Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A8 3.0 TDI AVUS de Vertick


Vertic-K-8

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'en ai eu pour 1220,00 €

 

Ça doit pas être facile de revendre ces pièces en occaz... Mais tu peux quand même essayer.

 

 

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vertick :)

 

Depuis le temps que je me disais faut que j'aille voir son topic lol

Je confirme qu'elle est très belle ta voiture ^^

Très content que tu es pu changé les volets, tu l'as fait où finalement ?

 

Tu m’appelles quand tu veux pour la cire pour ta belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Goss,

 

Merci pour les compliments, il y a eu pas mal de choses de réalisées depuis qu'on s'est vu !

Pour les volets je suis allé chez Stef's Auto 91 speciaste VAG à Paray-vieille-poste, je suis très content du boulot, de l'accueil et du tarif.

J'ai réussis le rabaissement au VCDS aussi ! Mais bon...j'ai déjà eu deux petites touchettes au niveau du PC avant, pourtant je suis descendu seulement de 10 mm a l'avant et 12 mm a l'arrière, mais avec la longueur de la caisse ça ce sent tout de suite.

J'ai aussi changer le feu cassé du coffre, impek !

Je pense souvent à venir te voir t'inquiète pas je vais passer j'attend juste que le temps s'améliore un peu pour tester la cire :-)

Je suis également de prêt ton problème de température, je vois que ça n'avance pas trop ...

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Audi j'étais a ce prix là aussi et encore pour trouver ton tarif en IDF faut se lever de bonne heure. La différence c'est le coût de l'heure de MO qui peut être facturer entre 150 et 160 € dans certaines CC DE L'île de France (une vrai honte), car la dessus ont doit demander au mécano du bonis ! Je ne te parle pas de l'accueil des CC ! Désastreux ...

En pièce j'en ai pour 989,64 TTC, ce qui fait que ça m'a coûté 237,12 € en MO, ce n'ai pas excessif c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas fait, au moins j'ai la facture car je pense toujours au moment de la revente :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse 46: Module confort Labels: 4E0-910-289.lbl

No. pièce Log: 4E0 910 289 E Mat: 4E0 907 289 E

Pièce: Komfortgeraet H10 0010

Révision: 00100010 No. de série: W040710160113

Codage: 0007934

No. Atelier: WSC 02313 785 00200

VCID: 2B5EE95F8A1E100

 

No. pièce: 4E0 910 853

Pièce: Heckdeckel P28H06 0100

 

No. pièce: 4E0 907 719

Pièce: Neigungssensor H05 0020

 

1 Code défaut trouvé

02200 - Câble de communication vers feux AR

014 - Défectueux/défectueuse(s)

Capture:

Etat du défaut: 01101110

Priorité du défaut: 3

Fréquence du défaut: 79

Compteur de RAZ: 134

Kilometrage: 137364 km

Heure: 0

Date: 2013.12.21

Temps: 18:04:30

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur la provenance de ce défaut ?

 

Pour info, j'ai remplacé mon feu arrière trouver sur la bay en Allemagne et depuis j'ai ce défaut qui est apparu.

 

Le feu fonctionne parfaitement et aucune alerte ODB.

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci spartiate, je te souhaite de trouver la même alors :-)

 

Non pas au taff aujourd'hui, mais c'est journée magasin je dois refaire ma salle de bain dans 3/4 semaines et j'ai encore rien acheté lol

 

Je profite de la pose KFC pour jeter un coup œil au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai descendu de 10mm dv et 15mm dr en châssis normal.

Le seul problème est que lorsque que j'ai mesuré chaque coin pour la descente je me suis aperçu que la hauteur était différente de l'avant droit de l'avant gauche et idem pour l'arrière.

Je me suis donc fié à la hauteur la plus basse pour la descendre et pour remettre la voiture droite.

Mais je ne sais pas si je peux descendre encore, visuellement j'aimerais encore 5mm.

Est-ce que quelqu'un peut mesurer la hauteur de l'axe de la roue au bas des ailes av et ar en position dynamic, et me dise s'il a procédé a une descente et de combien de mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure en faisant un check-up des niveaux j'ai contasté une baissse du LDR !

J'ai remis un bon demi litre ça vous parraît normal ?

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a descendu à quel niveau dans ton vase d'expansion? Et tu n'as pas constater de fuite? Pour moi, ça ne parait pas normal...

J'en ai fait la désagréable expérience.

