Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je ne suis pas fan du logo noir sur la calandre car on ne le voit plus trop.

Par contre, je te conseille à 200% le logo noir brillant derrière. Sans, ça fait un peut vide à mon goût.

Pour te faire une idée car ce n'est pas du tout le même modèle mais la même couleur, voici des photos de ma B7:

m7dq.jpg

7wgo.jpg

• Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La resistance sert à éviter que la led brille en continu même quand l'alim de l'ampoule est censé être coupé (par exemple lorsque la voiture est fermée et que les plafonnier scintillent toujours) mais ne resoud pas le problème de l'éclairage qui baisse lorsque le coffre s'ouvre, si?

A essayer mais à mon avis ça n'a aucun rapport.

Kalimmm moi j'ia remarqué ça en voulant lire un magasine en attendant ma copine un soir. Sans mettre le contact, les plaffonier allumés éclairent quasi rien du tout, par contre avec le contact mis ils éclairent correctement...

Salut à tous !

j'ai le même problème d'éclairage faible des plafonniers (avec LED) lors du contact coupé.

Connaissez-vous une solution pour éviter ça ?

C'est pénible ! C'est idem pour tous les éclairages intérieurs (plafonnier av+ar, miroir de courtoisie,...).

Posté(e)

Pour moi les petites résistances vendues avec le pack full led de chez ledperf ont résolu ce problème d'éclairage faible.

Posté(e)

Salut à tous !

j'ai le même problème d'éclairage faible des plafonniers (avec LED) lors du contact coupé.

Connaissez-vous une solution pour éviter ça ?

C'est pénible ! C'est idem pour tous les éclairages intérieurs (plafonnier av+ar, miroir de courtoisie,...).

Pour moi les petites résistances vendues avec le pack full led de chez ledperf ont résolu ce problème d'éclairage faible.

Oui, merci quattro9903, j'allais le dire que t'avais réglé le soucis en mettant les résistances ! :marcelpoire:

Madingwada, je suis d'accord avec toi, ça fait vide l'arrière...mais sur tes photos, ça rend mieux dans le sens où les feux sont légèrement sombres, ça reste cohérent dans l'harmonie des couleurs. Mes feux sont rouges pétants et ça ferait un peu bizarre le seul truc noir au milieu. Mouais, je vais essayer de présenter pour voir mais j'hésite

Sinon, le sigle Audi noir, c'est juste ce que je voulais :malelovies: ça fait un peu plus "méchant" :icon6:

Posté(e) (modifié)

Oui, merci quattro9903, j'allais le dire que t'avais réglé le soucis en mettant les résistances ! :marcelpoire:

Ah OK, merci pour l'info.

J'avais compris que ça règlais le courant résiduel (légère brillance des LED en permanence même voiture fermée).

Mais je n'étais pas sûr pour le problème du manque de puissance lorsqu'on souhaite allumer le plafonnier avec le contact coupé....

Merci de votre aide !

Modifié par sylv11
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

les vacances passées dans le Limousin, on croise toujours de belles voitures sur l'autoroute !! Quelques photos prises chez mon frère.

px51.jpg

6u8q.jpg

Une GROSSE question,

j'ai un compresseur et un kit anti-crevaison dans le coffre, est-ce que le compresseur peut me servir à gonfler une roue ?? juste gonfler, sans mettre la cartouche.

Posté(e)

je pense que oui .... après il doit pas envoyé beaucoup de BAR...

je suis pas très fan de tes logos noirs, sa jure avec le chrome... passe tout en black!

Posté(e)

en noir sa le fait tres bien

mais j aime bien quand il y a rien mais comme madin l a fait sur son B7sa donne je trouve

Posté(e)

Tiens tontongiorgio87, j'étais pas loin de Limoges, précisément à St Laurent-sur-Gorre, en prenant par Aixe-sur-Vienne, je crois.

Faudrait que je l'essaie, le petit compresseur. Mais bon, je voudrais pas qu'il me dégonfle plus qu'il gonfle car pour regonfler avec une roue à plat...mon mécano m'a dit que ma jante est fissurée, d'où le dégonflage régulier...elle est bonne car je fais super attention à tout ce qui pourrait frotter... La jante avait déjà un plat de l'ancien proprio donc je suppose que le temps a fait sont boulot. Bon, bah à la recherche d'une jante !! :MdrDevil:

Je vais attendre les beaux jours pour tout passer en noir, justement :icon_biggrin: mais j'ai une photo de plus loin, je trouve que ça rend vraiment plus sport. Quelqu'un a une adresse pour 1 jante ? Je guette lecoincoin mais la plupart sont en pack...tout comme pas mal de site internet, tout par 4 mais pas trop par 1 :madgo:

Posté(e)

Petite question, est-ce qu'il y en a qui ont essayé autre marque que SuperSprint et Milltek pour l'échappement ? J'aimerai faire ce cadeau à ma tuture mais je ne trouve pas trop de marque qui font les 3.0...Akra, non ? :icon28:

Je te conseille honnêtement Supersprint, que j'ai monté sur mon A5 :)

Photos et vidéos:

http://forums.audipassion.com/topic/153750-une-a5-de-plus-en-alsace/page__st__80

Posté(e)

st laurent sur gorre, exact c'été pas loin, MP moi la prochaine fois.

pour ta jante, elle est fendu a quel niveau?

