Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je confirme et pour pas grand chose. ;)

en s3 d'occase pour en trouver c chaud ,mais de golf lv sa se trouve plus facilement.

Posté(e)

Tu vas me dire j'ai bien payé 60 et des bananes pour le marche pied! Oo

de toute facon des que tu met les pieds chez audi pour acheter quelques chose,tu c que tu vas laisser un ptit billet.

Posté(e)

de toute facon des que tu met les pieds chez audi pour acheter quelques chose,tu c que tu vas laisser un ptit billet.

Clairement! :/

Posté(e)

la question est de savoir la couleur du billet :)

Posté(e)

tu lache jamais les gris ou rose ^^ c'est minimum bleu ou orange, si c'est grave le violet arrive très vite

Posté(e)

Je préfère la CB ça fait moins mal! :MdrDevil:

Allez demain verdict pour mon problème de décalage! @+ les 8listes

Posté(e) (modifié)

Voila le verdict est tombé! Ripage excessif de la roue arrière gauche.

D'où cela provient je n'en ai aucune idée!

Appartement rien d'alarmant mais c'est ce qui fait que visuellement il y ait ce décalage.

Ce n'est pas réglable donc il y aura probablement une petite usure plus importante de ce côté.

Le type qui a fait le contrôle m'a certifié qu'il n'y avait rien de dramatique mais il me disait que les trains arrières de nos old sont fragiles.

Côté aux normes entre 0.05 et 0.15 et j'ai 0.24.

Suite a cette opération je voulais remercier le centre Profile Tyrecenter FBS pour leur gentillesse et pour m'avoir fait ces tests GRATUITEMENT!!! Oui vous avez bien lu!

Un gros fuck a Audi ici en Hollande qui sont aussi incompétent que certaines concessions Francaise pour m'avoir fait un diagnostique plus que douteux et surtout complément faux! ( il m'ont dit un souci de carrossage juste sur un contrôle visuel!)

Modifié par tomtm
Posté(e)

Ah plutôt une bonne nouvelle alors si on peut dire.

si le carrossage ne se change pas le train arrière lui oui.

Les concessions ne sont souvent compétentes que pour les problèmes ordinaires.

on saura où chercher si on a ce problème là ;)

Posté(e) (modifié)

Ils offrent la vaseline a ce prix ?!

Modifié par Flyman
Posté(e)

800€ ht le train nu! Oo

sa m'etonne pas et autant pour le poser surement.

Posté(e)

Non monsieur! A sec avec une poignée de verre pilés! Mdr

Ah bah ca va alors :P

Posté(e)

800€ un bout de feraile sans fusée, étriers ,moyeu, disques etc... Désolé mais trop cher!

Pour le main d'œuvre mini 400€.

Je vais le faire moi même! ;)

Posté(e)

Sans compter la géométrie après ^^

Posté(e)

Pas besoin puisque rien n'est paramétrable sur ces trains. En gros tu démontes l'ancien, tu remontes le nouveau et zou..... Je vais voir pour un choper un en occas' en bon état.

Sinon je me tâte pour une admission dynamique. Vous avez des avis la dessus? Je preneur! ;)

Posté(e)

L'admission dynamique c'est comme tout, il y en a qui vont te dire que c'est bien, d'autre non. Si c'est bien fait sa peut être utile mais la plupart de ceux qui le font perde plus de puissance qu'autre chose

Posté(e)

C'est pas faux! D'ailleurs le type où j'ai fais ma reprog´ m'avait dit que pour lui il était inutile de changer la boîte a air de nos 8l parce que a ses yeux celle d'origine était assez grosse et l'arrivée d'air bien conçu.

Je crois que je vais suivre son conseil! Pas envie de perdre de le tune pour rien! ;)

Posté(e)

Surtout si tu as le train Ar a changer ;)

Posté(e) (modifié)

Clairement! Et puis j'ai encore d'autre projet pour la belle. :)

Sinon les pros du detailling vous utilisez quoi pour sortir des griffures ?

Modifié par tomtm
Posté(e)

Après sz dépend fe la profondeur de la griffure

Quand tu pas ton ongle dessus tu la sans la grife ?

Posté(e)

Oui tu sent que c'est "rainuré" et c'est blanc au fond! ;/

Découverte a la sortie d'un parking hier! Dégouté! :(

Posté(e)

Ah ben sa a percer ton verni

Olus can passer un coup de polish pour atténuer la griffe

Posté(e)

C'est abusé, il y en a qui sont même pas capable de faire attention aux voitures des autres dans les parking ... c'est pareil j'ai eu une coup de portière mardi, je suis trop deg.

Essais au stylo de peinture pour ta rayure.

Posté(e)

Pourtant je me gare toujours le plus loin, sur les places les moins fréquentées, dans les coin etc..... P'tain il m'a pas raté le tocard!

Mais pourquoi ça n'arrive jamais juste au moment où j'arrive! :meanie:

0r2d.jpg

nbfj.jpg

oqle.jpg

n7kc.jpg

Posté(e)

Cest rattrapable. Un bon lustrage et ca se verra plus ;)

Posté(e)

Je vais tenter le Scrtach X demain. SI vraiment j'arrive pas je verrai trouver quelqu'un qui peut me dépanner avec du matos.

Posté(e)

la vache ! il ta pas loupé le pourris.

je pense que tu pourras attenuer la plus profonde et ou sa a juste frotté sa devrais partir.

Posté(e) (modifié)

Ouuhh pas si sur, j'ai une trace plus ou moins similaire et même en carrosserie ils n'ont pas reussi a la faire partir,

Scratch je l'ai et je trouve que c'est de la m***e

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

C'est vrai que le scratch x est bien pour les micro rayures. Pour de vraies rayures c'est pas assez puissant mais j'ai quand même pas mal atténue le truc. Photos dans la journée....