Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon même pas la peine d faire des photos c'est comme si j'avais rien fais!

Quel daube ce scratch x! :( hier c'était mieux et aujourd'hui on voit a nouveau le défaut! Il y a quoi de plus fort?

Micro fibre! Francky

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le scratch cest pour led micro r

Dans ton qu'à je pense quil faut que tu fasse du westandig pour les réure prOfonde

Posté(e)

Le scratch cest pour led micro r

Dans ton qu'à je pense quil faut que tu fasse du westandig pour les réure prOfonde

Tu peux développer ?

Posté(e) (modifié)

Ben le produit en question est utilise pour des micros rayures mais dans ton cas c'est polisseuse voir papier de verre avec de l'eau avant

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ha ok! Travail de carrossier quoi! Mais vu que c'est sur l'âpret je pense que malheureusement la seule solution est la peinture!

P´tain si je te choppais le trou duc! :(

Posté(e)

Merci Francky je connais très bien ce site! C'est clair que certains font un boulot de dingue. J'y passé pas mal de temps pour trouver comment régler mon souci mais je me rend à l'évidence que quand c'est trop profond on ne peux pas faire de miracle! :(

Posté(e)

Merci Francky je connais très bien ce site! C'est clair que certains font un boulot de dingue. J'y passé pas mal de temps pour trouver comment régler mon souci mais je me rend à l'évidence que quand c'est trop profond on ne peux pas faire de miracle! :(

oui arrivé a une certaine profondeur y a plus grand chose a faire,a part repeindre.

Posté(e)

Essaie d'attenuer le plus possible et tu ferra repeindre par la suite ...

Posté(e)

C'est ce que j'ai fais! Mais en insistant un peu plus il y a un endroit où j'ai presque plus de peinture donc j'arrête là pour le moment. Cet hiver je lui paierai une peinture de l'aile!

Purée j'en ai des trucs à faire....

Posté(e)

Je te réponds ici Francky! ;) J'ai trouvé une solution pour les cales. Je vais recommander des Sparco et les faire usiner.

Posté(e)

Domage que ru te trouve loin j'aurai été intéresser j'ai un pneu bien usée

Posté(e)

J'aime beaucoup ton A3 ;) Par contre pour les futurs jantes, il y a plein de modeles OEM sympa non ?

Posté(e)

Tes jantes actuelles sont beaucoup plus belle ! ^^

Moi je suis vraiment pas fan de celles de la GIV... le double percage apparent, berk ^^

Tes mtm sont tellement jolies et vont tellement bien avec ta caisse... je trouverai ca dommage ^^

Chacun ces goûts, si toi ca te plait ;)

Posté(e)

Je trouve également que les jantes que tu as ton Audi actuellement lui vont vraiment bien. Après je les trouve pas mal les jantes que tu souhaites acheter. à toi de voir

Posté(e)

En fait le but serait d'avoir les 2 paires! :) Comme ça tu changes a ta guise.

Comment ça mon banquier ne veux pas ?! :P

Posté(e)

J'aime bien les s4 b6/7 en 18 ;-) sinon je préfère tes mtm

Posté(e)

Bon je vois que les MTM font l'unanimité! :)

Je vais devoir changer de pneus surtout a l'avant. J'aimerai descendre d'encore 1cm mais pour ça j'hésite entre 215/40 ou 215/35 pour la bague de réglage soit un peu dégagé.

Posté(e)

tu dois le savoir tom,que le 215 n'est pas homologué.comment tu vas faire pour CT?

Posté(e)

En général je passe le contrôle en janvier/février.

A cette période je suis en 15" pneus neige donc pas de soucis pour le CT.

J'ai peur qu'avec le 215/35 je sois obligé de descendre trop bas pour que ce soit joli et le 215/40 pas assez tendu pour que ça passe au niveau de la bague.

Le mec chiant quoi! Lol

Vous connaissez un tableau de correspondance qui donne des diamètres suivant les montes jantes/pneus?

Posté(e)

ça serait pas mal d'avoir aussi les montes autorisés au CT pour les A3 8L

Posté(e) (modifié)

ça serait pas mal d'avoir aussi les montes autorisés au CT pour les A3 8L

Ça je peux déjà te le donner! ;)

195/65/15

205/55/16

225/45/17

Et c'est tout! Il y a une tolérance pour le 225/40/18 mais il n'est en aucun cas autorisé!

Édit: grillé par Niko! :)

Modifié par tomtm
Posté(e)

J'ai trouvé un tableau de correspondance de tailles!

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php

Alors le 215/40/18 reste dans la tolérance avec -8mm de différence avec le 225/40/18 et avec les 215/35/18 il y - 9.5mm de différence. Je crois que autant gagné en taille autant passer au 215/35.

A voir maintenant le prix des pneus.

Pour ceux qu'il voir ce que ça donne en vrai voici un lien intéressant:

http://tyrestretch.com/

Posté(e)

En général je passe le contrôle en janvier/février.

A cette période je suis en 15" pneus neige donc pas de soucis pour le CT.

J'ai peur qu'avec le 215/35 je sois obligé de descendre trop bas pour que ce soit joli et le 215/40 pas assez tendu pour que ça passe au niveau de la bague.

Le mec chiant quoi! Lol

Vous connaissez un tableau de correspondance qui donne des diamètres suivant les montes jantes/pneus?

tes un malin! :P