Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

.. s74q.jpg

Je n'en sais rien... Oui oui je sais suis un beyot MDR voic une tite photo....
Posté(e)

je dirais un ET 45 ou 43, si tu veux j'ai deux cales de 10 a la maison tu pourrais deja tester...

Posté(e)

Ouaiche cool on fait comme ça...!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allé, petite transfo du jour... Intérieure ... Carbone attitude et changement de vitesse S3 :up1: vysg.jpg3saq.jpg

Posté(e)

cool , ca le fait le carbone!!! et le pommeau :malelovies:

Posté(e)

Mirci :marcelpoire:

Posté(e)

Oups .. ca dépend de l'et de tes jantes. T'es en quattro ? Si oui apparamment c pas recommande de mettrez des cales seulement a l'arrière

Posté(e)

C'est ce qui se dit, mais je ne vois pas où est le soucis... Une différence de circonférence changerait le développement et ça ce serait mauvais, mais l'ET...

Posté(e)

Ah oui sa fait classe, par contre j'adhère trop au pommeau d'origine de nos B7 pour le changer :-)

Posté(e)

Je pense que ca pourrait davantage créer un souci au niveau du différenciel dans les virage

Posté(e)

Allé, petite transfo du jour... Intérieure ... Carbone attitude et changement de vitesse S3 :up1: vysg.jpg3saq.jpg

Bien le carbon.

Moi je voudrais mettre style alu brossé. Tu l'as pris ou ton film?

Pour le pommeau j'aime aussi.

Comment il faut faire pour enlever le pommeau du levier de vitesse?

Posté(e)

Je pense que ca pourrait davantage créer un souci au niveau du différenciel dans les virage

J'pense pas tant que l'ET est le même pour un essieu...

Posté(e)

Oui d'accord, mais si tu rajoute des cales, c'est comme si tu augmentais l'ET, non ?

Posté(e)

Non c'est le contraire tu diminue l'ET.

Plus l'ET est faible, plus les roues sortent vers les ailles.

Posté(e) (modifié)

Oups, oui, effectivement, désolé erreur d'inattention ^^

Alors si tu rajoute des cales c'est comme si tu diminuait l'ET donc ...

De fait, rajouter des cales à seulement l'avant ou l'arrière change l'ET d'un des cotés.

Si tu as deux ET différents avec le quattro, vu que le différenciel est sur les quattre roues

Ca doit lui mettre d'avantage de contraintes sur la tronche dans les virages.

Déjà que tu le sens un peu à très faible allure quand tu braque fort ... avec un ET différent ca risque d'etre pire O_o

Du moins c'est ce que je me dit O_o ... A moins que les contraintes supplémentaires soient infimes...

Modifié par Roxxel
Posté(e)

yannick sont ancien break a fait plus de 80 000kms avec des cales et RAS des ET différent bien sur.

il y a un differentiel celui ci rattrape la différence d'ET donc ca le fait je suppose sinon dans les ronds point tes roues ne tournent pas en meme temps la c'est pareil avec des cales

Posté(e)

Ok, donc ca reste dans les limites tolérables pour le différenciel alors ...

Ta calle faisait combien ?

Posté(e)

apparament je ne suis pas un expert

moi je n'ai pas de cales mais je pense que si tu exagére sur leurs taille la ca risque peut etre de craindre d'ailleurs je vais en mettre moi du coup :secret:

Posté(e)

Bien le carbon.

Moi je voudrais mettre style alu brossé. Tu l'as pris ou ton film?

Pour le pommeau j'aime aussi.

Comment il faut faire pour enlever le pommeau du levier de vitesse?

Alors c'est les inserts en vrai carbon. :malelovies: Et pour le pommeau, il faut juste retirer l'insert de base en le déclipsent délicatement puis retirer le pommeau... La base du s3 n'est pas le même que celui de nos b7, donc il faut conserver celui-ci et l'adapter au soufflet de l'S3... Faut declipser la base de celui d'origine (qui est juste agrafé) et venir remplacer celui du s3 avec et le tour est joué :pd:

Posté(e)

Oui j'ai acheté tout les inserts et aussi le manche alcantara rs4 du frein à main que je n'ai pas encore installé :tourne:

Posté(e)

Non commandé chez Audi ... Via un garage pour gagner la tva :MdrDevil:

Posté(e)

Encore un peu de taf aujourd'hui....En premier le frein à main alcantara...et montage double din Pfiou :mur:vuyb.jpgv43i.jpg

Posté(e)

Salut, et bienvenue ! ( désolé pour le retard ) Que de modifs de bon gout ! t'es au taquet mec ! Puis tes sièges je trouves qu'ils claquent bien, ca se voit qu'ils sont confortable !

Rnse a venir ? ah ah peut etre deja là ca m'etonnerait meme pas a l'allure ou tu vas :MdrDevil: .

Je ne savais meme pas que la poignée de frein à main existait en alcantara, en tous cas c'est en parfaite harmonie avec le reste de l'interieur!

Goodjob :bienvenue:

Posté(e)

ca le fait !! manque plus qu 'a faire un detour du coté de lille :icon_biggrin:

Posté(e)

salut bien bele auto que tu as la mais tu nous a pas montré le montage de tes feux à leds?

Posté(e)

C'est un sacré chantier de passer en double DIN, mais le final en vaut la peine :bien:

:coucou:

Posté(e)

joli

t as la ref de ton frein a main stp

on dirait celui du dtm

Posté(e)

Et avec l'alcantara sur le volant d'a1 qui est magnifique :). J'ai vu le mm a 100€ en France, et franchement j'hesite :)

Posté(e)

joli

t as la ref de ton frein a main stp

on dirait celui du dtm

Alors la ref c'est 8E0 711 327 M VDT Et franchement ça le fait vraiment avec le volant!!!

Et avec l'alcantara sur le volant d'a1 qui est magnifique :). J'ai vu le mm a 100€ en France, et franchement j'hesite :)

Faut pas hésiter mon ami il est trop coooooool!!!!! A 100 roro c'est sans l'airbag hein??? Ah oui, aujourd'hui peinture des coques et valence arrière sline montée aussi.... Vous fait des tofs demain promis!!!
Posté(e)

Voilà les petites photos .... Valence Sline et rétros en noir laqué :malelovies: 17zx.jpg19ky.jpg4r0a.jpgsz69.jpg

Posté(e) (modifié)

tres joli avec le noir laqué

merci pour la ref

par contre comme je disais c est le frein a main DTM (d apres titirs c est pas le meme que le RS4 en version speciale )

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

salut bien bele auto que tu as la mais tu nous a pas montré le montage de tes feux à leds?

Ben je les ai pas encore reçu :nixweiss: J'espère encore cette semaine...

tres joli avec le noir laqué

merci pour la ref

par contre comme je disais c est le frein a main DTM (d apres titirs c est pas le meme que le RS4 en version speciale )

Peu importe...Il est juste magnifique et exactement de la même teinte que le volant!!! :marcelpoire: Pour cette semaine normalement cales pour l'arrière (elles sont commandées) , becquet (si mon carrossier à le temps de le peindre) et baguettes de portes Sline ( pareil).... Pfiou je sais pas pq mais je commence à maudire ce forum (enfin c'est plutôt ma carte bleu qui le maudit :MdrDevil: ) Modifié par audi rs line
Posté(e)

tout a fait il est magnifique et va bien avec l ensemble

c etait juste pour etre précis :petard: