Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attetion car ce que moi j'appelle joint de dephasseur est celui qui ce trouve sous le systeme de dephasage avec la demie lune (coter passager le dephasseur il ce trouve sur l'AR du bloc tandis que coter conducteur il est sur l'AC du bloc)

Ce que je montre plus haut est le capuchons d'AAC

je voie pas trop du coup ^^
Posté(e)

Quelqu'un aurait un tuto ou pourrais détaillé un peut le procédé pour changer les joints de cache culbuteurs?

Jai vraiment envie de m'y attaquer mais je ne sais par ou commencer

Posté(e)

Bhbewee tu as pu retrouver les tarif ?

J'ai zappé hier soir je te donne ça en fin d'aprem ... :roi:

Posté(e) (modifié)

bon pour en revenir a ma voiture vu que c'est quand même le sujet de se poste ^^ :roi: :roi: :roi:

j'ai donc changer disque + plaquettes Ar et pince de frein AR droit, j'ai tout remonter mais biensur j'ai purger comme une m.... du coup sa freine rien du tout :MdrDevil:

alors demain je vais acheter l'appareil pour purger les freins et purger tout mon liquide de frein comme sa sa sera fait et sa freinera correctement !^^

voici quelques photos

0jhq.jpg

655o.jpg

fgqy.jpg

voila

Demain soir je purge mes freins ! :icon6: :icon6: :icon6: :icon6: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par clap22
Posté(e)

Punaise la gueule de l'étrier avant^^....tu l'as nettoyé à quoi? juste essence?

Posté(e)

Non mais je veux dire "avant" de tout changer^^

Posté(e)

Non mais je veux dire "avant" de tout changer^^

si pour toi étrier = pince de frein alors j'ai rien nettoyer il est neuf ^^ et c'est de l'allu !

Posté(e)

je voie pas trop du coup ^^

Desoler de tavoir enbrouyé mais ce n'est pas facile a expliquer sur un forum.

Regarde deja l'AR des culasse d'ou vient tes fuites, a mon avis c'est le capuchon qui est en photo qui est en cause.

Posté(e)

Le tarif pour le changement du joint de dephaseur chez KSF est de 230 euros , 9 euros de joint et 2H20 de MO .

Posté(e) (modifié)

Ok merci bien pour les explications !! Je regarderai sa quand je changerai les joint de cache soupape ! Merci encore !

en rentrant chez moi je me suis mis a vidanger mes freins et 1 er pince (avant gauche) la vis de c'est cassée et la conduite de frein et grippée ... supère je commence vraiment a en avoir raz le bol ...

je suis bon demonté et virer la vis .. ou pince d'occasion ...

c'est quoi comme filetage sur ses vis ?

Modifié par clap22
Posté(e)

hello tout le monde . alors l audi est toujours sur le lift.. j ai commander une nouvel pince de frein elle devrai arriver la semaine prochaine normalement.

sa va pas être facile de la changer vu que je me suis déchirer les ligament du pouce se week end.

a + pour des new

clap22

Posté(e)

bonjour à tous .

suite à toute ma mal chance , je doit commander une pince de frein neuf chez vw pour la modique somme de 1200.-

elle arrive demain matin et voila ... j'avoue que sa me fait vraiment mal au sac ...

salutations

clap22

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu en as pas repris d'occasion? en parfait état, c est pas ce qui manque des étriers S4.. vu le nombre de personne qui monte du Rs4 etc.. t'en auras pour 200€ maxi livré, la paire..

Modifié par Figo77
Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu en as pas repris d'occasion? en parfait état, c est pas ce qui manque des étriers S4.. vu le nombre de personne qui monte du Rs4 etc.. t'en auras pour 200€ maxi livré, la paire..

j'ai rien trouver nul part et quand je dit rien c'est vraiment rien ...

fait 2 semaine que je cherche et la j'en ai un peu marre d'attendre quoi ^^

Modifié par clap22
Posté(e)

Arf j aurai pu t avoir sa. Et pas le seul ici je pense. . Dommage.

merde ... et me fallait des phases 2 en plus et j ai trouver des phase 1

prochaine fois je saurai !

Posté(e)

Si t'as payé sur un site pro, renvoies les...tu dis que tu t'es trompé et tu te fais rembourser!