SS moins chère que millteck et plus de choix!

Posté(e)

lord-of-the-rings, j'ai suivi ton topic, ta voiture est vraiment jolie et sort un bon bruit ! T'as mis les tubes en silencieux arrières mais es-ce que tu as aussi pris le tube intermédiaire en SS en forme de S ?

tontongorgio87, j'y vais rarement dans le Limousin, mon frère habite là-bas, c'est plus souvent lui qui fait le trajet inverse. Mais, à l'occasion, j'y penserai :bien:

La jante est fendue, comment l'expliquer...sur le rebord intérieur, là où le pneu viens se coller (...) ,est-ce que je me suis fait compris ?? Mon mécano m'a dit de voir un soudeur alu mais comme y a le plat, j'espère n'en changer qu'une ou deux ! Mais c'est pas gagner !

Sinon je pense me tourner vers Supersprint ou Pro Inox peut-être. Ils ont l'air de bien bosser. Mais j'avoue le les SS sortent un sacré bruit !

Posté(e) (modifié)

Merci Kalimmm :)

J'ai uniquement les silencieux arrières, sur le V6 TDI il n'y'a pas de silencieux intermédiaire, tu as juste les 2 silencieux arrières qui se rejoignent sur un Y, puis un unique tube qui remonte jusqu'à dans le compartiment moteur ou se trouve le FAP / catalyseur (espèce de gros tube que tu vois à l'arrière du moteur et qui descend).

On n'a donc que les silencieux arrières à changer, et à la limite le FAP mais il n'est pas utile de changer autre chose, si ce n'est pour remplacer le tube alu par un tube inox, mais bon pour le peu de différence que ça va rendre au niveau du son, ca ne sert à rien d'après moi...

Voilà le son que ça donne quand tu changes les silencieux arrières + le substitut de FAP et un filtre coton K&N:

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

C'est vrai, pas d'intermédiaire, mais SS fait le tube intermédiaire aussi, donc je suppose que tu ne l'as pas pris. Après, je suis de ton avis, ça doit pas changer grand chose, peut-être plus de résonance dans l'habitacle avec l'inox.

Je l'avais déjà vu cette A5 rouge, le bruit rageur qu'elle sort :love:

Petit retour sur les Michelin PS3, ça accroche bien, trop bien ?

J'en ai profité pour y jeter un oeil chez mon mécano, bah je serai à témoin pour l'été, je pense. Usure régulière de la bande roulante, le train avant a un peu d'avance sur l'arrière, normal quoi.

Posté(e)

Bon, j'ai peut-être trouvé une jante par contre, l'ET d'origine sur nos A5 , c'est combien ??? Celle que j'ai peut-être trouvée est ET47

Posté(e)

Pas bon!

Normalement la plupart en et29 sur a5

Je m'en doutais un peu...je suis bloqué au boulot tout le week-end, je démonterai une roue demain pour vérifier. Mais, je crois que ça va finir en full rotor !! :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Salut, +1 pour le Full Rotor :P

Mes jantes Rotor en 19" sont en ET 25. La tolérance pour nos A5 est entre ET 21 et ET 35 pour du 19" avec un ET technique nickel de 25. ;)

+1 pour les PS3, ils envoient la sauce :D Je les ai uniquement à l'avant, à l'arrière j'ai les Dunlop SP Sport Max mais je les changerai par les PS3 également quand ils seront au témoin...

Mon frangin, bossant chez Michelin, m'a déconseillé les Pilot Super Sport car s'usent trop vite et non réellement adapté à une conduite plus quotidienne que sportive... Donc je me suis rabattu sur les PS3 qui en plus sont moins chers et plus adaptés à une utilisation classique :)

Posté(e)

Je crois que ça va finir comme ça Lord !! Je commence un peu à en avoir marre d'aller faire la pression tous les 3 jours... :MdrDevil:

J'ai démonté une roue, je suis en ET35, je crois. Si quelqu'un pouvait me déchiffrer ma jante, ce serait super !!

qlri.jpg

dk1u.jpg

9f3i.jpg

Dans la dernière, dans le rond de la deuxième branche, y a 39 avec la barre entre les deux, si ça a une importance quelconque.

C'est quoi tous les rectangles avec des lettres ?? Et les traits barrées ?? Et surtout le 08|||||27 sur la dernière photo ?

:thanks:

Posté(e)

Les lettres H, X et C ne veulent rien dire je pense... Pareil pour le 09 et 08... Mais ca ne m'a pas l'air d'être une jante Audi!

