Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma ptite B7 vous salue bien


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Enfin une petite présentation quand même,c'est la moindre des choses en parcourant plus que de raison (vive la CB) ce forum.

 

Je suis de Belgique :belgique: JF et j'ai pfffffff enfin déjà quelques années quoi :icon41:

 

J'ai ma B7 depuis Septembre 2011 elle avait à ce moment la 110000 km.

Couleur Gris dauphin 2 l tdi 140 (enfin 136 ici pour les taxes :mur: )

83164354.jpg

audi1d.jpg

Photos de la voiture en 2012 , j'y avais déjà mis des jantes rs4 en 18

Alors depuis lors, je lui ai fait subir quelques petites modifs, je l'ai descendue (-30) ,viré tout les logos arrière, tapis s-line ,mis des logos s-line ,lame cupra et posé les embouts d'échappement... sam0265l.jpg99791589.jpgAlors sur la dernière photo il n'y a pas encore les embout qui viennent d'être posé. Je ferai une petite photo bientôt :icon_smile:Une petite photo des sièges. img0828by.jpg Modifs à venir spoiler arrière, diffuseur s-line, phare arrière dectane led ,calle arrière (15 mm) et bas de porte s4...Pour l'extérieure et pour l'intérieur petite surprise à suivre sur ce poste... :icon_wink: Voila, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:bienvenue: :petard:

 

 

Tu va changer d'inter ?

Non pas d'inter complet, les sièges sont vraiment bien (ou alors si un jour des rs4 tombe dans mes mains lol) ... Mais j'en ai déjà trop dit mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas d'inter complet, les sièges sont vraiment bien (ou alors si un jour des rs4 tombe dans mes mains lol) ... Mais j'en ai déjà trop dit mdr

 

On attends alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue parmis nous ! tiens t'es de quel coin en belgique?? j'ai l'impression de deja l'avoir croisé quleque part cette b7 :icon_biggrin: :icon_lol:

 

hate de voir la petite modif que tu viens de recevoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde... :marcelpoire: Suis tellement vieux que j'avais oublié les coques alu mat MDR :nawak: Sinon me semble effectivement avoir déjà vu quelques gaillards du cette première page... Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta titine... Toi tu es la depuis un moment, niquel la presentation en tous cas... B7 niquel que j'ai eu la chance de voir dimanche au petit rasso que Greg à créer... Pour la modifs je suis aussi au courant mais chuuut :-)

En tous cas, niquel pour les sorties d'echappement, n'oublie pas la photo ;-)

Et pour l'exterieur tu as oublier de citez les etriers que tu va peindre aussi... Imppecable!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une ptite tof en vitesse :pd: Elle rentre mardi pour quelques modifs ... A suivre donc ... (Au fait c'est les embouts Skoda ) Faut un peu couper mais ça passe sans problème... s74q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas une photo de plus près et légèrement profilé?

Car il me semble, qu'en renfonçent un peu celui de gauche sa donnerai mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula J'vais pas me faire des amis :MdrDevil: Voila c'est commandé et normalement pour fin de la semaine prochaine hi hi i5qt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil les OEM de chez Audi pour Audi A4 B8, tu peux aller voir sur mon sujet ce que sa donne... Mais c'est ce qui a de mieux, le prix entre 80 et 90e la paire... Je te met donne la reference dans quelques minutes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF si tu peux aire une photo de plus pres pour voir vraiment à quoi il ressemble sa serais cool... Il me semble qu'il sont moins chromèes que ceux de B8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF si tu peux aire une photo de plus pres pour voir vraiment à quoi il ressemble sa serais cool... Il me semble qu'il sont moins chromèes que ceux de B8.

Non non ce son les même , c'est juste que ma caisse était sale quand j'ai pris la photo mdr... Ecoute elle rentre mardi pour pas mal de transfo donc je ferai des tofs des son retour à la maison....Fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à Toi & :bienvenue:

 

Sympa ton joujou :malelovies: :marcelpoire: :applaudit: :bien:

 

:moto: B) :coucou: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ton entrée "officielle" réalisée :P

Bienvenue cher voisin (très proche) du plat pays ... faut qu'on aille se boire une bonne geuss un de ces 4 :kimouss:

Pour ton inter, j'ai les même siège, et franchement ils sont hyper confortables, je vois pas trop l'interet pour

le moment de changer pour les même en cuir ... pour me griller le cul dessus en été.

On verra si l'envie m'en prend, mais moi je les aime bien ... en plus ces sièges là tu les trouvent pas en france :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kimouss:

Et voilà ton entrée "officielle" réalisée :P

Bienvenue cher voisin (très proche) du plat pays ... faut qu'on aille se boire une bonne geuss un de ces 4 :kimouss:

Pour ton inter, j'ai les même siège, et franchement ils sont hyper confortables, je vois pas trop l'interet pour

le moment de changer pour les même en cuir ... pour me griller le cul dessus en été.

On verra si l'envie m'en prend, mais moi je les aime bien ... en plus ces sièges là tu les trouvent pas en france :petard:

Oui suis bien d'accord avec toi!! Le cuir c'est peut être beau mais question confort en été ou en hiver (sauf si tu as les sièges chauffants) c'est vraiment pas le top.. J'avais un top intérieur dans ma 325i coupé ben c'est chaud pour le popotin en été hein...Surtout si tu as quelques kilos de trop mdr... Et pour la prochaine transfo t'inquiète tu vas baver aussi :MdrDevil: Ceci étant je suis partant pour une ti bière :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je voudrais mettre des calles a l'arrière, ça passe avec des 15 mm ??? Merci de votre réponse Personne pour me répondre??

Modifié par audi rs line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...