Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme promis, voilà la vidéo de mon stage de conduite sur glace!

Posté(e)

aie aie aie quel cul ^^

+1...

Merci Audianne pour ce joli c... Heu sorry pour cette belle tofo!

Posté(e)

Salut,

Je vous avais annoncé il y a que temps que j'allais acquérir une RS3 Nardo Grey, livraison prévue en Avril. Après plusieurs péripéties et doutes relatés ici: http://forums.audipassion.com/topic/182469-wizes-audi-a4-avant-tfsi-252ch-sline/ , j'ai décidé de ne pas la prendre et à la place je viens de signer pour ça:

http://forums.audipassion.com/topic/182469-wizes-audi-a4-avant-tfsi-252ch-sline/

J'ai hésité jusqu'au bout, d'autant plus que la nouvelle voiture me coûtera un poil plus cher que la RS3 mais je pense que c'est mieux pour moi; toutes les dernière technologies que j'aime et une ligne qui me plait de plus en plus, de plus, je réalise que je préfère les voiture un peu plus grandes... Voilà, ne me lynchez pas svp, j'ai mes bonnes raisons.

Bien entendu, je continuerai à suivre ce topic bien fourni et fort intéressant...

Posté(e)

Salut,

Je vous avais annoncé il y a que temps que j'allais acquérir une RS3 Nardo Grey, livraison prévue en Avril. Après plusieurs péripéties et doutes relatés ici: http://forums.audipassion.com/topic/182469-wizes-audi-a4-avant-tfsi-252ch-sline/ , j'ai décidé de ne pas la prendre et à la place je viens de signer pour ça:

http://forums.audipassion.com/topic/182469-wizes-audi-a4-avant-tfsi-252ch-sline/

J'ai hésité jusqu'au bout, d'autant plus que la nouvelle voiture me coûtera un poil plus cher que la RS3 mais je pense que c'est mieux pour moi; toutes les dernière technologies que j'aime et une ligne qui me plait de plus en plus, de plus, je réalise que je préfère les voiture un peu plus grandes... Voilà, ne me lynchez pas svp, j'ai mes bonnes raisons.

Bien entendu, je continuerai à suivre ce topic bien fourni et fort intéressant...

Très jolie ta config : Daytona + Black + jantes RS4 idem pour l'intérieur. En revanche tu passes d'une voiture de " jeun's" à une voiture de "papy dynamique" et oui on prend de l'âge ........:-)

Posté(e)

Très jolie ta config : Daytona + Black + jantes RS4 idem pour l'intérieur. En revanche tu passes d'une voiture de " jeun's" à une voiture de "papy dynamique" et oui on prend de l'âge ........:-)

Ahahah! Disons que, après deux expériences de voitures de jeun's, je reviens au style Papy dynamique. Je me rends compte que je préfère quelque chose de plus "statutaire".

Ma maman dit aussi me préférer dans une "voiture longue" et j'écoute toujours ma maman et ma femme!!

Et puis, avec ABT, on peut monter à 302ch

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Y a pas que la longueur qui compte .... Oh là attention au dérapage du post :-)

Posté(e)

Ahahah! Disons que, après deux expériences de voitures de jeun's, je reviens au style Papy dynamique. Je me rends compte que je préfère quelque chose de plus "statutaire".

Je pense que je ferai comme toi .................. mais la prochaine .................. ou encore celle d'après ;)

Très bon choix A4 B9 !!! Enjoy !

Je trouve juste qu'ils ont fait un copier coller des bas de caisse de la B8 S-Line sur la B9 S-Line (Baguettes pas très larges rapportées sur les bas de caisse, qui couvrent pas tout le bas de caisse comme sur RS3)

Fin du HS

Aux proprios de RS3 : J'ai 3.000 Kms, et je trouve qu'elle se libère au niveau moteur et également au niveau sonorité de l'échappement RS, c'est joussif ! Vous avez ce sentiment ?

Autonomie 550 Kms suite au dernier plein ....... mais c'est madame qui l'avait prise toute la semaine :jap:

@+

Posté(e)

Ce n'est pas le blanc glacier ça si?

Tu as bien vu! C'est un covering blanc.

828346image689.jpg

127345image490.jpg

746753image746.jpg

237753image291.jpg

334581image633.jpg

265443image678.jpg

129512image556.jpg

Posté(e)

Sympas les pièces carbone.

Le tarif ?

Posté(e)

Un bras :-) voir deux xD

Je pense que je ferai comme toi .................. mais la prochaine .................. ou encore celle d'après ;)

Très bon choix A4 B9 !!! Enjoy !

Je trouve juste qu'ils ont fait un copier coller des bas de caisse de la B8 S-Line sur la B9 S-Line (Baguettes pas très larges rapportées sur les bas de caisse, qui couvrent pas tout le bas de caisse comme sur RS3)

Fin du HS

Aux proprios de RS3 : J'ai 3.000 Kms, et je trouve qu'elle se libère au niveau moteur et également au niveau sonorité de l'échappement RS, c'est joussif ! Vous avez ce sentiment ?

