Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, je regardai un peu le prix des turbos et sur turbo France il sont pas cher !

http://www.turbosfrance.com/piece/Turbo-(53039700017)-pour-Audi-S4-et-A6-33084

la question c'est qu'es se que c'est comme turbo ? des original ?

2 em question, pratique les 2 turbos charge à un régime différent ? et donne une pression différente ? ou c'est 2 identique ?

3 em question y a t'il des turbo qui donne plus de pression au k03 en gardant les aspi de s4 ?

merci d'avance

Clap22

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous , ma s4 est à vendre si jamais j'ai envie d'essayer autre chose ! Si sa vous intéresse je la vend plus ou moins 7000 euro envoyer moi un message privé !

Posté(e) (modifié)

La vendre après tout ce que tu as fait. ?

Dommage. :(

Pense a faire ton annonce sur le site partenaire du forum tu auras plus de vue. ;)

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

J'ai pas trouver le site partenaire... oui la vendre après tout se que j'ai fait mais j'ai plaisir de tout refaire et de revendre même si je perd de l'argent :) si vous connaissez qqun passer lui le mot ;)

Posté(e) (modifié)

merci pour le liens elle est donc mise sur le site ! pour info je suis prêt a la livrer en France suivant l'endroit !

salutations

Clap22

peu être bientôt une s4 b8 ou une 335 xi car la s4 b8 à pas de frein à main .... pas terrible dans la neige sa

Modifié par clap22
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

18 mois après avoir vendu ma S4 B5 et après être passé par plusieurs voiture :

( 335IX,M135Xdrive,S4 B8)

je tombe sur une annonce d'une S4 B5 Bleu comme celle que j'avais vendu.

Je vais la voir et c'était bien la mienne, j'ai donc décider de la racheter !!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :icon_cool: :icon_cool:

Que des souvenir et des heurs passé dessus ! Très contant de l'avoir retrouvée en tout cas

Elle a vraiment pas été soignée à l'intérieur, j'ai passé 4 H à tout nettoyer et c'est pas mal revenu !

Autrement elle doit bientôt passer l'expertise alors on verra se que sa va donner ...

j'ai de sûr un flexible d'échappement changer .

elle a parcouru 30'000km depuis que je l'ai vendue et aucun soucis

Salutations

Clap22

Posté(e)

par contre elle a quelque soucis quand même.

- j'ai du LDR qui a du couler de je sais pas ou car j'en ai plein le carter qui a séché.

- j'ai des perte de puissance quand j’accélère fort sur l’autotour, je sais pas si c'est mon embrayage qui est HS . C'est fort possible.

c'est comme si la puissance lâchait. J'avais un défaut de combustion des 6 cylindre hier que j'ai corrigé ( la durite du régulateur d'essence était percée)

depuis pas plus de défaut malgré les pertes de puissance

mes bougie ou 30'000km les 2 modules des puissance sont neuf , mes valeur de déphasage sont ok (-3/+1)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une bonne chose de faite 😊👍

Posté(e)

hello, j'ai changer les dumple valves et semblerais que j'ai plus de soucis :)

un problème en moins !

j'ai hélas parlé trop vite :icon_frown: j'ai a nouveau des problèmes des coupures, cela me le fait à pleine charge J'ai comme des coupure de puissance. avec le témoins moteur qui clignote si cela le faire 2-3 fois de suite. ca me le fait pas a tout les coups en plus ...

cela me met défaut de combustions sur les 6 cylindres donc c'est pas une culasse, les bougies ou les bobines d'allumage.

un turbo HS peu avoir ses symptômes ? ou une fuite d'essence ? pompe a essence fatiguée ? régulateur d'essence a changer ?

merci d'avance

Posté(e)

Vous êtes fait pour vivre ensemble ce n'est pas le hasard ça :D .