Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je parlais du "Rouge Misano au dessus". Le rouge misano n'est pas au catalogue, seulement le rouge catalogne.

Je trouve cela dommage car le rouge misano est magnifique !

Posté(e)

Je confirme, et j'avoue que si cela avait été Misano à la place de Catalogne, j'aurai beaucoup hésité avec le Daytona. Pas que le Rouge Catalogne ne soit pas beau, mais ne l'ayant pas vu en vrai quand j'ai fait ma commande j'ai choisi Daytona pour une question de discrétion aussi. L'échappement sport étant suffisant pour se faire remarquer :)

Posté(e)

Je confirme, et j'avoue que si cela avait été Misano à la place de Catalogne, j'aurai beaucoup hésité avec le Daytona. Pas que le Rouge Catalogne ne soit pas beau, mais ne l'ayant pas vu en vrai quand j'ai fait ma commande j'ai choisi Daytona pour une question de discrétion aussi. L'échappement sport étant suffisant pour se faire remarquer :)

Moi c'est le fait qu'il vire à l'orange qui ne me plait pas ... Sinon c'est vrai qu'un rouge misano avec le pack noir :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Cela dépend beaucoup de la photo et des éclairages. Sur la sortie asphlate dont dellana a mis des photos, le RS3 de Jérome est rouge catalogne. Et je l'ai vu en vrai, il est pas orange :)

Mais bon les gouts et les couleurs....

Posté(e)

Le mieux serait de la voir de mes yeux pour pouvoir jugé car il est vrai qu'une photo reste une photo.

Posté(e)

C'est clair que suivant les éclairages on va du rouge à l'orange parfois presque fluo . Pour comparer à du Glut

0f4fac91cbbf4b05c8cc1b637ba13826.jpg

Reflets en lumière de milieu d'après-midi d'hiver

b56a311055215d6abb6c339d519447b9.jpg

Un peu plus rouge

1412dd58ad8ed9d373ac1736bc2cf3cb.jpg

Très différent du Missano mais vraiment superbe et exclusif à ce modèle pour le moment ! Après c'est comme tout les goûts et les couleurs ;)

Posté(e)

superbe !

c'est une version céramique celle d'asphalte.ch ?

Posté(e)

Très belle Jne!

Ça aurait tenue qu'à moi je la prenez cet couleur mais bon les femmes...😜

Posté(e)

Merci les gars ! :)

J'ai de la chance madame aime la couleur ! Nous avons une voiture bleue et une rouge :)

Posté(e)

Très jolie en rouge !

Félicitations !

Posté(e)

Une photo de la bleue et de la rouge côte à côte ? ;)

Posté(e)

Aller chercher sa RS3 à Ingosltadt ...

499784208299817w988h741.jpg

290671208299818w988h741.jpg

463994208299820w988h741.jpg

976791208299821w988h741.jpg

269985208299846w988h741.jpg

633652208299847w988h741.jpg

152292208299848w988h741.jpg

340653208299853w988h741.jpg

915894208299856w988h741.jpg

320269208299857w988h741.jpg

135644208299858w988h741.jpg

Posté(e)

Très jolie en rouge !

Félicitations !

Merci Audianne :)
Posté(e)

Une photo de la bleue et de la rouge côte à côte ? ;)

Pas de jolie photo des 2 côte à côte encore mais juste une à l'arrache avec un effet RS3 miniature (involontaire) il y a quelques semaines. 1a093e229ef1eedcabdc4863ccb6df3d.jpg

Bizarre le pack alu sur une blanche...

on dirait presque un pack blanc. Sur les photos je trouve ça pas mal aussi (tout lui va à cette voiture ;))
Posté(e)

C'est des jantes "héritage" qui ont une histoire ... Comme sur A1 Quattro. En tout cas je pense que c'est le style recherché

Posté(e)

C'est des jantes "héritage" qui ont une histoire ... Comme sur A1 Quattro. En tout cas je pense que c'est le style recherché

+ 1 j'ai immédiatement pensé à la quattro.

J'adore😚

Posté(e)

+ 1 j'ai immédiatement pensé à la quattro.

J'adore

Moi aussi j'adore :malelovies:

Posté(e)

il se déclipse et se clipse comme indiqué sur le manuel

278277BadgeRS3.jpg

Le CC n'a pas tenté de le faire du coup j'ai toujours le signe à l'avant. Après traduction (merci Google Translate) cela indique qu'il faut retirer la couverture (protection haute) du pare-chocs pour avoir un accès aux agrafes qui retiennent le sigle. Pour retirer la dite "couverture" cette page renvoie à la page 210 du manuel. Peut être aurais tu la dite page du dit manuel ?

J'ai rapidement essayer en passant juste les doigts au travers de la calandre pour détacher les 2 agrafes derrières mais cela n'a pas l'air évident et je n'ose forcer sans compter que la pièce qui est derrière va vraisemblablement tomber dans le pare-chocs donc j'ai bien peur qu'il faille démonter la dite "couverture".
Posté(e)

page 210 je veux bien te la passer mais c'est démontage de tout le bouclier avant...

La solution consistant à passer les doigts et à exercer une pression comme indiqué me semble être la meilleure, c'est très facile à enlever (en tout cas sur S3)

Posté(e)

page 210 je veux bien te la passer mais c'est démontage de tout le bouclier avant...

La solution consistant à passer les doigts et à exercer une pression comme indiqué me semble être la meilleure, c'est très facile à enlever (en tout cas sur S3)

C'est quoi d'ailleurs ce Manuel? Un manuel "atelier" resevé au CC ?

J'essayerai mieux ce WE en passant au travers de la calandre. Tu pense qu'il faut juste exercer une pression vers l'intérieur càd rapprocher entre elles les 2 agrafes simultanément , avec l'index de chaque main sur le côté en poussant face à face ( je ne sais pas si je suis très clair là)

Posté(e)

Sur TT RS aussi, très facile à enlever...

Posté(e)

moi je l'ai prise désigler!!! au moins je suis tranquille... :icon_biggrin:

Posté(e)

Petite question , les surpiqures de vos sièges , vous les avez pris de quelles couleurs??

Posté(e)

moi je l'ai prise désigler!!! au moins je suis tranquille... :icon_biggrin:

Rrrr...

Posté(e)

Pourquoi est-ce que vous voulez desigler votre RS3 ?

Posté(e)

Pourquoi est-ce que vous voulez desigler votre RS3 ?

j'ai toujours désiglé mes voitures , je trouve cela plus jolie surtout sur la malle.