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 2cm en dessous du mini, j'ai regardé partout où je pouvais mais je n'ai rien constaté, et il est difficile de trouver des traces au sol étant donné le temps qu'il fait dehors...

 

C'est l'odeur de LDR chaud qui m'a mis la puce à l'oreille en passant prêt de la voiture, et pour ton expérience il s'agissait de quoi ?

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.audipassion.com/topic/158117-fuite-et-augmentation-en-temperature-du-liquide-de-refroidissement/

 

Après peu importe que ce soit une D3 pour toi et une D2 pour moi. Est-ce que ton niveau de LDR était au max lors de ton avant-dernier contrôle? Parce que si c'est le cas, tu m'as compris, ce n'est vraiment pas normal.

 

Ma voiture étant garée dans un parking, c'était flagrant à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 2cm en dessous du mini, j'ai regardé partout où je pouvais mais je n'ai rien constaté, et il est difficile de trouver des traces au sol étant donné le temps qu'il fait dehors...

 

C'est l'odeur de LDR chaud qui m'a mis la puce à l'oreille en passant prêt de la voiture, et pour ton expérience il s'agissait de quoi ?

Perso j avais une fuite de ldr sur ma passat, j ai mis un produit spécial contre les fuites, depuis plus rien et ça fait au moins 3 ans. Après c était une fuite sur le radiateur, reste à voir ou est la tienne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille ces produits souvent tu bouches tout sauf la fuite et après problème de refroidissement !

Sur une vieille carriole ça peux ce faire mais la vaut mieux trouvé la cause !!!

Souvent les conso de liquide de refroidissement sur le 3.0 tdi c'est le refroidisseur des gaz d'échappement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu aucun souci avec, après si ça se vend encore c est que ça doit être efficace quand même.

Je me renseigne et je te redis, je me souviens plus du nom ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit s appel. Aqua 5 anti fuite de chez soditen

Tu peux toujours aller à la pêche au info sur Google pour voir les avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille ces produits souvent tu bouches tout sauf la fuite et après problème de refroidissement !

Sur une vieille carriole ça peux ce faire mais la vaut mieux trouvé la cause !!!

Souvent les conso de liquide de refroidissement sur le 3.0 tdi c'est le refroidisseur des gaz d'échappement !

J'approche les 140000 tu penses que ce serait possible ?

J'ai bien regarder partout ou je pouvais cette après midi et je n'ai trouvé aucune trace de fuite, c'est normal ?

Tu sais où il se trouve ce radiateur JJ ?

Je suis d'accord avec toi je préférerai trouver la cause

 

Aie aie ! Je viens de lire 7h de m/o pour le remplacement du refroidisseur...

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'approche les 140000 tu penses que ce serait possible ?

J'ai bien regarder partout ou je pouvais cette après midi et je n'ai trouvé aucune trace de fuite, c'est normal ?

Tu sais où il se trouve ce radiateur JJ ?

Je suis d'accord avec toi je préférerai trouver la cause

Il est normalement dans le centre du v du moteur vers le turbo et la fuite ce vois pas ça part dans l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. il faut trouver la fuite si il y a.

Ça doit pas être une aussi grosse fuite que toi uruk (pour l'instant) et c'est ça le problème car j'ai vraiment ausculté le moteur dans chaque recoin avec une lampe et chaque durite, la face avant du radiateur et walou pas une trace de liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est normalement dans le centre du v du moteur vers le turbo et la fuite ce vois pas ça part dans l'échappement

Ah punaise !

Je suis sur que tu as la bonne pioche !

Il y a que l'odeur qui m'a fait réagir.

Et ça se démonte facilement ?

Ça ressemble a quoi ?

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJ

J'étais sur la recherche d'info et j'ai lu que c'était pas facilement accessible 7h de mains d'œuvre !

Reste a trouver le prix du bout de métal

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je crois que mon ETKA n'est pas trop à jour niveau tarif mais à quelques € près ... 413,15€ TTC

Ref : 059 131 511 refroidisseur pour recirculation des gaz d'échappement.

 

JJ, tu penses que les 7h correspondraient au temps nécessaire ?

 

Le pire c'est que je viens de remplacer les volets d'admissions qui sont juste a côté !

Je suis obligé de penser a ce que cette intervention soit liée ... Non ?

J'ai l'impression que cette fuite est apparu depuis

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand ont voient le merdier qu'il y a dans le centre du moteur ça m'étonne qu'à moitier !

Donc oui il dois bien y avoir une journée de boulot !

 

Il faut tout retombé a nouveau !

Modifié par JJA8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...