Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je te l'ai dit en MP la barre d'origine touche le cardan droit après rabaissement! ;)

Allez manque plus qu'un endroit cool où le coller! :)

u7n7.jpg

Posté(e)

Ok je savais pas a quoi elle ressemble la batre stable

Pour quoi tu change tes bielle ?

Lautocollan il le donne avec ?

Posté(e)

J'ai le même autocollant, il est sous le capot à coté des divers autocollants d'avertissement (clim, ventilateur, etc).

Posté(e)

Ok je savais pas a quoi elle ressemble la batre stable

Pour quoi tu change tes bielle ?

Lautocollan il le donne avec ?

Les biellettes et la barre sont un "kit" complet! L'un ne fonctionne pas sanas l'autre.

Pour le sticker non ça vient d'Ebay!

J'ai le même autocollant, il est sous le capot à coté des divers autocollants d'avertissement (clim, ventilateur, etc).

Je le trouve trop cool! :)

Posté(e)

:bien: ,

tuto de KISS pour l'insallation de la barre,tu le connais peut etre deja.

Posté(e)

Oui je le connais! ;) La seule différence est que je perce roues aux sol.

tu peux percé roues levé et mettre ta barre et sérrer roue au sol.

Tu la payer combien ?

sa valait 90 euros en 2011.

Posté(e)

short shifter  cest quoi?

Tu va mètre une barre de renfor inférieur ?

Posté(e)

Un short shifter cesy sa qui me faut

En tout qua tom tu perd pas de tempspour les mmodifications

Posté(e)

Oullaa Niko! C'est pas ça du tout! Tu ne verras jamais rien de "jacky" sur ma voiture! :ripeer:

C'est de cette pièce dont je parle. Elle se situe sous la boite à air et permet une réduction de la course de ton levier de vitesse mais tu conserves toute mécanique d'origine! ;)

ic85.jpg

vc7u.jpg

Posté(e)

J'en ai un mais jamais installé, mais je crois que les modèles BV5 et BV6 ne sont pas compatibles...

Posté(e)

Niko ==> Oui c'est bien cette bien dont j'ai besoin mais comme le dit das' c'est un modèle pour boite 6 qui n'est du tout compatible avec les boites 5. Je suis en contact avec Chris de chez Forgemotorsport aux U.S pour voir si il y a un modèle qui peut être compatible. Pour cela il me demande de ;lui envoyer une photo de l'actuel.

Doe t'en est où avec tes amortos?

Posté(e)

Je vai l'appeler demain

Après pour la barre stab on vera comme a kiss il y celle de la s3 avoir si elle es t moin cher

Si toi toujours content sa frotte ?

Posté(e)

quel interret de monter cette piece ?

se monte t'elle sur un TDI ?

y'a t'il un risque particulier ?

Posté(e)

Elle te permet d'avoir une réduction de la course de ton levier de vitesse. Du coup les changements de tes rapports se feront plus rapidement.

Oui ça se monte sur TDI boite 5 et 6 mais faut trouver le bon modèle.

Un risque? Aucun! Ces pièces sont montées de série sur TT, S3, R32 etc..... ;)

Posté(e) (modifié)

Pas monté de série sur les S3 8L, ni les TT, en tout cas je n'en ai pas sur la mienne, et mon shortshift est plus petit que celui déja en place sur l'auto.

Les modèles pour boite 6 se montent indifféremment sur TDI ou 1.8T, ils sont mêmes montables sur les 2.0 TFSI et 2.0 TDI : http://www.ebay.fr/i...=item4ab629eac1

Après montage, faut vérifier le réglage des cables, car les vitesses risquent de ne plus passer si les cables ne sont pas tendus correctement.

Le short shift pour BV5 ressemble à celui ci : http://www.ebay.fr/itm/VW-SEAT-SKODA-SEAT-AUDI-5-SPEED-SHORT-SHIFT-1-8T-20VT-/160764236537?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item256e4b92f9

C'est un modèle pour 1.8T et 1.9TDI BV5, donc à voir si ca passe sur 1.8 atmo...

Modifié par Das'
Posté(e)

Ce que voulais dire par là est que sur S3,TT ou R 32 par exemple le shifter est déjà plus court que sur les nôtres! ;) J'ai un pote qui a monté le TT d'origine et la réduction de la course est d'environ 10/15%.

Pour ton lien je vais voir. Mais la forme a l'air bizarre. :/

Posté(e) (modifié)

Même chez Parts4Euros, c'est ce modèle qu'ils proposent pour les BV5... http://www.parts4eur...sion-p-940.html ou http://www.awesomegt...-5-speed-models chez Awesome GTI, ou http://www.psituning.com/product.php/19093/forge_motorsport_quickshifter_for_early_vag_5_speed_and_later_1_4_6_speed_transmissions chez PSI.

A voir déjà à quoi ressemble le tien.

Sinon tu as le modèle Neuspeed valable pour les autos BV5, de 2002 et + apparament, qui se trouve chez Awesome GTI : http://www.awesomegt...f-mk4-02-5speed

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

Merci pour tous ces liens! :-}

Je récupère ma voiture ce soir. Je jetterai un œil pour voir a quoi ressemble celui d'origine. Elle est de 2000 donc faut que je fasse gaffe avec ça.

Modifié par tomtm
Posté(e)

Flut j'ai pas de compte ebay

Sur g4 forum il me semble quil y a un tuto par que le mec avait monter une celui dune r32

Posté(e)

Sur g4 forum il me semble quil y a un tuto par que le mec avait monter une celui dune r32

celui de R32 doit se vendre un oeil !

Posté(e)

Voila barre anti rapprochement montée! :)

Alors pour information j'ai mesuré les mouvements de caisse entre la voiture sur roues et sur chandelles. Et bien la différence est vraiment minime: 1mm!

Montage effectué avec vis+rondelles+écrous auto bloquantes en inox. Traitement des trous peinture + vernis pour éviter la rouille. Du silicone a été mis entre chaque rondelles pour éviter les infiltrations d'eau.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais je ferai ça dans quelques jours avec toutes les dernières modifs.

Je faire changer mes butées de triangles qui sont ruinées car ça claque maintenant que la caisse est bien rigide.

A suivre.....

Posté(e)

Pour le moment non car je n'ai pas le même que celui en photo us haut mai un lus ancien.

Je suis en rapport avec forgemotorsport pour trouver un truc qui puisse ce monter.

Je vais faire des photos .....

Posté(e)

Bon je suis un peu en galère! :(

Après le changement de mes filetés Weitec et de la barre stab KW j'ai du côté gauche un "cloc" sur routes abimées et a faible vitesse!

Les triangles complets sont changés. Avec silent bloc et rotules. les coupelles sont neuves.

Une idée d'où cela peu venir?

Posté(e) (modifié)

Oui! :( Je viens d'avoir mon garagiste au tel qui s'arrache les cheveux sur ma caisse. C'est peut être la biellette de la nouvelle barre stab KW qui est HS! :( Quand il roule sans plus de bruit! oO

Modifié par tomtm