Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Donc montage obligatoire avec amorto qui ont la fixation sur le corps. Donc ceux d'origine d'A3 c'est mort! Et puis les biellettes ont elles la même longueur?

Modifié par tomtm
Posté(e)

Ouais je sais pas enfin de toute façon pour ma part j'ai d'autre projet en vue que le rabaissement pour l'instant. Mais je doute que je descende à moins 55 quand même ^^

Posté(e)

ouai mais moi les combi en sont équipé ^^

aprés la longeur faut prendre les courtes et c'est good

Ouais je sais pas enfin de toute façon pour ma part j'ai d'autre projet en vue que le rabaissement pour l'instant. Mais je doute que je descende à moins 55 quand même ^^

tu va voir quand tu commence a decendre avec des combi tu trouve tj un moyen de gratter 1 petit centimètre par ce que tu trouve que c'est pas assez a fleur du pneu mdr

Posté(e)

tu va voir quand tu commence a decendre avec des combi tu trouve tj un moyen de gratter 1 petit centimètre par ce que tu trouve que c'est pas assez a fleur du pneu mdr

Ouais par rapport au remplissage d'aile, enfin déjà à l'origine je ne voulais pas faire de très grosse modif, c'est mal parti ^^

Posté(e)

lol tu peut pas résisté ici tu vois sa chez un tu vois sa chez l'autre t obliger de craquer mes faut le faire avec sont temp

c'est sa la passion de l'automobile on n'a jamais fini

Posté(e)

lol tu peut pas résisté ici tu vois sa chez un tu vois sa chez l'autre t obliger de craquer mes faut le faire avec sont temp

c'est sa la passion de l'automobile on n'a jamais fini

Bah déjà sur la megane coupé j'ai pas fini, elle est pas comme j'aurais voulu qu'elle soit et ça m'embête. Mais achat de l'Audi donc obligé d'arrêter.

Posté(e)

et audi c'est mieux que renault

Oui il n'y a pas photo ...

Posté(e)

Mais avec des biellettes exprès tu est obliger de mettre une barre ou tu peus laisser celle d'origine ?

Posté(e)

si tu as la barre qui passe sous les cardant et que tu rabaisse il te faut des biellette plus courte et au lieu que c'est biellette ce fixe au triangle elle ce fixe sur l'amorto

Posté(e)

De toute façon tout rabaissement en dessous de -40mm c'est changement obligatoire de la barre stab soit avec une qui passe par dessous ( KW), soit une avec arche haute ( FK, h&R)!

Posté(e)

sont belles tes photos.

je voulais te demander tu as pris quoi comme epaisseur de cales?

et tu es en ET de 35 mm avec tes jantes?

Posté(e)

Merci Francky! :)

Les jantes sont en ET 35 et je n'ai aucune cales pour le moment.

Je suis a 2mm de l'armorto a l'intérieur. A l'extérieur devant les pneus ont rabotées un peu le pare-boue. C'est bon maintenant mais pas possible de mettre des cales.

A l'arrière par contre j'ai commandé des cales de 10mm pour que visuellement se soit pareil que devant.

Je ferais bien évidemment des photos dès que se sera monté. ;)

Posté(e) (modifié)

N'arrete pas :) on en a jamais assez

Modifié par Flyman
Posté(e)

Elles sont top tes photos et elle est très belle ta A3 !!!

Vivement le montage de tes cales alors

Posté(e)

Merci Francky! :)

Les jantes sont en ET 35 et je n'ai aucune cales pour le moment.

Je suis a 2mm de l'armorto a l'intérieur. A l'extérieur devant les pneus ont rabotées un peu le pare-boue. C'est bon maintenant mais pas possible de mettre des cales.

A l'arrière par contre j'ai commandé des cales de 10mm pour que visuellement se soit pareil que devant.

Je ferais bien évidemment des photos dès que se sera monté. ;)

ok merci.

:jap:

Mes cales sont en route. Si tout va bien fin de semaine prochaine ==> montage! :)

des photos sa m'intéresse. ;)

Posté(e)

Pas de soucis! Dès que c'est là je ferai un report! ;) J'ai d'ailleurs commandé à l'adresse que nous a donné Das' un peu plus haut et rien qu'au niveau de la communication le vendeur est top! Je lui ai demandé de m'envoyer le truc à l'étranger où je suis par transporteur privé pour plus de rapidité etc.... Aucun problème!! C'était réglé dans la journée! :)

A voir maintenant comment se passe la livraison!

Wait and see....

Posté(e)

c les SPARCO que tu as commandé,j'attend ton retour sur la qualité des pieces et je passe commande. ;)

Posté(e)

Bon j'ai un petit bug au niveau des essuis glaces! :( Je essayer d'expliquer clairement ce qui se passe.

Sur le comodo de droite quand on descend a fond on active une seule fois les balais. Il arrive que je n'ai plus rien! Je suis obligé de remonter jusqu'à la vitesse la plus rapide pour "débloquer" le truc.

Une idée de ce ça pourrait être? Comodo HS?

Posté(e)

Faux contact, j'ai démonté le commodo sur la mienne et nettoyé les contacts, et depuis plus de souci. Après c'est surement une solution temporaire, je ne sais pas si cela durera.

Posté(e)

Dans tous les cas il vaut mieux débrancher ta batterie quand tu bosses sur ta voiture, c'est plus sur !

Posté(e)

Branche une pile 9V sur les cosses pour pas perdre l'heure ;)

L'airbag ne petera pas au démontage, à moins que tu lui mettes un coup de jus. Mais vaut mieux jouer la sécurité pour ces choses là.

Posté(e)

Pour l'heure si tu as la radio piloté tu n'as même pas a te prendre la tête, ça va se remettre tout seul a l'heure et a la bonne date

Posté(e) (modifié)

Oui la mienne est pilotée donc je pense que pour ça c'est ok mais je vais quand même débrancher la batterie! Je me demande si déjà que je démonte le volant si je ne vais pas mettre de comodo de gauche pour le régulateur vue que je ne l'ai pas pour le moment .

Modifié par tomtm