Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elargisseurs de voies de 3mm avec visserie d'origine.


tomtm

Messages recommandés

Salut la communauté,

 

Afin de pouvoir descendre mon A3 un peu plus je vais devoir décoller un peu la jante de mes filetés surtout à l'avant.

Je compte mettre des Cales de 3mm.

Deux questions me viennent:

 

- Peut on récupérer la visserie d'origine? Elle est en 28mm de pas vis. Dois je prendre des 35mm pour plus de sécurité?

- Avec cette cale a-t-on assez de place pour que la jante vienne bien se poser sur le moyeux? ( Je ne sais si je suis clair?)

 

Merci à tous pour votre aide.

 

Tom

Modifié par tomtm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour be ca va etre chaud car le moyex de la jante depasse juste de 10 a 12 millimétres moins 3 de la calle la jante a un chanfrein il reste plus grand chause le mieux ce de faire des calles avec le centraje puis comander des boulons plus longs meme si ce juste 3 mil bon il fo pas trop rigoler avec ca éventuellement je bosse dans une boite u on a un client qui fais des courses automobiles et on fais souvent des calles des kits reglables pour les suspension dellage sport ils on un site internet on et dans le lot et Garonne je fais faire des calles en 25 millimètres pour mon a4 que les jantes soi a fleur de aile bon pour moi qui bosse la bas ca ma pas couter grand chause sinon des calles en 15 millimètre ca coute environ 150€ plus les frais de port mois cher que part tout la visserie ches fk en allemagne son pas cher aussi voila pour ma reponce esperant que ca va vous aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse catarino! :)

C'est pour cette raison que je pose la question car je veux faire les choses proprement. Le seul souci est que si je met des cales plus large c'est dans l'aile que va frotter ma jante. Je suis en 8.5"X18" et je suis limite un peu partout. :/

La seule autre solution pour pouvoir avoir un peu plus de place serait de passer en 215/35 au lieu de 225/40. Mais là on oublie royalement les normes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gee, avec son a3 rabaisser a mort est en 215/35.

 

Si un jour je passe en 18 je ferai comme Gee...

Apres pour le CT je sais pas si ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CT à la rigueur c'est pas grave je le passe en hiver donc avec les 15" en tôle. C'est plutôt si tu tombes sur un MIB zélé! :/

215/35 faut poser bas parce sinon c'est moche. Là je suis deja à moins 55mm donc faut voir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...