Posté(e) (modifié)

Si t'as payé sur un site pro, renvoies les...tu dis que tu t'es trompé et tu te fais rembourser!

maintenant elle est montée alors on en parle plus ! :MdrDevil:

bon mise a par sa j'ai enfin tout remonté et tout purgé et sa frein bien , même mieux que avant !

c'est pas trop tot !

quand j'aurai récupéré de mon doigt je m'occuperai du joint de cache soupape car sa pisse correctement !

Modifié par clap22
Posté(e)

hello, alors je suis aller un peu me balader dans la neiges cette après midi :icon6: :icon6: :icon6:

nnok.jpg

j4cg.jpg

3z3l.jpg

à bientôt !

Posté(e)

:bien:

Superbe images !!!!

Mais méfies-toi de leur taille :icon6:

Posté(e)

j'imagine qu' il veut parler de tes plaques d'immatriculation essaye de les masquer dans tes photos.

Posté(e)

Non je pense qu'il parle de la taille des photos....qui devraient être en 800x600...max^^

Mais effectivement, cache tes plaques!

Posté(e)

Les plaques ont peut tout simplement les prendre dans la rue......

Pour moi ce n'est pas très utile de les caché

Posté(e) (modifié)

encore faut il tomber sur elle dans la rue ...

là tu n'a qu'a taper s4 sur google et tu les as, c'est mâcher le travail ...

ça prend 2 secondes à masquer, si ça peut au moins éviter les doublettes trop facile, c'est déjà ça.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

encore faut il tomber sur elle dans la rue ...

là tu n'a qu'a taper s4 sur google et tu les as, c'est mâcher le travail ...

ça prend 2 secondes à masquer, si ça peut au moins éviter les doublettes trop facile, c'est déjà ça.

j'avais jamais penser a cela !

Posté(e)

si ça peut au moins éviter les doublettes trop facile, c'est déjà ça.

Ca ne ce pratique pas en Suisse ! Heureusement il reste encore quelques pays avec de l'espoir....

Posté(e)

Ca ne ce pratique pas en Suisse ! Heureusement il reste encore quelques pays avec de l'espoir....

besoin d'explication , je ne comprend pas :) ^^

Posté(e)

Faut pas croire mais tu prend n'importe quelle auto dans la rue et hop tu prend sa plaque et tu fait ce que tu veux avec.....

Il suffit de voir certaines auto ici avec plaques caché mais de les voir sur les réseau sociaux.....

Posté(e) (modifié)

besoin d'explication , je ne comprend pas :) ^^

En France, certaines personnes peu scrupuleuses reproduisent facilement des plaques d'immatriculation de véhicules semblables (ou pas) pour les placer sur leurs autos afin de ne jamais reçevoir de contravention.

C'est celui qui s'est fait copier les plaques (doublettes) qui reçois les PV.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Je pense que c'est pour cette phrase qu'il avait besoin d'explication^^

Posté(e)

En France, certaines personnes peu scrupuleuses reproduisent facilement des plaques d'immatriculation de véhicules semblables (ou pas) pour les placer sur leurs autos afin de ne jamais reçevoir de contravention.

C'est celui qui s'est fait copier les plaques (doublettes) qui reçois les PV.

j'irai même plus loin, ils y'en a qui se servent des forums pour pouvoir te la piquer,en ayant des connaissances a la préfecture et c'est bon le tour est joué.

tu perd rien a les cachés, mnt chacun fait comme bon lui semble.

Posté(e)

Hello, pour en revenir a ma voiture !!! des gens on déjà eu des fuites d'huile sur le pont Ar ? si oui avez vous trouver d'ou venais la fuite ?

j'aimerai remédier à cela par la suite après fait la distribution et les caches soupapes ( si j y arrive ) :)

Posté(e)

Rare sont les pont ar qui ne fuit pas......toutes mes quattro avaient une micro fuite sur le pont je dis micro parce que je n'ai jamais eu a rajouté d'huile

Posté(e)

Rare sont les pont ar qui ne fuit pas......toutes mes quattro avaient une micro fuite sur le pont je dis micro parce que je n'ai jamais eu a rajouté d'huile

donc c'est pas grave si y a un peu d'huile ? y a un moyen de verifier quelque chose ?