou, oui, à l'occasion ca pourrait être pas mal les photos, pour nous aider, pour moi par contre, ce ne sera pas pour tout de suite, je vais faire mes modifs dans un certain ordre

Et du coup maintenant, avec ce qu'a dit Uruk, ca me refait cogiter à mon super projet jante, qui s'annonçait "méga classe qui déchire tout"...

(On en reparlera Uruk)

De plus, j'ai un doute sur le choix : Polis ou Chromé (à l'américaine)

Chromé risque d'etre trop voyant...

On n'est pas en californie, et je suis pas un tuning kéké... lol

Donc le Polis semble être le futur choix...

Posté(e)

Ah, ah, ah Rentahero...

Content de te faire douter. Pour les jantes, je ne peux que te conseiller des jantes polies, (bon après c'est ma finition préférée ^^).

Une jante polie apportera un supplément de classe sur une voiture, enfin ce n'est que mon avis! ^^

Posté(e)

Je les avais déjà vu quelques part et je trouve que ça va super bien, même plus jolie que les originales!

Posté(e)

Merci les gars.

Je les trouve aussi très belle et pas trop chers (329).

Je leurs ai poser quelques questions par mail j'attends les réponses.

Posté(e)

329 euros pour deux embouts, c'est quand même pas donné, vaut mieux mettre quelques centaines d'euros de plus et avoir un beau et vrai duplex en inox sur mesure, chez skytune par exemple :icon_wink:

Posté(e)

Ok merci philou, mais c'est combien de centaines ?

Parceque sur un 3.0 TDI a part le look ça ne ramènera pas grand chose ?

Posté(e)

Ok merci philou, mais c'est combien de centaines ?

Parceque sur un 3.0 TDI a part le look ça ne ramènera pas grand chose ?

ils peuvent te faire un devis, mais je pense que ça doit tourner entre 600 et 750 euros pour un duplex

Posté(e)

Ah ouais quand même :( il en faut 2 ça fait du 1200/1500

non, le prix c'est pour le duplex (c'est à dire les deux cotés) depuis le fap jusqu'a la fin et en inox, aprés, chez eux, tu choisis la configuration des embouts que tu veux :icon_wink:

Posté(e)

Dans ce cas ce n'est pas chers effectivement :)

j'ai plein de copains qui l'on fait installer sur des 607 et c'est vraiment du trés beau boulot!! :icon_smile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petite mésaventure hier soir, j'ai eu deux petites correspondantes Espagnole de ma fille pendant 10 jours et je pense qu'elles ont lâchées trop brusquement le store de la portière droite :pleure2:

Il est était très dur à dérouler, impossible de le remonter pour le fermer, bien évidemment j'ai forcé et je l'ai cassé (enfin je pense puisque maintenant il ferme mais ne s'enroule plus du tout).

Je ne trouve rien sur ce sujet alors avant de dégarnir tout le panneau pour voir les dégâts je souhaiterai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un pour savoir si c'est réparable ou bien si je commande direct un store tout beau tout neuf :icon_smile:

Posté(e)

Idem électrique, par contre essaye de "jouer" avec le mécanisme peut être pour le remettre bien à part si t'as vraiment tout cassé

Posté(e)

C'est fait, j'ai essayé de l'aider à s'enrouler pour qu'il reprenne sa place, mais je pense que le système d'enroulement à sauté.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

finalement le rideau est HS, je ne vais pas en mettre un tout beau tout neuf comme je l'ai dis car le prix m'a calmé +de 500 :(

J'en ai trouvé un d'occaz je l'attends pour remonter.

Posté(e)

C'est un rideau en or :) ?

Chez Audi avec la ref c'est le prix ? Car sur eBay tu as sûrement des bonnes affaires

Posté(e)

http://www.audiusaparts.com/oe-audi/4e0861334fqbe

Je n'ai pas appelé chez AUDI pour vérifier mais y en a 1 d'occaz sur eBay à 265 :

http://m.ebay.de/itm/Sonnenschutz-Rollo-HR-Hinten-Rechts-Audi-A8-4E-4E0861334F-sun-protection-roller-/390916360950

Donc le prix du premier lien ne doit pas être très loin de la vérité.

Comme je l'ai dis plus haut j'en ai trouvé un sur le bon coin, il doit arriver cette semaine.

A manipuler avec précaution si vous les avez :)

Posté(e)

Ah ok!

Comme quoi on critique l'électrique mais ça marche mieux desfois :) nous on a pas de soucis avec nos stores automatiques :)

Posté(e)

A priori ce n'est pas courant, je pense qu'il s'agit d'une mauvaise utilisation.

J'aimerai bien connaître le prix de l'électrique pour voir ;)

Je pense que je peux changer 2 fois le manuel pour le prix de l'électrique :)