Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso j'ai le régulateur, je le voulais absolument et au final je me rend compte que je ne l'utilise quasiment pas !!!

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si tu as la pièce, faut pas se priver, après un petit tour de VAG COM, et c'est reglé :)

- « 01 - Engine », « Login -11 »

- Entrer le code « 11463 » puis valider

- Couper le contact d'allumage

Posté(e)

Il suffit du commodo de regulateur et vag com pour l'avoir ?

Edit : http://www.oscaro.co...94-414670-812-p

Suffirait de prendre ça et passer le vag com poir avoir le regulateur ?

Comme dit Das' c'est un peu plus compliqué que ça! Moi je m'occupe de la partie technique et un pote qui bosse dans le montage de produit haut de gamme électronique (Alarmes, traceur, etc..) chez Porsches, ferrari and Co me fera la connectique! :)

Posté(e)

Vaut mieux laisser un pro faire ce genre de choses en effet. Par contre la pose du commodo, c'est à la portée de tous. J'ai du mal avec le régulateur VW/Audi perso, je préfère le système sur la 307, plus intuitif.

Posté(e)

C'est bien pour ca que tu comptes le monter :) C'est bien pratique sur autoroute, j'ai mal au genou droit lorsque je roule, donc ca me rend bien service :) Puis pour doubler, une pichenette, on augmente de 1-2km/h et c'est réglé !

Posté(e)

Ah cest bien ce qui me semblait ^^ ya un peu de taff lol

Posté(e)

J'aurais plutot dit le veau atmosphérique :MdrDevil:

Posté(e)

Pas forcément, y'a de supers moteurs atmo, et mettre un turbo dessus releve du sacrilège :)

Posté(e)

Pas forcément, y'a de supers moteurs atmo, et mettre un turbo dessus releve du sacrilège :)

C'est clair ca gâche le bruit quand tu ajoutes un turbo ou un compresseur .... Sur un bon gros V8 par exemple

Posté(e)

Même un bon vieux 5 cylindres Audi. J'adore les versions turbo de ces moteurs, mais les versions atmo ont une sonorité démentielle. Même pas besoin d'y mettre une ligne, l'échappement d'origine suffit, en prime :)

Posté(e)

C'est vrai que j'aime assez le bruit de mon atmo. J'ai fais plusieurs tentatives de silencieux inox et à chaque fois retour à l'origine.

Posté(e)

C'est l'histoire d'un rappel de clignotant blanc qui se sentait un peu seul d'être là, installé depuis longtemps.

wu19.jpg

Alors arriva sa copine l'ampoule de clignotant silver acheté 7,50€ ( si quelqu'un en a besoin...)

f0v4.jpg

moek.jpg

Et puis comme aujourd'hui il pleut messieurs Aerotwin sont venus nous prêter mains fortes!

dxc7.jpg

1tsb.jpg

Posté(e)

Golf 5 ! C'est pratique un essuie glace arrière :marcelpoire:

Posté(e)

J'avoue ça peut être utile, il m'a manqué une seule fois pour le moment mais en même temps je n'utilise pas ma caisse tous les jours

Posté(e)

Dans les 30e l'ensemble je crois mais dommage que tu habites loin car chez moi j'ai un bras de Golf V qui ne me sert plus ....

Posté(e)

Balai arrière de golf 5 : 6Q6 955 425 A, environ 10€

Bras arrière : 6Q6 955 707 C (environ 21€), auquel on ajoute le capuchon 6Q6 955 435 D (2,57€).

732764glace.jpg

:race:

Posté(e)

Maître Das' a encore frappé !! j’étais pas loin avec ma trentaine d'€€€€€

Posté(e)

On va mettre ca sur le prix des pièces qui grimpe avec le temps :) En tout cas c'est une modif interessante, j'envisage aussi de le faire, et de monter des bras aero à l'avant également, pour ne pas etre limité aux modèles Bosch.

Posté(e)

Valéo fait aussi des adaptable aéro, ils en vendent chez Carrefour pour 40€ environ les 2 balais

Posté(e)

Aujourd’hui"hui j'ai démonté l'essuie glace arrière pour voir ce que ça donne sans. Et bien pour être honnête je trouve ça beaucoup plus beau en photo, qu'en vrai! En fait je trouve que sans ça lui fait un cul énorme. Je n'aime pas les gros cul! :ripeer:

Alors j'ai filé chez VW je suis revenu avec le kit aero pour 39€. J'aime bien cette version. Ça donne un côté un peu plus moderne à l'auto. Et puis l'Alsace sans essuie glace c'est juste inconcevable! :ripeer:

5x4m.jpg

Posté(e)

Au top !

Je vais y passer d'ici peu moi aussi les miens sont a changer.

Das' tu pourrais choper la ref des bras avant de G4 qui sont en aero d'origine ?

Posté(e)

• Bras avant gauche : 1J1 955 409D, 43 € TTC
  • Bras avant droit : 1J1 955 410D, 43 € TTC
  • Balai gauche : 1J1 955 425B, 21 € TTC
  • Balai droit : 1J1 955 426B, 20 € TTC

Au top la modif :) Tu l'as eu dans la foulée, c'était en stock en concession? La mienne y passera un de ces quatre, c'est sur !

Posté(e)

top moi je note les ref aussi sa évite de cherche Das' si tu peut regarder t mp stp

Posté(e) (modifié)

C'est fait depuis 14h Burtin ;)

Va bientot falloir un topic complet pour les références :MdrDevil:

Modifié par Das'
Posté(e)

C'est fait depuis 14h Burtin ;)

Va bientot falloir un topic complet pour les références :MdrDevil:

Tu rigoles mais ça serait une bonne idée ....