Par contre c'est en effet indiqué que tu es en 8x19 avec un ET35

Posté(e)

Elle est gravée audi quelque part?

Non <_< merci le vendeur de m'avoir garanti que c'était des jantes Audi... enfin bref.

Au moins, j'ai les bonnes infos pour les nouvelles ! ça correspond à quelque chose le H2 dans 8Jx19H2 ?

Aparté, j'ai essayé le petit compresseur qu'il y a dans le coffre. J'ai essayé sur les pneus mon vieux coupé qui roule jamais au cas où :D ça gonfle nickel !!

Posté(e) (modifié)

Par contre, les rotors que je trouve sont en 8.5x19, je peux les monter sur ma voiture alors que les actuelles sont en 8x19 ??

edit: je voulais dire en gardant les mêmes pneus

Modifié par kalimmm
Posté(e)

Les ailes de l'A5 ont tellement de place que je te conseillerais du 9.5" pour avoir un bel effet de relief.

Après tu peux garder tes pneus, le fait d'avoir des jantes plus large fera juste que ton pneu sera plus tendu.

Posté(e)

Les ailes de l'A5 ont tellement de place que je te conseillerais du 9.5" pour avoir un bel effet de relief.

Après tu peux garder tes pneus, le fait d'avoir des jantes plus large fera juste que ton pneu sera plus tendu.

Ahh tant mieux, j'te remercie !

Posté(e)

attention quand même avec les flancs tendus... Le gars qui m'a échangé ses jantes avait monté du 245/55/19 et du coup ca n'amortissait plus rien du tout!!! du coup j'ai vite changé en 255 et là c'etait à nouveau tout bon :D

Posté(e)

attention quand même avec les flancs tendus... Le gars qui m'a échangé ses jantes avait monté du 245/55/19 et du coup ca n'amortissait plus rien du tout!!! du coup j'ai vite changé en 255 et là c'etait à nouveau tout bon :D

Oui mais mes pneus sont justement des 255/35/19 donc, ça devrait le faire en 8.5 pouces. Y a plus qu'à !

Posté(e)

Commande passée ce matin sur LD-Prestige, j'attends le livreur avec impatience :roi:

Posté(e)

Depuis vendredi, c'est toujours pas envoyé...trop d'impatience... N'empêche qu'avec les rotors plus larges, l'ET plus petit, j'ai hâte de voir comment ça va donner, visuellement car en ce moment, les roues arrières sont trop dans l'aile et ça fait pas super.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les lecteurs !

Voilà, jantes montées, commandées le 10, expédiées le 17, reçues le 20, montées le 21. Inutile de dire que les jantes était vraiment bien emballées, pour les abîmer lors du voyage, il aurait fallu faire exprès !!

Celles postées sur le topic LD-Prestige

2rb5.jpg

7ucy.jpg

Plus celle-ci

jsn6.jpg

La tuture mériterait quelques centimètres de hauteur en moins, non ?

Posté(e)

Dommage que tu aies pris du 8.5" car elle sont vraiment plates (même pour des répliques) :sic:

Posté(e)

Dommage que tu aies pris du 8.5" car elle sont vraiment plates (même pour des répliques) :sic:

Oui, c'est pas faux. Mais déjà le fait que les branches aillent jusqu'au bord, ça gagne en diamètre "visuellement", contrairement aux anciennes.

T'aurais mis du 9" ? 10" ?

Posté(e)

Belle !

Un poil haute mais ça rend bien

Oui, c'est aussi mon avis ! J'attends de voir celle de Lord avec les ressorts courts :bien: ou à voir pour des combinés filetés car avec les 110 000km qui arrivent, je pense que les suspensions vont pas tarder à fatiguer.

Posté(e)

Je pense pas que tu aies les suspensions fatiguées a 110000kms.

Sur min ex b7 a 180000kms, ça allait encore très bien :)

Posté(e)

Je pense pas que tu aies les suspensions fatiguées a 110000kms.

Sur min ex b7 a 180000kms, ça allait encore très bien :)

Ah bah je ne sais pas quel kilométrage théorique peuvent faire les suspensions...Mais j'ai la vidange à faire dans 3000km (que je ferai chez Audi Chaumont), donc je demanderai en même temps :up: S'ils font 180 000km, y a encore un peu de marge !! :bien:

Posté(e)

Oui, c'est pas faux. Mais déjà le fait que les branches aillent jusqu'au bord, ça gagne en diamètre "visuellement", contrairement aux anciennes.

T'aurais mis du 9" ? 10" ?

Oui, j'aurais au moins opté pour du 9.5". Il y a pas mal de place au niveau de vos passages de roues :roi:

Posté(e)

Oui, j'aurais au moins opté pour du 9.5". Il y a pas mal de place au niveau de vos passages de roues :roi:

Si l'occase se présente, j'y penserai :marcelpoire: