Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous présente mon A6 3.0 SLINE 240 cv quattro de 2010 blanche avec 50.000 km

Kit Sline jantes/chassis/sièges

Système BOSE

tout cuir réglage électrique conducteur + passager

kit extérieur esthétique

jantes de 18"

DVD + carte SD

plafonnier noir

toutes les vitres surteintées

LED d'ambiances contre-portes et pieds (les enfants adorent)

radar AV et AR

etc...

La bête est nickel: pas une rayure.

Même l'entrée de siège conducteur, habituellement abimée, est nickel. Vu que l'ancien proprio n'avait pas d'enfants, les places arrières sont aussi nickel.

Petit lavage rapide aujourd'hui.

La prochaine fois, c'est-à-dire dès qu'il fait beau...

Au programme:

- nettoyage et dégoudronnage carrosserie et jantes (Iron X, Tar X, Mr Pink...)

- décontamination à la clay.

- lustrage

- cirage (Aquawax)

Quelques photos en attendant le soleil, mais pas de l'intérieur car trop mauvais...(je veux pas la salire !!! :nanana: )

388342audi1.jpg

516254audi2.jpg

626517audi3.jpg

631011audi4.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue;

Un seul mot:

SUPERBE

:malelovies:

Posté(e)

très rare en blanc, et très belle en cette couleur...

Juste un petit regret que les jantes ne la mettent pas plus en valeur.... peut-être un jour ? :)

Posté(e)

Très belle !

C'est un blanc classique ou nacré ?

Posté(e)

Tres belle voiture et tres bonne motorisation. Mets plus de photos... je veut voir l'interieur aussi.

Posté(e)

Bienvenue au terrible Vampire qui a trouvé une petite amie magnifique. Elle est juste un peu trop pâle.

50 mille de 2010, c'est neuf quoi !

La calandre est superbe, après c'est une facelift donc rien à dire, tout est là.

Posté(e) (modifié)

Bon si on craque pour des jantes ça sera des RS6 C7 poli gun en 18" car en 19" les prix des pneus explosent.

Je vais faire un petit montage pour voir ce que ça donne.

D'ailleurs vous mettez quoi comme pneus?

Pour les photos, il faudrait qu'il arrête de pleuvoir...

Après avoir pris des conseils sur le forum cosmetique-auto, je lave ma bête cette semaine et je prends des photos intérieur/extérieur.

C'est un blanc classique.

>>>ouais Ben Vampire il a oublié de se présenter alors j'y cours de ce pas

Modifié par Vampire74
Invité Wilfrid77
Posté(e)

Bonjour Vampire74

Un mot: Magnifique !!!

Bienvenu a toi et ta belle.

Wilfrid77

Posté(e)

Je viens de faire un petit montage avec des jantes RS6 C7 poli gun en 18" (620 €) les 4.

778815JantesRS6C7poligun.jpg

Je préférerais en 19", mais le prix des pneus me bloquent. 100€ d'écart entre des 18" et des 19".

Multiplié par 2 voir 4 pneus, ça fait mal...

Posté(e) (modifié)

Je suis en 19" sur A8 pneus pirelli ou dunlop etc en 255/40/19 100y a 200e environ, 100e pour du 18 ça fait pas cher je pense pas que l'écart soit si important

Sur une auto que tu as du toucher à 20/25 KEuros 200/300e de pneus sur 40000kms c'est pas énorme

Modifié par polpo89
Posté(e) (modifié)

Je viens de discuter avec mon père qui possède un X5. Il achète depuis plusieurs années maintenant des VREDERSTEIN WINTRAC EXTREM (pneus hiver).

Il a fait 80.000 km la 1ère fois et 90.000 km la 2ème fois.

Sur cette marque en ULTRAC SESSANTA 255/40 R19 on est à 190 euros le pneu et 140 € en 18". Grosse différence quand même.

Après en 19", ça donnerait plutôt ça et évidemment c'est encore plus beau :marcelpoire: :

357556JantesRS6C7poligun19.jpg

Modifié par Vampire74
Posté(e) (modifié)

200e c'est le prix de 4 tapis chez Audi....pour des pneus en 19 c raisonnable je trouve sinon bon coin est ton ami ! Il y a des bon coups, j'ai payé 950e 4 jantes new rs6 Audi d'origine quasi neuves montées équilibrés avec pneus neufs pzero pirelli en 255/40/19

Puis revendu mes anciennes 450e avec pneus uses a 75%

Coût de l'opération 500e...

Modifié par polpo89
Posté(e)

J'avais oublié de dire d être patient j'ai mis 3 mois a trouver mon bonheur et j'ai fait 700kms a/r pour aller les chercher...

Les bonnes affaires en occasion ça existe mais ça prends du temps et après être très très réactif

Bon courage

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

BIENVENUE et FELICITATIONS

Voici un bien bel achat, une magnifique A6, certe ce n'est pas une BERLINE, mais magnifique tout de même.

Une très belle couleur et les nouvelles jantes (montage photo) rendent bien tant en 18 qu'en 19.

Les jantes d'origines ne sont pas si moches que cela, il y a pire !

Pour les pneus, je ne cherche pas spécialement l'économie, il n'y a que cela en contact avec le sol (et il vaut mieux !) et la sécurité n'a pas de prix même si elle a un coût. Après, 18 ou 19 c'est un choix avec certaines conséquences (techniques et financières). Mais déjà en 18 ce n'est pas mal. Je n'ai que du 17 pour l'été et du 16 pour l'hiver !

Bonnes routes à vous

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!

Modifié par DELAGE
Posté(e)
Voici un bien bel achat, une magnifique A6, certe ce n'est pas une BERLINE, mais magnifique tout de même

Tu voulais que les AVANT sont les plus belles c'est ça ?!!! :marcelpoire:

Posté(e)

Salut, bienvenue à toi

Magnifique break de chasse .

Pour les pneus été attend que l'hiver arrivent les prix vont baisser de 30% en moyenne

Invité Wilfrid77
Posté(e)

Je donne mon avis...un avion de chasse comme celui ci, je lui collerai des 20"....je trouve le 18 trop petit et le 19 limite trop juste...sur la bay en allemagne, tu as des 20 pour le prix des 18 !

Posté(e)

Attention pour être conforme la monte sera en 285/25R20 93Y si d'origine tu as du 245/40R18 à contrôler sur la trappe à essence. Et si c'est du 17 d'origine tu passes en 295 et là ça ne passe pas dans les passages de roues, ce n'est pas une RS même si elle a la gueule d'un Airbus !

J'ai le marchand de pneus à côté de chez moi, qui a encore les News RS4 d'origine en 20" mais je me suis résigné à lui les prendre, pourtant je peux les avoir pour 500, voir 400 €, elles sont invendables !

Arf ! Sinon mets des pneus avec des flancs blancs t'auras moins de contraste.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très beau missile,joli blanc.Pour les pneus si tu passe en 19 je te déconseille les hankook ventus evo2,perso c'est que j'ai monté et depuis la voiture flotte à haute vitesse et est floue dans les courbe comme si tu roulais avec des pneus dégonflés peu importe la préssion.Je pense que les flancs sont trop souples portant renforcés.Bonne route avec ta belle.

Posté(e)

tu as les toyo tres bon pneu mais dur a trouver

les bridgestone sont tres bien je viens d'en monté en 17p top top et le prix super correct 320 euro le tout (x2)

bon en 19" et 18" ca monte le prix également...

Posté(e)

Après mûres réflexion, je partirai sur des RS4

470788RS419.jpg

Je ferai la modif au prochain changement de pneus si il y a des bonnes occaz des pneus été cet hiver.

Posté(e) (modifié)

Arf ! Sinon mets des pneus avec des flancs blancs t'auras moins de contraste.

:nawak:

Par contre il manque le petit traitement S-Line extérieur mais elle est vraiment superbe !!

Pour les pneus(255/35 R19 96Y) je viens de les changer donc te donner un retour des nouveaux ne serait pas logique, mais avec les anciens (Pirelli P Zero) j'avoue que c'est pas si mal j'ai fait 22Mkm avec et je sais pas ce que l'ancien proprio à pu faire avec avant. Et comme c'était mes premiers milliers j'avoue que j'ai un peu "tapé dedans" et je leur trouve une bonne accroche, même sous la pluie (de façon raisonnable) Bon rebord protège jante mais pas aussi prononcé que sur les Michelin Pilot que je viens de mettre.

Très très bon choix les RS4

Modifié par Freeze
Posté(e)

OUI en 19"...

j'ai des Pirelli P ZERO à l'arrière et des Pirelli Cinturato P7 à l'avant (tout ça de l'ancien proprio)

J'use tout ça et je passe en 19", car 18", je trouve vraiment ça trop petit "esthétiquement".

Pour le confort, je ne pense pas que ça joue beaucoup avec mon chassis sport...

Pour les pneus, les P ZERO sont bien notés, ainsi que les VREDERSTEIN avec lesquels mon père à fait 80.000 km à la 1ère monte et 90.000 km la deuxième fois avec son X5.

Il ne joure donc que par eux.

Posté(e) (modifié)

Tant que ça?? Je reste assez surpris!

Surtout que ton père roule en pneu hiver apparemment et qu'ils auraient tendance à se bouffer plus vite que des 4 saisons classiques...(vu que c'est des gommes tendres)

Les Sessenta ont une bonne cote sur nos forums mais je reste aussi septique quand à leur perf sous la pluie.

Après les ressentis de chacun font qu'en fait il faut se faire sa propre opinion sur le sujet! :icon_biggrin:

Mets ce que tu veux mais n'oublies pas de faire de belles tofs quand ce sera fait! Les RS4 en 19" y a rien de mieux :wub:

Modifié par Freeze
Posté(e)

OUI en 19"...

Pour le confort, je ne pense pas que ça joue beaucoup avec mon chassis sport...

Tu verras, c'est que du bonheur... et le look va être amélioré !

les Ultrac Sessanta j'en suis très content sur la mienne, un poil plus bruyant sous la pluie !

@+

Posté(e)
Tu verras, c'est que du bonheur... et le look va être amélioré !

ok, merci pour ton avis. Je vais attendre que mes pneus soient morts pour passer aux 19".

Posté(e) (modifié)

Le week-end dernier:

-pré-lavage

-lavage jantes et carrosserie (Mr Pink, Iron X et Tar X...une vraie merveille ces 2 derniers produits...)

-décontamination à la clay

-polishage

-cirage

Passage d'Iron X sur la carrosserie. Les particules ferreuses qui maculent le véhicule apparaissent en violet.

55073820131116155022.jpg

69200220131116164028.jpg

16809320131116164040.jpg

78898320131116164241.jpg

Une vraie peau de bébé après ce lavage qui m'a prit 2 jours quand même...

Hier petit tour sous la pluie: l'eau perle et ruisselle sur la voiture.

Arrivée à la maison, la voiture était sèche. De plus la saleté n'accroche plus. Un vrai plaisir...

Modifié par Vampire74
Posté(e) (modifié)

Après traitement à la cire

-Polish Bonding Agent 601 > 1 couche...attendre 20 à 30 minutes

-ne pas essuyer le 601 et appliquer le 111

-Polish Clear Coat 111 > 1 à 3 couches 7 à 10 heures en fonction de la T° extérieur et de l'humidité.

16729420131206102213.jpg

Modifié par Vampire74