Autonomie 550 Kms suite au dernier plein ....... mais c'est madame qui l'avait prise toute la semaine :jap:

@+

550km ? Comment vous faites sérieux?

Uniquement de l'autoroute ?

Car moi je fait entre 350 et 400 km avec un plein... Et pourtant je roule pas toujours comme un fou :-)

Posté(e)

bienvenue à toi !

blanc pack noir étriers rouge... belle config ! ;)

sièges surpiqures rouges aussi ?

niveau confort je ne connais pas l'A45 donc ne peux pas en parler

mais je pense que Wize qui est présent ici et qui a eu A45 puis S3 et qui a essayé le RS3 devrait pouvoir te répondre

Merci ;)

Pour les surpiqûres je ne sais pas encore, j'aime bien mais c'est le pack Design RS à 1090€, donc à voir... J'aimerais juste l'intérieur des aérateurs en rouge par contre, mais je crois que c'est uniquement par ce pack.

Petite question : Est-ce que c'est parce que je prends le Pack esthétique noir brillant qu'il n'y a pas le diffuseur arrière (le contour des sorties d'échappement) en alu mat ? Parce que j'ai aussi essayé d'ajouter le pack esthétique aluminium mat, mais ça reste noir. En fait dans l'idéal j'aimerai le pack black + le diffuseur alu mat, ces sorties sont bien misent en valeur comme ça :) Mais bon y'a peut-être incohérence, je ne sais pas, guidez-moi :P (faudrait peut-être que je fasse un test sur photoshop ^^)

Très jolie l'A4, je deviendrai "raisonnable" un jour aussi, mais pas tout de suite tout de suite :D

edit : j'ai fait un test très grossier de ce à quoi je pense :)

622661rs3diffalu2.jpg

Posté(e)

Un bras :-) voir deux xD

Car moi je fait entre 350 et 400 km avec un plein... Et pourtant je roule pas toujours comme un fou :-)

Nationales/départementales à 90/100

Madame roule en auto/mode confort, c'est une adepte de l'éco-conduite

Ça ne l'empêche pas de s'énerver de temps en temps en dynamic, mais ca dure pas longtemps 😇

La voiture consomme moins qu'au début aussi

Posté(e)

bienvenue à toi !

blanc pack noir étriers rouge... belle config ! ;)

sièges surpiqures rouges aussi ?

niveau confort je ne connais pas l'A45 donc ne peux pas en parler

mais je pense que Wize qui est présent ici et qui a eu A45 puis S3 et qui a essayé le RS3 devrait pouvoir te répondre

RS3 sans hésiter une seule seconde!!! Je trouve le tarif de la A45 scandaleux pour ce que c'est... Certes, au niveau sensations, elle est meilleure que la RS3 mais c'est tout! Ah oui, les sièges baquets sont magnifiques (Et existent vraiment, contrairement à ceux de la RS3 :ripeer: ) mais à ce prix là, il va falloir composer avec une console centrale digne d'une Fiat Panda, d'un système Harmann Kardon indigne de porter ce nom et d'une planche a bois niveau confort... Alors, je le répète; Audi RS3 sans hésiter!!!

Posté(e)

En parlant de ça qu'est-ce qui arrive à Mercedes même la nouvelle classe C est mal finit :( on dirait des Françaises ...

Posté(e)

GAYBEUL : non pas compatible pack noir et diffuseur arriere Alu. Dans ce cas il faut la pack Alu mais alors plus de noir sur avant et entourage vitre.

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je regardais une vidéo d'un reportage sur la rs3 et elle avait le plafonnier gris blanc alors que le reste de l'intérieur était noir,j'aime pas du tout je préfère quand tout est noir mais du coup je me suis posé la question ou le choisi t on quand on commande???

Car moi j'ai vu aucune option de ce genre je voudrais pas me taper un plafonnier blanc!

Posté(e)

très jolie ces pièces carbone , notamment diffuseur et lame!! :love:

c'est dispo chez audi ou pas du tout??

Posté(e)

Cette réalisation est de "neidfaktor" Germany.

455254image232.png

Posté(e)

Pas du tout !

Et ce n'est pas réellement en carbone "pur" c'est du vrai mais qui recouvre la pièce d'origine , mais le rendu est pareil bien-sûr!

J'ai la console moi déjà elle attend plus que d'être montée! Super taf!

Posté(e)

Bonjour à tous ça faisait un moment que je n'avais posté mais je sur le post de jour en jour, merci tjrs à Miss Audiane qui nous fait rêver avec ses photos...

J'ai une petite question sur l'attache remorque j'ai vu qu'un post avait été ouvert sur la RS3 8P, ça n'est pas prévu pour les modèle RS parait il ou que sur le Q3 RS...pour des questions de place ou de dégradation prématuré du quatro (si trop de poids) mais pour ma part ça n'est pour tirer qu'un remorque moto avec moto dessus tout au plus 400kg.

