Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belles photos Dellanna !
Avec un téléphone?

Posté(e)

Oui... Toujours le même iPhone. Je crois il improvise tous seul.

J'en ai une autre, il commencais a faire nuit, elle sort violette mdr.

Les téléphones ca n'aime pas le sombre apparement...

a2406e080d25946ba815bcbda73b4989.jpg

Malheureusement depuis que j'ai ma voiture, il n'y a pas trop eu de soleil :-(

Posté(e)

Mdrr une fois grise, une fois violette ;)

Mon ancienne voiture était blanche et les seules photos que j'ai fais, c'était dehors en plein soleil. Mais j'avoue que en intérieur sans trop de lumière, ça doit être galère.

Courage!!!

Posté(e)

Oui... Toujours le même iPhone. Je crois il improvise tous seul.

J'en ai une autre, il commencais a faire nuit, elle sort violette mdr.

Les téléphones ca n'aime pas le sombre apparement...

a2406e080d25946ba815bcbda73b4989.jpg

Malheureusement depuis que j'ai ma voiture, il n'y a pas trop eu de soleil :-(

magnifique meme avec des nuances de couleur :) j'en suis raide.... c vraiment trop long :( :( :( :(

Posté(e)

magnifique meme avec des nuances de couleur :) j'en suis raide.... c vraiment trop long :( :( :( :(

Courage je comprends ce que tu ressent. Quand tu arriveras au jour j tu verra le bien que c'est. :-)

J'aimerais presque y retourné :-)

Posté(e)

Courage je comprends ce que tu ressent. Quand tu arriveras au jour j tu verra le bien que c'est. :-)

J'aimerais presque y retourné :-)

Idem j'aimerais trop revivre ce jour là!!!

Faudra attendre la prochaine pour ça du coup :)

Posté(e)

Dellanna: Vérifie que sur ton iPhone tu n'as pas activé des filtres sans le vouloir. C'est arrivé à mon épouse et j'ai mis une bonne dizaine de photos à comprendre pourquoi ses photos étaient bizarre en colorimétrie...

Posté(e)

Aux passionnés de Suisse ou France voisine qui ont déjà reçu leur belle: pour votre info, nous faisons une première sortie ensemble ce samedi (le 9). Rdv à 14h sur le parking du "Pré-aux-Moines" à Cossonay-Ville, dans le canton de Vaud. Si vous êtes intéressés et dispos, n'hésitez pas à vous joindre à nous! :-)

C'est une bonne idée !!

Beaucoup de personnes intéressées ?

Posté(e)

Sympa!!! J'attends les futures vidéos de Wize que j'adore aussi.

Posté(e)

Sympa!!! J'attends les futures vidéos de Wize que j'adore aussi.

Merci, merci! Même si je suis en pleine déprime automobile!! J'ai abandonné la piste M4, je crois que je vais abandonner la RS3, mon S3 va partir dans 10 jours et je nage dans le désarroi et l'incertitude... Le faite est que j'ai soudainement pris conscience que, depuis la vente de mon A5 Sportback que j'adorais (Pourquoi j'ai fait ça?), j'ai perdu pieds. Trois mois en A45, huit mois en S3, donné mon accord pour la RS3, eu des doutes sur la pertinence de la RS3 par rapport à la S3 ABT, à deux doigts de créer un conflit familial à cause de la M4... Maintenant? Je regarde la nouvelle A4 (intérieur cool, extérieur beurk), je regarde des RS4 d'occase, je regarde des S5 Sportback d'occase, je regarde même une A5 TDI 190ch neuve toutes options, jantes 20" à un super prix!!!! Je crois que tout ça m'a saoulé, j'ai besoin de faire le vide automobile...

Merci de me lire, c'est comme une thérapie pour moi :-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai encore regardé hier ton essai A45 RS3 et S3 ABT. .. vraiment sympa.

Bon je comprends ce désarroi.

J'ai actuellement un M4 Dkg après quelques mois en Porsche, GT-R, C63 Amg Performance, Audi TTRS Plus. .. bref je te comprends mais il ne faut pas oublier que l'on reste très chanceux de pouvoir se faire plaisir.

À l'heure actuelle je ne saurais pas quoi choisir à part cette RS3 qui est tout de même moins spacieuse pour mes enfants. Lol

Posté(e)

Il est tant que tu ailles voir un psy :-)

Tu peux te lacher on est la pour tecouter... Cependant oublie le tdi, ne part pas en couille mdr :-)

Effectivement j'ai fait cette erreur après ma rs4 b7 mais je pensais rouler beaucoup plus. Lol

Vite revendue pour retrouver une M3 E46 SMGII CS.

Posté(e)

pourquoi as-tu reviré concernant le RS3 ?

occasion de te faire une voiture sur mesure puisque tu la prends neuve !

Et puis avec un petit boitier ABT et un intercooler ABT, la pertinence par rapport au S3 ABT prendrait tout son sens !

RS4, tu seras très déçu en termes de sensations par rapport à ton S3 ABT - beaucoup plus lourd, beaucoup moins agile en montage, quasiment aussi puissant si tu tombes sur un V8 faible... par contre niveau tarif courant tu seras dans les standards M3/M4...

