Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas regardé toute ta présentation mais le peu de photo que j'ai vue je trouve ton A3 vraiment très belle ...

Sinon bon idée pour les ampoule philips argent vision, je vais surement faire la même ;)

Posté(e)

Merci Afon90! ;)

Merci les gars pour la ref des ampoules. Allez zou je vais de suite faire un tour en centre auto là où je suis et voir si je les trouve! :)

Posté(e)

C'est juste un revetement argenté sur le verre orange :) Autant mettre une ampoule blanche sinon :MdrDevil:

Posté(e)

Jolie photo :)

Ce qui me gene le plus dans les Ph1 c'est le vide que sa fait sans anti brouillard ...

Posté(e)

Maintenant que tu en parles, je n'avais jamais prété attention au fait que les ph1 n'ont pas d'AB....

Posté(e)

Maintenant que tu en parles, je n'avais jamais prété attention au fait que les ph1 n'ont pas d'AB....

attention attérissage forcer mdr

Posté(e) (modifié)

magnifique on dirait drolement la mienne ^^

a l'époque ou j'avais les feut de phase 1

Modifié par Burtin
Posté(e)

je quiffe t'es jante franchement je sens que je vais me laisser tenter

Posté(e)

attention attérissage forcer mdr

M'en fous, j'en ai sur la S :P

Sinon, superbes photos :) Tu peux descendre encore beaucoup?

Posté(e)

Jolie photo :)

Ce qui me gene le plus dans les Ph1 c'est le vide que sa fait sans anti brouillard ...

Justement j'adore! Épuré au max! <3

M'en fous, j'en ai sur la S :P

Sinon, superbes photos :) Tu peux descendre encore beaucoup?

1.5 devant et 2 derrière! :)

Posté(e)

Ptain la S, c'est l'avant qui est plus haut que l'arrière chez moi, toi c'est le contraire.

Posté(e)

j'adore tes photos et le lieu ! ça fait plus trappu le pc des phase I !

Posté(e)

Les ph1 n'ont pas d'anti brouillard tu dis ? Pourtant j'en ai moi ...

Très belle photo et effectivement tes jantes sont magnifique, ça lui va comme un gant.

Posté(e)

les phase I ont les AB dans les optiques de pleins feux ;) pas comme sur les PhII où les AB sont sur le pc

Posté(e)

Elle est vraiment belle !!!

Les fileter c'est comme une drogue, tu descend et après tu peut pas t'empêcher de les redescendre après :lol:

Mais sa fait "vide" je trouve sans AB, bref c'est un avis perso :)

Posté(e)

Oui j'ai découvert que c'était dans les optiques quand j'ai allumé mes AB.

Posté(e)

Me suis mal fait comprendre, pas d'AB distincts du bloc phare. Merci de l'info en plus Matt :)

Posté(e) (modifié)

trop de la gueule, quand elle est bien posé!

Modifié par quattro91
Posté(e)

moi je peut pas décendre plus je vient de recasser le carter sa fuit

Posté(e)

40 45 faut que je mesure dessout mais doit etre a 5 7 cm du sol le carter

Posté(e)

je passe de partout mais quelle que foit j'ai des troue a la coup que je vois pas et la BIM :/

aussi non les dodane et et tout les reste sa passe tranquille je touche jamais mais il suffit vraiment d'un troue mal fait ou j'ai les 2 roue avant qui plante dedant et sa touche direct

Posté(e)

Et tu frottes? C'est dingue ça! Moi moins 55/60mm et ça passe partout!

:o moins 55 ??? J'aurais trop peur de frotter ... déjà à moins 40 je me méfierais alors là laisse tombé ...

Posté(e)

en plus j'ai déjas mes cardan qui touche la barre stab en appuit donc jirais pas plus bas

Posté(e)

Ok Burtin je comprends mieux!

Sinon déception du jour! Je voulais tomber la caisse de encore de 1cm aujourd'hui. Et puis je me suis dis " Vas y à fond de filetés pour voir ce que ça donne!"

Résultat je ne peux pas descendre plus pour le moment car la bague de réglage est vraiment limite de frotter le pneu.

Des cales je ne peux pas mettre car sinon ça frotte dans les ailes. Là c'est deja limite, limite.....

DU coup je passer en 215/40/18 comme ça le fait d'avoir les flancs tendus devrait faire passer le truc! :)

Ha.... je me mets sévèrement à la recherche de ça aussi! :malelovies:

Recaro sporster cs! Les même que d'origine sur RS4, Clio RS, Focus RS et bien d'autres....

nzry.jpg

Ca change des moultes sièges de S3! :ripeer:

:o moins 55 ??? J'aurais trop peur de frotter ... déjà à moins 40 je me méfierais alors là laisse tombé ...

Non non franchement ça passe sans soucis! ;)

en plus j'ai déjas mes cardan qui touche la barre stab en appuit donc jirais pas plus bas

Moi j'ai changé la barre stab pour la KW qui passe par dessous et les biellettes sont directement sur l'amorto ( voir quelques photos plus haut) et là tu poser à - 90mm si tu veux! :)

Posté(e)

Moi j'ai changé la barre stab pour la KW qui passe par dessous et les biellettes sont directement sur l'amorto ( voir quelques photos plus haut) et là tu poser à - 90mm si tu veux! :)

Ouais fin vue les routes de merde qu'il y a chez moi j'aurais trop peur ...

Posté(e) (modifié)

Ok Burtin je comprends mieux!

Sinon déception du jour! Je voulais tomber la caisse de encore de 1cm aujourd'hui. Et puis je me suis dis " Vas y à fond de filetés pour voir ce que ça donne!"

Résultat je ne peux pas descendre plus pour le moment car la bague de réglage est vraiment limite de frotter le pneu.

Des cales je ne peux pas mettre car sinon ça frotte dans les ailes. Là c'est deja limite, limite.....

DU coup je passer en 215/40/18 comme ça le fait d'avoir les flancs tendus devrait faire passer le truc! :)

Ha.... je me mets sévèrement à la recherche de ça aussi! :malelovies:

Recaro sporster cs! Les même que d'origine sur RS4, Clio RS, Focus RS et bien d'autres....

nzry.jpg

Ca change des moultes sièges de S3! :ripeer:

ouai bah vu le prix de la barre en kw je prefere prendre celle de la TT c'est la même en bien moins chère astuce astuce

et c'est pas tout a fait les même siège que la rs4 parce que ceut de la rs4 son a l'air quand tu accelere les boudin sur les coté ce gonfle d'aire et sa te bloc c'est tout simplement dément mdr

Modifié par Burtin
Posté(e)

C'est sur que rouler bas ne veux pas forcément dire rouler comme une brute! La philosophie n'est pas la même, même si pour le moment dans ma config´ l'arsouille est tout a faut possible! ;)

Posté(e)

C'est sur que rouler bas ne veux pas forcément dire rouler comme une brute! La philosophie n'est pas la même, même si pour le moment dans ma config´ l'arsouille est tout a faut possible! ;)

tout comme moi es je me gène pas ^^

Posté(e)

ouai bah vu le prix de la barre en kw je prefere prendre celle de la TT c'est la même en bien moins chère astuce astuce

et c'est pas tout a fait les même siège que la rs4 parce que ceut de la rs4 son a l'air quand tu accelere les boudin sur les coté ce gonfle d'aire et sa te bloc c'est tout simplement dément mdr

Oui mais dans cette config´ barre de TT pas de biellettes sur l'amortisseur!