Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aurais tu une idee du rabaissement que tu as ?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas de soucis Tom, faudra que je brique un peu la S à l'avance :roi:

Le 2e bon plan je l'avais donné quelques pages avant ;) Pis faut faire profiter les autres ;)

Posté(e)

Ok merci tom ;) javais pas fait attention que tu lavais dis avant ^^

Je vais prendre des -40 moi donc je voulais me rendre compte...

Posté(e)

j'aime baucouop ton a3, les jantes, le rabaissement ! les feux phase I passent bien sur une a3 grise

Posté(e)

Das' un ou plusieurs bons plans n'importe guère. T'es toujours là pour aider et c'est cool! ;)

Flyman -40mm en quoi? Weitec? Amortos d'origines?

Matt66 merci beaucoup! :-}

Posté(e)

je vais te poster une photo de la mienne en 16" a moins 40 si je ne me trompe pas

si sa peut te donner une idée

Posté(e)

Short shifter et cales commandés! :) montage prévu a mon retour de congés fin août.

Cet après midi je vais essayer de me motiver a nettoyer un peu mon compartiment moteur.

Nettoyage prévu avec du nxt et rinçage doux a l'eau clair en ayant protégé les parties sensibles. ( batterie, alternateur, cosse visible etc....)

Posté(e)

Oui tom. Je pense partir sur un kit amortos + ressort chez Weitec en -40.

Posté(e)

J'aime bien aussi la tienne Burton. Avec les feux noirs et le rabaissement.

Posté(e)

C'est la bonne hauteur je trouve - 40 mm, je pense opter moi aussi pour cette hauteur de caisse

Posté(e)

Ca me donne envie de changer de ressorts à l'avant tiens... Mais je frotte déja à -20 ca va pas le faire :ripeer:

Posté(e)

J'aime bien aussi la tienne Burton. Avec les feux noirs et le rabaissement.

merci

Posté(e)

-40mm c'est un bon compromis pour un daily. Mais pour avoir roulé 70 000 kms à -35mm. C'est soit trop peu ou pas assez! :ripeer:

Posté(e)

Nickel ! Je m'y mettrais un jour, mon "nouveau" est plus sale que l'ancien :icon_biggrin:

Posté(e)

'tain ces jantes.... Carrément belle ton A3, faut qu'on se fasse un shoot c'est clair :)

Posté(e)

Putin j'avais jamais vu ta caisse mais tes jantes deboitent ! Elles proviennent de quel modèle ? Jolies photos en plus ! ;)

Posté(e)

au top la photo et l'ambiance, et je trouve que les feux PH.I passe bien sur une 8l grise !

Posté(e)

Joli ! Avec les xénons ph1 elle serait top :)

Posté(e)

Ce que j'aime bien c'est la séparation des clignotants qui font la continuité du joint du capot! <3

Les xenons c'est pas trop chiant à monter avec les laves phares et tout et tout?

Posté(e)

Ce que j'aime bien c'est la séparation des clignotants qui font la continuité du joint du capot! <3

Les xenons c'est pas trop chiant à monter avec les laves phares et tout et tout?

J'aime bien aussi comme ça, ça change des phase II, mais tu devrais quand même opter pour d'autre ampoules de cligno

img11351.jpg

Avant

img11321.jpg

Après

img11361.jpg

Posté(e)

Je les avais acheté chez Noroto pour 15 balles il me semble, c'est une petite modif discrète et pas chère comme je les aime !!!