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stef006

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À propos de stef006

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    près de Nice
  • Marque et modèle
    A4 B7 AV Amb Lux
  • Motorisation
    3.0 TDI
  1. bloodymarry, Je pense qu'une reprog est inutile car les moteurs on dû cramer lorsque le boîtier confort a pris l'eau.
  2. Vérifie que ce soit bien une pince pour courant continu sinon c'est normal qu'elle t'affiche 0.
  3. @ibizman: une question très bête: tu as bien pris une pince avec sonde à effet hall pour mesurer le courant continu?
  4. Juste une petite remarque: Le RNS-E est tout à fait capable de vider la batterie en une nuit. Il doit être configuré pour s'éteindre grâce au CAN.
  5. Salut, ça me fait penser à un problème que certains ont eu à cause d'une reprog et d'un couple très élevé. http://forums.audipa...eprogrammation/ As-tu fait une reprog?
  6. Salut, Est-ce que le RNS-E est d'origine? Normallement, il s'éteind par une info sur le CANBUS.
  7. Bonjour, Je ne sais pas si ce boîtier se change facilement... c'est mon garagiste qui l'a fait. Tu peux voir ce boîtier derrière le turbo. Le kit de réparation m'a coûté 261€ + 2 heures de MO. Je sais juste qu'il a dû le régler avec une valise audi spéciale branchée dessus.
  8. Bonjour, Tu as eu une perte de puissance? C'est juste le boitier de commande de la géométrie variable du turbo qui a cassé. Ça m'est arrivé il y a quelques mois et ça se remplace sans changer tout le turbo.
  9. +1 avec macgran et totozorz, c'est l'alternateur.
  10. @Macgran: 308000km avec ton Audi!!! Bravo. Tu l'as achetée avec combien de bornes? Suite du HS: C'est vrai qu'il y a aussi le plaisir de la conduite avec cette voiture. Je pense que le problème de fiabilité vient des turbo diesels actuels avec tous leurs artifices de dépollution de plus en plus complexes.
  11. Moi aussi je suis d'accord avec vous, lts150 et yannick. Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec mes autres véhicules. Et surtout, chaque problème coûte cher. Ce sont des pannes de luxe!!!
  12. Salut, Le garage, c'est RS CAR à St Laurent du Var. Jusqu'à présent, j'en suis très satisfait parce-qu'il s'efforce de ne changer que les pièces défectueuses et qu'il me prête une voiture quand je lui laisse la mienne. Chez Audi, ils ne prêtent plus de voiture...
  13. Bonjour à tous, Ça y est, elle remarche. Comme l'a dit le joker, ce n'est pas un problème de turbo mais juste le servo moteur qui le commande. Par contre, vu le prix des pièces, je préfère changer juste la commande que le turbo entier. Cette commande m'a coûté moins de 300€ + de la main-d'oeuvre (il faut aussi un appareil pour la régler correctement).
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