Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A bas problème résolu merci geo :) c est fou que sa se remplis par la boite de vitesse se truc ??:)

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oki tien nous aux courant car moi je pense les faire bientôt ;)

Posté(e)

bon sinon j'ai testé les contacteurs pour mon probleme de régulateur

celui embrayage (2 poles) y a continuité entre les 2 broches en permanence et quand on appuie sur la pédale fin de la continuité

celui frein (4 poles) comment vous le tester car je trouve pas de continuité permanente comme celui embrayage

merci

Posté(e)

Logiquement le fin de course sur la pédale de frein...

Tu un contact passant lorsque la pédale est relâcher ( le contact pour que tu puisse activer le régulateur et le deuxième contact est ouvert pédale relâcher et fermer pédale enfoncer pour allumer les feux de stop ....

Démonte le et nettoye avec un spray spécial contact ...

Posté(e)

bon alors sur la pédale de frein Y a 4 poles

les 2 milieu y a contact sans appuyer sur la pédale et les 2 poles extérieurs j'ai contact quand j'appuie sur la pédale

donc c'est bon ?

Posté(e)

Oui ça a l'air bon ...

Ton régulateur à déjà fonctionner depuis que tu as la S3?

Posté(e)

oui sur 600 kms quand je l'ai eut

sinon est ce que votre voynat vert de code au compteur eclaire bien

le mien est très faible

Posté(e)

que pensez vous de ces jantes elles sont pas cher en 18" mais je sais pas si cela ira sur la S3 au niveau rendu

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/

522887681.htm

elles sont belles ces jantes

le deport est super

Posté(e)

la suite des powerflex (train AR et barre stab AR)

img-7630_imagesia-com_kcyn_large.JPG

le tube en inox pour finaliser ma ligne échappement

img-7633_imagesia-com_kcyo_large.jpg

la prise air NACA que je vais intégrer dans l'aile afin de gaver en air frais la boite a air

img-7639_imagesia-com_kcym_large.jpg

le contacteur de la pédale de frein (malgré le nettoyant contact le régulateur ne fonctionne toujours pas)

img-7610_imagesia-com_kcyz_large.jpg

Posté(e)

Te reste plus qu'a faire un tour chez AUDI tu en as pour 13-15€

@+

Posté(e)

pourquoi tu dis ca ?

Comment etre sur que cela viens de ce contacteur ?

Posté(e)

A cool ton truc de la boîte a air vr6 et tous c est silent bloc elle doit être coloré la tutur en dessous :) l amis ; )

Posté(e) (modifié)

Salut Denis, as tu passer ta S3 au vagcom ?

car si c est le contacteur de frein, tu peux le tester dans le module ABS et/ou moteur ... déjà tu auras un code défaut qui apparaîtra...

sinon bloc de mesure 6 dans le calculateur ABS et/ou calculateur moteur et bloc N°2 ... tu auras des valeurs qui doivent passer de 0 à 1 si tu appuies ou pas..

Controler le contacteur de STOP BVM 6 groupe affichage 2 pédale enfoncée valeur 0 1 1 et non enfoncée 0 0 0

Pour le contacteur embrayage BVM 6 Groupe affichage 2 enfoncée 1 0 0 et non enfoncée 0 0 0.

Modifié par ricotomcat73
Posté(e)

Sinon je viens de faire un nouveau scan et j'ai ca comme code défaut

Vendredi,06,Juin,2014,13:51:07:55062

Version VCDS: FRM 908.2

Adresse 01: Moteur Labels: Aucun

No. VAG du calculateur: 8L0 906 018 N

Pièce et/ou version: 1.8L R4/5VT G01 0001

Codage logiciel: 05710

Code atelier: WSC 33278

2 Codes défaut trouvés

17977 - Commande de régulateur de vitesse GRA (E45) Signal implausible

P1569 - 35-00 - -

17748 - Capt. position AAC (G40) /vilebrequin (G28) Affectation incorrecte

P1340 - 35-00 - -

je peux les effacer mais dès que je vais faire un tour essai et que j'essai de mettre le régulateur ils apparaissent

a votre avis ?

Posté(e)

ok donc c'est le commodo que je dois changer ?

Posté(e)

la solution la plus simple étant de changer le comodo mais il te faudra démonter le volant, l airbag afin de l enlever...

regarde le lien que je t ai mis au dessus... pour y acceder... peut etre qu"il est mal enclenché... ca te coutera rien de démonter avant d en acheter un neuf.. ce sont les memes modeles que pour les golf 4... et SEAT ...

Posté(e)

ok merci pas de soucis je l'ai déja démonter plusieurs fois le volant

Posté(e)

Rien ne resiste a notre Denis ;)

Posté(e)

le prochain gros chantier sur la caisse sera une peinture complete avec changement de teinte

Posté(e)

Tu change de couleur?

Tu vas la repeindre en quel couleur?

Posté(e)

Oua magnifique sa j aurait les moyen je l aurait fait aussi ta de super bon gout Denis ;)

Posté(e)

Ah mon avis il est tombé amoureux de celle là chez le carrossier ^^ Oui pas mal mieux que gris :MdrDevil:

Posté(e)

tout compris stéphane

je suis peu être sur un plan pour des old RS4 en 18" c'est pas ce que je voulais au départ mais bon ca me permettra de monter les freins en cupra R a la place

Posté(e)

Pas mal si tu les repeints en noir.

Par contre la complète va falloir repeindre l’intérieur des montants et déposer tous les caoutchoucs. Prévoir une modif carte grise aussi.

Ça va être un bijoux ^^

Posté(e)

Tu sait que les old sont géniale aussi plus basique mais bon tu et sur que sa passe partous et si sa peut te permettre de faire les frein nickel oui c est le problème de repeindre une voiture il faut refaire la carte grise :(

Posté(e) (modifié)

Là je dis oui, en blanc avec des jantes noires :kimouss:

Avec les étriers et tout ce que tu as peint en bleu ça devrait faire vraiment chouette!

Le toit noir aussi?!

Modifié par kiwi0363
Posté(e)

Il y en avais une rasso vag a lyon, avec des jantes porsche , je trouve que ça coupe l'aspect agressif de la voiture, mais c'est jolie..

Posté(e)

j'ai dans l'idée de repeindre la mienne à l'identique aussi l'année prochaine!je craque depuis trop longtemps sur le blanc ibis.

quand vous dites qu'il faut refaire une carte grise,c'est un simple changement ou il faut payer?

Posté(e)

Elle va etre magnifique en blanc ibis

Posté(e)

C est un simple changement de couleur il me semble comme si tu changer une adresse ;)

Posté(e)

j'adore le blanc sur les 8l, encore plus l'ibis :)

Posté(e)

Pas mal si tu les repeints en noir.

Par contre la complète va falloir repeindre l’intérieur des montants et déposer tous les caoutchoucs. Prévoir une modif carte grise aussi.

Ça va être un bijoux ^^

pas de soucis ca fait déja 4 caisses que je repeinds intégralement

j'ai jamais fait la modif de carte grise

le plus chiant est la dépose de la lunette AR et pare brise qui sont collés

Posté(e)

Chez tes potes en carrosserie ils sont équipés pour ce genre de dépose. Le plus chiant c'est de recoller ?

Posté(e)

Ouai sa doit pas être un plaisir de faire sa déjà vuss un . mécano faire sa il en chier :) mais bon sa vaut le coup ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...