Alors ma question est personne ne l'a fait ?

Posté(e)

Alexrs: la couleur du pavillon se choisit au moment où tu choisis les sièges. Par défaut le ciel de toit est foncé. ;)

Petite vidéo :

C'est quoi le Biiiip qu'on entend dans la vidéo ?

Ah mon CC ne m'a rien demandé quand j'ai choisi mes sièges!

Bon si il est noir sava!😉

Posté(e)

On dirait l'alerte de survitesse qu'on peut paramétrer car ça le fait deux fois à 180 km/h

Posté(e)

Vous préférez qui ? Gwyneth Paltrow, ou la RS3 ? ;)

145515GwynethPaltrow.jpg

Posté(e)

774052image429.jpg

399615image630.jpg

Encore Audianne lol, quand je la vue à nue, je ne vois pas ce qui pourrait gêner au montage d'un attelage invisible à part le déflecteur, une découpe propre s'imposerait mais ça à l'air faisable !!!

Alors Personne n'a déjà essayé ?

Posté(e)

Pareil ma moyenne est entre 350 et 380 kms avec un plein.... mais bon sur petits trajets (genre 6 kms)

Posté(e)

Gwyneth Paltrow doit être une bonne occasion et puis on n'a pas trop le choix elle n'est plus dispo neuve.

Par contre contrairement à la RS3, on est sûr qu'elle ne prendra pas de valeur avec l'âge. :je_sors:

Posté(e)

bien vu !

Au passage une petite photo faite hier soir avec une belle lumière !

398034035f012fda8580736623e2ae1e.jpg

Posté(e)

Alexrs: la couleur du pavillon se choisit au moment où tu choisis les sièges. Par défaut le ciel de toit est foncé. ;)

Petite vidéo :

https://youtu.be/1DDtRXAAuLQ

oui c'est le bip de survitesse à 180, j'ai mis le même, c'est réglable, à 180 c'est le cri du permis !! ;)

c'est pratique en France, et très chiant en Allemagne...

Posté(e)

GAYBEUL : non pas compatible pack noir et diffuseur arriere Alu. Dans ce cas il faut la pack Alu mais alors plus de noir sur avant et entourage vitre.

Ok, c'est bien ce qui me semblait, mon doute c'était à cause du fait que même en mettant le pack alu, l'image restait en noir. Merci !

RS3 sans hésiter une seule seconde!!! Je trouve le tarif de la A45 scandaleux pour ce que c'est... Certes, au niveau sensations, elle est meilleure que la RS3 mais c'est tout! Ah oui, les sièges baquets sont magnifiques (Et existent vraiment, contrairement à ceux de la RS3 :ripeer: ) mais à ce prix là, il va falloir composer avec une console centrale digne d'une Fiat Panda, d'un système Harmann Kardon indigne de porter ce nom et d'une planche a bois niveau confort... Alors, je le répète; Audi RS3 sans hésiter!!!

Bon, c'est sans appel quoi :) Merci !

Posté(e)

Salut tout le monde!

Je regardais une vidéo d'un reportage sur la rs3 et elle avait le plafonnier gris blanc alors que le reste de l'intérieur était noir,j'aime pas du tout je préfère quand tout est noir mais du coup je me suis posé la question ou le choisi t on quand on commande???

Car moi j'ai vu aucune option de ce genre je voudrais pas me taper un plafonnier blanc!

Sur certains marchés, les deux sont dissociés; le fait de prendre l'intérieur noir n'implique pas d'avoir le toit noir, je répète, sur certains marchés uniquement. J'ai déjà vu sur le net des Audi avec intérieur Sline et toit clair... En Suisse, intérieur Sline = toit noir.

Posté(e)

Je suis pas sûr que l on puisse monter à cinq dans Gwyneth Paltrow !!!! Je vais faire un tour aussi !!!!

Posté(e)

Par défaut, sur le configurateur fr, ça met le pavillon gris clair:

sellerie: Noir Gris pierre, tableau de bord: Noir Noir, moquette: Noir, pavillon: Argent lunaire

Il faut sélectionner celui ci pour avoir le toit noir

sellerie: Gris roche, tableau de bord: Noir, moquette: Noir, pavillon: Noir

Les sièges sont les mêmes et les coutures aussi, encore un bug du configurateur en ce qui concerne la dénomination de la couleur de sellerie

Par contre avec les coutures rouges, il n'y a que le noir de dispo

Posté(e)

Tu as bien vu! C'est un covering blanc.

828346image689.jpg

127345image490.jpg

746753image746.jpg

237753image291.jpg

334581image633.jpg

265443image678.jpg

faut vraiment avoir l'oeil pour savoir que ce nest pas le blanc glacier... n'empeche que sa envoi du lourd en blanc je ne regrette pas mon choix :ripeer: les petites touches carbone je demande a voir en vrai mais je pense que sa lui va comme un gant