Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux plus changer la couleur du bon de commande ?

Posté(e)

Tu peux plus changer la couleur du bon de commande ?

Pas envie de tenter le diable et de repousser la livraison. Et puis j'assume mes choix, toujours :)

Posté(e)

Intéressant la comparaison entre un boîtier et une reprogrammation.

Mais quelle est la source stp?

Posté(e)

La source c'est moi je viens de faire le tableau sur mon iPad :)

La RS3 est celle d'un ami "chronométré" stock puis une fois reprog chez BR perf. En ce qui concerne la prépa ABT elle vient de la vidéo officiel ABT donc pour moi fiable.

PS : j'ai volontairement choisit le 100 - 200 car je trouve cette exercice très représentatif. Pas comme un 0 - 100 qui varie en fonction trop et trop difficile à mesurer de manière fiable.

Posté(e)

Exact pour le 100 à 200 j'ai hâte de voir face au M4 mais ça va être compliqué pour moi je crois...

Posté(e)

Car avec des chronos comme ça je vais devoir jeter mes sièges et tout le reste du superflu afin de rattraper des dixièmes je pense.

Posté(e)

Car avec des chronos comme ça je vais devoir jeter mes sièges et tout le reste du superflu afin de rattraper des dixièmes je pense.

Non une M4 pousse fort 9,1s d'origine sur cette exercice

Posté(e)

Oui eh bien c'est ça car ce sont des chronos constructeurs pour le M4 alors que pour toi c'est un live alors.😭 lol

Posté(e)

Je sais que la saison est lancée depuis quelques temps déjà, mais le TCS a publié ses résultats d'essai des pneus hiver. Disponible ici https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/pneus/pneus-d-hiver.php

En 16", je sais aussi que ce n'est pas une monte homologué pour le RS3, c'est le Continental TS850 et le Yokohama V905 qui gagnent seuls devant tous les autres.

Posté(e)

Oui eh bien c'est ça car ce sont des chronos constructeurs pour le M4 alors que pour toi c'est un live alors. lol

Non c'est la moyenne sur 2 vidéos YouTube que j'ai fais pour sortir le temps de la M4 donc je pense que tu dois être sensiblement dans ce niveau de perf !

Et heureusement car elle ne boxe pas dans la même catégorie ... J'ai hâte de voir la comparaison avec la futur RS5 et la je bonne pas chère de la BMW désolé :(

Posté(e)

Je sais que la saison est lancée depuis quelques temps déjà, mais le TCS a publié ses résultats d'essai des pneus hiver. Disponible ici https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/pneus/pneus-d-hiver.php

En 16", je sais aussi que ce n'est pas une monte homologué pour le RS3, c'est le Continental TS850 et le Yokohama V905 qui gagnent seuls devant tous les autres.

Merci pour cette étude mais quand on vois la différence de résultats entre la monte 14" et 16" (le podium est complètement différent) on est en droit de penser qu'une même différence entre le 16 et 19".

Donc ça nous aide pas trop pour nos RS3 ...

Posté(e)

Je reconnais que cela n'aide pas beaucoup, c'est juste une source d'information plutôt fiable. Le TCS ne fais pas vraiment ses tests par dessus la jambe. En outre, quand on regarde le détail des résultats, on se rend compte que pas mal de référence sont trés proches. Et le MIchelin PA5 par exemple n'a 3 étoiles uniquement parce que sur le sec il est un poil moins bon, le reste des ses scores sont proches ou identiques aux 2 meilleurs.

Après, on en saura plus à la fin de la saison avec nos amis déjà monté en hiver (comme Jérome et ses Conti par exemple).

Posté(e)

Merci pour cette étude mais quand on vois la différence de résultats entre la monte 14" et 16" (le podium est complètement différent) on est en droit de penser qu'une même différence entre le 16 et 19".

Donc ça nous aide pas trop pour nos RS3 ...

3 ans plus tard que la M4 en production facile... par contre pour le châssis c'est moins sûr.

Posté(e)

Rien à voir avec 3 ans ou pas il sont juste sur des cycles différents. Il y a 3 ans on savait déjà faire des moteur très très puissant.

Niveau châssis on sera sûrement sur un comportement bien différent, sûrement moins fun sur circuit apres moins efficace je pense pas :)

Posté(e)

Les faire enlenver je ne sais pas, mais on peut choisir de ne pas les avoir car c'est une option si mes souvenirs sont bons. Pour ma part, il n'y en aura pas.

Le problème est que je n'ai pas choisi la configuration donc elles y sont et je pense qu'on ne doit pas pouvoir les faire enlever

Posté(e)

Pour nos dimensions j'avais trouvé cet article à l'époque : http://www.auto-motor-und-sport.de/news/winterreifentest-2015-der-dimension-235-35-r19-10006005.html

Pour ce qui est des Conti TS 850P (p pour perf ;)) j'en suis très content pour le moment. Je me tâte pour aller faire un tour sur circuit de glace un de ces samedis pour en voir un peu plus ^^

Posté(e)

C'est magnifique avec les barres! Un vrai ptit break!

Moi c'est plutôt le gris fleuret que je regrette! Lol

Posté(e)

Les barres de la 8 v sont trop hautes je trouve

Ça rend la voiture plus haute et plus étroite visuellement

C'est subjectif, mais c’est mon avis

Posté(e)

Oui après les goût et couleurs..! Moi je trouve que ça rajoute un joli détail et ça ressemble à un break sportif, un RS alors que sans ça fait vide!

Posté(e)

Oui après les goût et couleurs..! Moi je trouve que ça rajoute un joli détail et ça ressemble à un break sportif, un RS alors que sans ça fait vide!

tu peux plus changer la couleur ??
Posté(e)

+1

1d11e500f65bec1c451cab2bf73fc6c3.jpg

Posté(e)

Ça rajoute du contraste

Posté(e)

Pas de pack du tout sur la mienne. Le diffuseur est noir, les contours de vitres et calandre chromés et la lame avant est de la couleur de la voiture. J'aime beaucoup comme ça (les chromes sont en alu mat très sympa)

5ff0f49d64002e323ebf9aa2117d01d4.jpg

(Désolé on ne voit plus les poubelles ;))

Posté(e)

Arff tu déconnes là! Elles sont où les poubelles??? Heureusement qu'il y a les haies pour apporter une touche de vert ;)

Posté(e)

Elle est,très,belle rouge c est vrai que ça change ( dommage qu il n y ai plus les poubelles )

Posté(e)

Une question me vient à l'esprit: Sans Plomb 95 ou 98 ?

Posté(e)

Elle est,très,belle rouge c est vrai que ça change ( dommage qu il n y ai plus les poubelles )

Merci ! J'adore cette couleur. Mais de toutes façons toutes les couleurs lui vont à cette RS3 :)

Je peux refaire un shooting avec les poubelles s'il y a une grosse demande

Une question me vient à l'esprit: Sans Plomb 95 ou 98 ?

pour ma part 98 sauf si vraiment pas le choix (genre en Italie ou à sec et que du 95 avant de tomber en panne). Et si c'est du E10 je vais juste mettre de quoi rejoindre la prochaine station équipée de 98.
Posté(e)

Encore du bleu

039d4869a2a3be797880ea1c1144dd9e.jpg

(Riviera)

Posté(e)

Ce matin lors de mon plein à la station essence, une A3 8V siglée Audi Bauer se stationne près de moi.

Un homme en costume, stéréotype du CC sans le sourire, en sort et fait le plein de 95.

La logique Premium. ..

Posté(e)

tu peux plus changer la couleur ??

Moi non car j'ai pris volant exclusive, donc commande bloqué! Pk?