Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Wow Prévu pour Avril aussi donc je vais peux être avoir une bonne nouvelle j'espere.

J'en ai marre d'attendre.

Posté(e)

Trop de chance. Pour moi aussi c est pour avril, on dirai que se mois ne vient jamais

Et le problème c est que tout les jours je regarder des photos et des vidéos de rs3 et sa m'énerve encore plus 😂😂😂😂

Posté(e)

Oue c est la seul bonne raison 😊

En attendant je vais me faire une petite liste avec se que je pourrai viens changer sur ma rs3 😂😂😂

Posté(e)

De quoi Alexrs??

Commandé juin 2015 réception mars 2016!!! 😢

Posté(e)

Moi ce serait tout de suite elle arrive demain en concession. Lol

Posté(e)

Commandé juin 2015 réception mars 2016!!!

A quand même!!!

Posté(e)

Si je signe demain je peux aller la chercher après demain ☺ thug life

Mdr ( RS3 de stock)

Posté(e)

Le champion c est moi commandée en septembre 2015 livraison septembre 2016 !!!!!!!!!

Je pense que le commercial c est laissé une petite marge de 6 mois !!!!! Pour assurer

Posté(e)

Le champion c est moi commandée en septembre 2015 livraison septembre 2016 !!!!!!!!!

Je pense que le commercial c est laissé une petite marge de 6 mois !!!!! Pour assurer

à ce rythme là tu n'auras pas la FL mais le nouveau modèle directement

Posté(e)

C'est un peu honteux mais j'avais eu le même discours lors de ma configuration en septembre juillet 2015 avec un délai d'un an et plus car je choisisais une couleur exclusive. ..

Posté(e)

Je suis en couleur exclusive d'où le délai je pense et volant également!

Posté(e)

Non au pire 1 semaine ou 2 d'attente en plus là il se foute juste de vous désolé ...

Posté(e)

Merci kingpine!😒

A la base je voulais un délai assez long pour pouvoir modifier ma commande pour les sièges ceux là peut-être explique ceci mais je ni crois pas trop!

Posté(e)

Apres si c'est toi qui a fait la demande d'un délais long c'est autre chose ...

Posté(e)

Mais plus c'est long plus c'est bon.

Ok je sors.

Posté(e)

La grosseur aussi c'est important !

Car long et fin c'est loin d'être le top !

Posté(e)

Je ne pourrai pas attendre 1 an pour une voiture... C'est juste pas possible déjà 3 mois je deviens dingue et puis en général j'ai fais le tour de toutes les vidéos et test sur le net ☺

Posté(e)

Déjà 5 mois pour la mienne c'est énorme, alors une année, c'est impossible !

Sinon toujours aucune nouvelles concernant les freins céramiques et les sièges super sport ? Personne n'a passé commande de ces options ?

En ce qui concerne le claquement des suspensions, je vais aller faire part du problème vendredi (si la météo est bonne) et je vous tiens au jus.

Posté(e)

Le claquement des suspension AR concerne t'il tous ceux qui ont réceptionnés la leur ? Avec option MR bien entendu. En effet je prends en principe livraison de la mienne vendredi et comme elle est équipée du MR faut il que je m'attente obligatoirement à ce claquement et que j'en parle donc par anticipation à mon CC , idem pour le pb de jauge d'huile ou bien n'est ce pas systématique ? En étant livré dans la deuxiéme vague on focalise sur les petits tracas des 1iers à force d'avoir lus tous les post depuis des mois...

Posté(e)

A priori tous les numéros de châssis RS3 (WUAZZZ8V%GA900001 - 999999) avec l'option MR sont concernés par la note.

Pour ma part les deux paliers sont commandés du jour par mon CC. Montage prévu Jeudi. (3h de boulot)

Posté(e)

A priori tous les numéros de châssis RS3 (WUAZZZ8V%GA900001 - 999999) avec l'option MR sont concernés par la note.

Pour ma part les deux paliers sont commandés du jour par mon CC. Montage prévu Jeudi. (3h de boulot)

Aie... J'aime pas savoir qu'on va démonter une RS3 toute neuve :)

Posté(e)

Déjà 5 mois pour la mienne c'est énorme, alors une année, c'est impossible !

Sinon toujours aucune nouvelles concernant les freins céramiques et les sièges super sport ? Personne n'a passé commande de ces options ?

En ce qui concerne le claquement des suspensions, je vais aller faire part du problème vendredi (si la météo est bonne) et je vous tiens au jus.

Toujours pas disponible !

Lojiquement pour le FL!

Kingpine; j'ai demandé un délai plus long oui et non mais je voulais les bacquets!

Après je pense qu'avec ce dossier non réglable j'aurais regretter !

Top dellanna merci!

Tu as un numéro de rappel?

Posté(e)

Hello Alex tout est là : http://forums.audipassion.com/topic/150741-rs3-8v/?p=3622937

Autre info glanée sur motor-talk, il semblerait si je comprends bien que la chaine de production ait changé le 13.7.2015 avec une nouvelle ref pour les paliers d'amortisseur (8S0...) et que la note préconise de poser l'ancienne ref (8V0...)

@dellanna je m'en serai bien passé en effet mais je n'entends plus que ça en ville quand je passe sur une bouche d'égout ou un nid de poule. ;)

Posté(e)

Le claquement des suspension AR concerne t'il tous ceux qui ont réceptionnés la leur ? Avec option MR bien entendu. En effet je prends en principe livraison de la mienne vendredi et comme elle est équipée du MR faut il que je m'attente obligatoirement à ce claquement et que j'en parle donc par anticipation à mon CC , idem pour le pb de jauge d'huile ou bien n'est ce pas systématique ? En étant livré dans la deuxiéme vague on focalise sur les petits tracas des 1iers à force d'avoir lus tous les post depuis des mois...

Pas de problème sur la mienne (jusqu'à aujourd'hui tout du moins :P ) Croisons les doigts!

Posté(e)

Spark74: Tu as été livré quand exactement ? Ou mieux, sais tu quand elle étais sur les lignes de montage, car ils ont peut être pris l'action corrective directement sur la chaine.

Posté(e)

Elle était sur la chaine de montage semaine 40, livré semaine 43

Posté(e)

C'est une rouge misano au dessus? quand j'ai fait faire une config j'avais retenu le rouge tornado....

Posté(e)

Sur RS3, hormis exclusive, il n'y a que le rouge catalogne qui peut paraitre orangé (mais pas à ce point) sous certaines lumières.

Posté(e)

Une couleur audi exclusive ?

Posté(e)

Je parlais du "Rouge Misano au dessus". Le rouge misano n'est pas au catalogue, seulement le rouge catalogne.