Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, désolé d'ouvrir un nouveau topic mais je n'ai pas trouvé mon ancien de l'année dernière même dans mes topics. Voilà je vous avais parlé d'un petit clac lors du démarrage à chaud, quand ce clac ce produit lors du démarrage, le moteur ce lance, puis se coupe puis démarre ( problème de démarreur?). Aujourd'hui elle m'a fait un truc qui ne m'était jamais arrivé, lors du démarrage, quand j'ai tourné la clef, j'ai entendu comme si des pignons n'étaient pas en face, j'ai de suite arrêté, puis ressayé et la elle démarre nickel . Est ce que les démarreurs à un pignon? désolé je m'y connais pas trop.

Posté(e)

Pour iinfo j ai emmené m'a voiture chez audi y a deux semaine

Posté(e)

Et ils m ont dis qu'ils avaient rien vu,super le concessionnaire que tu payé 90e pour une recherche de panne. Avec le recul le bruit quej ai entendu au démarrage ressemblait à un passage de vitesse sans embrayer

Posté(e)

euh ... modele de moteur ....

et pour eviter tout risque de probleme de confussion : Edit tes ancien message au lieu dans recrée ;)

Posté(e)

j'avais pas vue la précision de la motorisation dans le titre :marcelpoire:

pour le bruit moi sur la mienne a chaud comme parfois a froid , j'ai un bruit au démarrage du genre le démarreur qui fait du bruit pars inertie mais sinon sa dur très peu de temps rien de bien inquiétant dumoin ...

Posté(e) (modifié)

C un 204 ou un 233 ? ;-)

Elle est de quelle année ?

Modifié par Roxxel
Posté(e)

Ok je pense aussi au démarreur, sa te fait quelquel bruit exactement?

204 de 2006

Posté(e)

une sorte de lancement qui continue pendant environs une a deux seconde ...

Mais pas non plus comme si tu essayer de passer une vitesse sans embrayer ;)

Posté(e)

Salut,

Je crois que tous les possesseurs de 3L s'inquiètent de ce problème.

Au démarrage sur le 3L, le bruit vient de la chaîne de distri qui n'est pas encore bien tendue car les tendeurs fonctionnent avec la pression de l'huile.

Posté(e)

salut, moi aussi j'ai le bruit au demarrage,mais seulement moteur a chaud,donc pas d'inquitude pour ma part.

Posté(e)

salut, moi aussi j'ai le bruit au demarrage,mais seulement moteur froid. Je pense tendeur de distri.

Posté(e)

Salut Franck68, sa te fait quel genre de bruit ? Moi aussi c'est qu'à chaud

Posté(e)

Salut steph0118,j'ai un claque quand je lance la moteur chaud,pour moi c'est le demarreur, le 3.0l tdi

dégage bcp de chaleur.A froid aucun bruit. franck :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai un 2.7 et j'ai à chaud un claquement également. C'est comme la chaine du train qui monte dans le tonnerre de zeux chez Astérix!!!! mdr ca c'est de la description hein. Qui dis mieux!!??? :roi: Il dure environ 1-2 seconde. c'est tout

Modifié par enkei
Posté(e)

bonsoir j'ai ce pb depuis 18 mois, 3 visites chez audi, aucunes solutions, test vag => ras, resserage de la masse du demarreur, idem, changement de batterie par un model plus puissant, mieux durant 4 mois puis le pb est revenu.

Nous avons des voitures mystèrieuses :)

Posté(e)

Moi pareil javais changé ma batterie nickel pendant 1 mois après c'est revenu pour moi c est le démarreur

Posté(e)

C'est vraiment trés bizarre cette histoire... Surement les demarreurs comme vous dites mais bon, rien de bien mechant donc aucune inquietude à avoir...

Posté(e)

Salut ,problème connu sur ce moteur (3l 204cv ) faiblaisse du tendeur de chaine de distri . le client indique un drole de bruit comme une mitraillette ....mais y aurais pas a sinquieter sur la fiabilitée.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info. Devis chez Audi pour le tendeur de distri ces environ 2000€ pièces et main d'œuvre. J'ai de le chance ces pris dans la garantie.