Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime aussi le rendu final! :)

Das' c'était dispo en concession. Mais je suis aux Pays-bas actuellement. ;) Encore merci pour les refs!

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais je pige pas tu es en Alsace ou au Pays-Bas ? parceque moi je ne vais pas jusqu'à là-bas :ripeer:

Posté(e)

T'inquiète je suis en vacances aux Pays-bas. J'y ai une partie de la famille.

Je serai de retour en Alsace fin août! ;)

Posté(e)

Bah ca va, belles vacances quoi ^^

Posté(e) (modifié)

Pommeau et soufflet phase 2, pédales, repose pied de TT commandés! reception demain. Les pris donnés par Das' ce tienne sauf pour le repose pied à 65€! oO

Modifié par tomtm
Posté(e)

Y'a des choses que je ne maitrise pas à 100%, et les prix sont différents selon les régions visiblement. Bon une fois que tu l'as acheté, c'est pour de bon :P

Posté(e)

Je le trouve pas super le pommeau et souflet phase 2, je préfère un truc sLine en plus le sLine est moins cher.

Posté(e)

C'est le s Line que j'ai commandé! ;)

Oulaaa Das' ne t'inquiète pas je ne disais absolument pas ça pour toi ;)

Le type des pièce détachées m'a expliqué que c'était parce que ce sont des pièces arrêtées en fabrication donc tu paies la rareté!

Posté(e)

Oui, je sais ce que c'est, ce qui est rare et cher... Et le prix que m'a couté ma lunette arrière pour la Ur, ca se voit que c'était une des dernières pièces en stock, ca m'a couté un bras :ripeer:

C'est comme pour les jantes que j'ai recherchées pendant plus d'un an, les ATS qui sont montées sur l'Opel Omega Evolution 500... Absolument hors de prix, pour des jantes qui ont vingt ans !

Posté(e) (modifié)

Initialement, c'est annoncé a environ 200€, mais j'en ai eu pour 397,49€. (ref 857 845 501 B )

Les ATS, ca va chercher dans les 1800€, en bon état. Le prix de quatres jantes Sportec ou quatre MTM BiMoto neuves ou en super état quoi.

Modifié par Das'
Posté(e)

ouai et il faut des fout comme nous pour en acheter

Posté(e) (modifié)

En même temps ça deviendra bientôt collector vu que la production s'arrête! :roi:

Sinon suppression du sticker " StanceWork" que j'avais mis sur le côté de la lunette arrière. Grosse révélation en revenant de la plage cet après midi j'ai vu le cul de la voiture et en voyant cet autocollant je me suis dis " Purée! ça fait jacky ce truc! :ripeer: " Zou..... viré! Purée des fois on fait de ces trucs..... :nixweiss: :MdrDevil:

Modifié par tomtm
Posté(e)

Bon comme je ne crois que ce que je vois j'ai bien envie de faire une tentative BMC CDA. Même si le gars de chez Digitronic me dit que ce n'est pas la peine car la boite d'origine des 8L est bien conçu, j'ai quand même envie d'essayer? Quid du débitmètre avec ces boite à air?

Quelqu'un aurait-il un bon plan?

Posté(e) (modifié)

J'en ai plein sur la voiture des stickers aussi :) Un Frankenturbo sur la lunette arrière a droite de l'essuie glace, deux Quattro (rouge) sur les custodes, deux logos Audi Sport noir avec contours gris, sur les custodes également, et un turbo sur la lunette arrière. Initialement, c'était un sticker qui m'avait beaucoup fait marrer, deux turbos cote à cote, avec écrit "Show me your TT's", pour montrez moi vos deux turbos (twin turbos), mais ceux qui parlent anglais verront un autre sens en le prononçant ;)

Pour moins cher que la BMC, tu as la Sparco HP300, avec diamètre entrée/sortie en 80mm (les moins chères se trouvent chez le type qui nous a vendu les élargisseurs de voies, d'ailleurs).

Sinon la boite à air est bien concue, l'admission d'air dans l'aile joue beaucoup là dedans. En tout cas faut pas monter de filtre conique tout seul, une tole isolante en plus sera un plus. J'avais l'intention de monter un filtre Neuspeed avec sa tole isolante, mais le diamètre du débitmetre était trop important pour le filtre (débitmetre en 76mm, filtre en 70). Ca venait d'une G4 GTI, donc ca pouvait ne pas fonctionner :)

Modifié par Das'
Posté(e) (modifié)

J'en ai plein sur la voiture des stickers aussi :) Un Frankenturbo sur la lunette arrière a droite de l'essuie glace, deux Quattro (rouge) sur les custodes, deux logos Audi Sport noir avec contours gris, sur les custodes également, et un turbo sur la lunette arrière. Initialement, c'était un sticker qui m'avait beaucoup fait marrer, deux turbos cote à cote, avec écrit "Show me your TT's", pour montrez moi vos deux turbos (twin turbos), mais ceux qui parlent anglais verront un autre sens en le prononçant ;)

Pour moins cher que la BMC, tu as la Sparco HP300, avec diamètre entrée/sortie en 80mm (les moins chères se trouvent chez le type qui nous a vendu les élargisseurs de voies, d'ailleurs).

