Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, pas de serrage angulaire avec une clé dynamo.  :AP-Smiles_u1F631:

Posté(e)

Oui Alain , c'est ce qui m'avait chagriné avant de la poster , et je ne suis pas mécano  mais sinon c'est une de mes préférés... en plus on voit cette fuck..g vis merdique  AP-Smiles_u1F60A.png.

Posté(e)

je comprends mieux...donc pas de serrage angulaire à la clef dynamo.

Posté(e) (modifié)

Non , et ne pas oublier de remettre le vernier à 0 après utilisation .

Ya un qui serrai les jeux de barres ... il pétai les boulons de 19 à la clé à pipe , on décida de lui acheter une clé dynamométrique  :AP-Smiles_131:

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

petit rectificatif à votre discussion sur les clés  dynamométriques,on peut faire du serrage angulaire avec une clé dynamométrique à condition de la régler de façon à ce quelle ne déclenche pas pour les clés automatiques ou a ne pas dépasser sa valeur maximal pour les manuels

Modifié par neodiv
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Très bon condensé du post, mais souhaiterais avoir le tuto de jujuA4. S'il est toujours disponible, merci par avance.

Mon email:  [email protected]

Posté(e)

Gros avantage de cette méthode : pas de démontage du demi train et donc, pas de démontage de la Fu..ing vis qui est toujours "soudée" au bras.

Posté(e) (modifié)

une mine d'or cette vidéo ! et merci juju pour le tuto je vois que ca bosse toujours a fond ici :)

Modifié par helioman
Posté(e)

Je suis fairplay car je roule en Q5 depuis 6 mois AP-Smiles_u1F609.png :P

Posté(e)

cool pour le q5 il y pas mal de pieces qui sont kif kif ca peu aidé dont les roulements

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup juju, je vais pouvoir regarder ça de plus près. Et bonne route avec ton Q5AP-Smiles_u1F60A.png

Je viens de regarder ton tuto et je te dis un grand merci. C'est le même procédé que l'arrière sauf que à l'arrière c'est un monobloc (moyeu et roulement) par je ne te contre dit pas sur c'est fichu 4 vis Torx de 55. j'en ai bavé surtout 2 vis !! Et malheureusement j'ai du passer au gros moyen la disqueuse. En faite, la tête de la vis Torx est fragile et l'emplacement est vraiment galère. Je viendrais déposer le résultat de la découpe au MM près !!AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par raphael91
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Ça me paraît être ça. 

En tout cas sur mon ancienne A6c5,  c'est ça comme douille.