Sinon la boite à air est bien concue, l'admission d'air dans l'aile joue beaucoup là dedans. En tout cas faut pas monter de filtre conique tout seul, une tole isolante en plus sera un plus. J'avais l'intention de monter un filtre Neuspeed avec sa tole isolante, mais le diamètre du débitmetre était trop important pour le filtre (débitmetre en 76mm, filtre en 70). Ca venait d'une G4 GTI, donc ca pouvait ne pas fonctionner :)

"Montre moi tes seins" Excellent le jeu de mot! :lol:

La boite à air dont je parle c'est celle qui est dans une boite en carbone pour justement isoler de l'air chaud! Le débitmètre risque-t-il de manger avec ce genre de truc?

Gasy oui je suis passé par Digitronic! ;)

Modifié par tomtm
Posté(e)

Tant que tu n'as pas d'huile sur ton filtre, il ne risque pas plus de ramasser qu'avec un filtre papier. C'est bien de la BMC que je parlais. Tu ne gagneras pas 15ch non plus, mais c'est un petit plus pour gaver le bloc en air frais :)

Posté(e)

J'ai conscience que ça ne va pas révolutionner mon moteur mais si il peut apporter plus d'air sans avoir d'effets négatifs tant mieux! :)

Le Sparcio HP 300 est un universel. Faut des manchons en plus adapter je suppose? Parce que le BMC à plus de 200€! :/

Posté(e)

Autre chose je cherche des cales de 2mm pour mettre à l'avant. Histoire de poser un peu plus et décoller ma roue de l'armorto.

Je galère a trouver! :/

Posté(e) (modifié)

Les BMC ne sont pas très différents, la cartouche est la même pour de nombreuses références. Pour le HP300, tu as les gaines incluses, en 80mm, donc un peu de travail manuel en sus.

Si j'avais su, j'aurais gardé le BMC que j'avais sur la 406 coupé, c'était un gros modèle qui serait passé je pense sans souci sur le S.

Tu trouveras plus facilement des cales de 3mm, genre http://www.ebay.fr/itm/3mm-Wheel-Spacers-VW-AUDi-Golf-Jetta-Passat-Corrado-A4-A6-Bora-5x100-5x112-57-1-/200940301810?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2ec8f9adf2

Tant que tu respectes l'entraxe et le diamètre de moyeu (5x100 et 57.1mm), tu as pas mal de modèles :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Encore une fois merci Das'! ;) je vais commander la Sparco chez Alessandro le type en Italie!

:)

Pour les cales je essayé les 3mm. Je pense que je peux garder les vis d'origine avec ça ou ça crains ?

Posté(e)

Ca dépend si elles dépassent de l'arrière du moyeu ou non. Essaie déja de monter tes cales de 3mm avec la visserie d'origine, et regarde ce que ca donne. 3mm c'est pas énorme mais si t'arrives à en chopper des rallongées de 5mm ca conviendra si l'origine ne suffit pas.

Posté(e)

Cales de 10mm réceptionnées! Au top le vendeur Italien. Merci pour le lien Das'! ;)

Allez vas y avoir du boulot ce week end! :-}

Posté(e)

j'attend ton retour sur les cales,et si c de bonne qualité je commande.

Posté(e)

Elles sont de bonne qualité, j'ai des sparco à l'arrière de la 309 GTI16 et rien à redire. Meme les Simoni Racing qu'il vend sont impeccables. Difficile d'avoir mieux pour le prix :)

Posté(e)

Pommeau et soufflet phase 2, pédales, repose pied de TT commandés! reception demain. Les pris donnés par Das' ce tienne sauf pour le repose pied à 65¤! oO

Ton pommeau et ton soufflet tu les as commandés chez Audi ? :)

Posté(e)

En mains les cales ont l'air vraiment bien. A voir au montage pour l'usinage!

Oui pommeau commandé chez Audi. ;)

Posté(e)

Tu as simple ou double perçage dessus? Les miennes sont en 4x100 et 5X100, pour ca que je demande.

Posté(e)

jolie toussa :bien:

2 questions, tu as pris les vis a assise conique?

la vis pour fixer sur le disque de frein c obligatoire de la mettre?

merci, ;)

Posté(e)

Oui vis conique par mes 18" sont dans cette config´.

Pour le petite vis c'est toujours mieux de la mettre au moins quand tu enlèves/mets les jantes tu te fais moins chier puisque la cale reste sur place.

Posté(e)

le pommeau est un Audi OEM ? et les reposes pieds alu sont adaptables ou OEM ?