A5 TDI ? green power wize, green power !!! ;) ;)

Posté(e)

Avec ABT effectivement suite à la vidéo regardée sur youtube ça semble très efficace.

Posté(e)

Merci, merci! Même si je suis en pleine déprime automobile!! J'ai abandonné la piste M4, je crois que je vais abandonner la RS3, mon S3 va partir dans 10 jours et je nage dans le désarroi et l'incertitude... Le faite est que j'ai soudainement pris conscience que, depuis la vente de mon A5 Sportback que j'adorais (Pourquoi j'ai fait ça?), j'ai perdu pieds. Trois mois en A45, huit mois en S3, donné mon accord pour la RS3, eu des doutes sur la pertinence de la RS3 par rapport à la S3 ABT, à deux doigts de créer un conflit familial à cause de la M4... Maintenant? Je regarde la nouvelle A4 (intérieur cool, extérieur beurk), je regarde des RS4 d'occase, je regarde des S5 Sportback d'occase, je regarde même une A5 TDI 190ch neuve toutes options, jantes 20" à un super prix!!!! Je crois que tout ça m'a saoulé, j'ai besoin de faire le vide automobile...

Merci de me lire, c'est comme une thérapie pour moi :-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour moi la RS3 reste le meilleur choix :race: Elle est génial cette auto, je l'ai encore vu hier chez mon CC et si je n'étais dans la situation actuelle ( investissement immobilier ) je signerai tout de suite ! :marcelpoire:

Dés que mes projets sont clôturer et rentable ==> je passe ma commande :moto:

Posté(e)

Mais une RS3 neuve avec ABT boîtier + intercooler on peut sans doute acquérir d'autres sportives plus performantes.

M4 Dkg par exemple je taquine.

Posté(e)

Oui, bien sûr, ce n'est que de l'automobile et le reste de ma vie va bien, Dieu merci :-)

C'est juste que, en tant que passionné, je m'investi à fond, regarde des dizaines de videos, change d'avis, encore des dizaines de videos, etc... Malgré le fait que je sois d'un naturel optimiste, positif et de bonne humeur, en ce début d'année je sens que c'est trop, j'en dors quasi plus, je pense que je sature... Faudrai que je parte à la montagne, avec un sac de couchage, pas de portable, pas de rien... NAN!!!!!!!!! :-)

Posté(e)

Moi je dois partir sur le GR20 en Corse une semaine en autonomie complète avec deux amis. Lol

Posté(e)

Oui, bien sûr, ce n'est que de l'automobile et le reste de ma vie va bien, Dieu merci :-)

C'est juste que, en tant que passionné, je m'investi à fond, regarde des dizaines de videos, change d'avis, encore des dizaines de videos, etc... Malgré le fait que je sois d'un naturel optimiste, positif et de bonne humeur, en ce début d'année je sens que c'est trop, j'en dors quasi plus, je pense que je sature... Faudrai que je parte à la montagne, avec un sac de couchage, pas de portable, pas de rien... NAN!!!!!!!!! :-)

Tu craques .... overdose de superbe auto ! je te prescris un bon de commande pour une RS3 et tout ira bien :up1:

Posté(e)

Moi je dois partir sur le GR20 en Corse une semaine en autonomie complète avec deux amis. Lol

moi je serais à ta place, je partirais une semaine en Corse en autonomie complète avec ta M4 ;) ;)

d'autant plus que le rodage doit être terminé maintenant ?

col de bavella, ça vaut thérapie !!

Posté(e)

Lol

Cette passion est une drogue.

Encore 180 kms puis vidange et ligne Akrapovic normalement. 😆

Posté(e)

Si tu décide de partir 1 semaine faire les cols de corse je t'accompagne avec mon RS3 Peter hihi

Posté(e)

Oulaa tu me fais peur là. Ce n'est que des voitures, c'est matériel! lol

Posté(e)

Bien sûr! Je dis toujours qu'il y a deux "WiZe" en moi; celui qui arrive à s'émeuvoir en regardant un film, une image ou simplement mon fils faire ses activités et celui super matérialiste, qui veut tout tout de suite et qui ne supporte pas d'attendre...

Parfois un prends le dessus sur l'autre mais la plupart du temps ils cohabitent sereinement :-)

Non, sérieusement, si le budget ne posait pas problème, je ne serait même pas là à discuter de tout ça, je prends mes voitures en leasing et j'ai une limite psycologique que je me suis fixé afin que ma passion n'empiète pas sur le reste de ma vie.

Il faut dire que la S3 s'en approchait dangereusement, que la M4 la dépassait allégrement et que le RS3 la dépasse un peu... D'ou mes interrogations.

Bien entendu je ne suis pas à 100.- ou 200.- prêt mais il faut faire attention car, dans cette société de consommation (Que j'adooooore!!!) on a vite fait de se laisser emporter...

Voilà, c'était mes 2 minutes de psycologie à deux balles, revenons sur le topic maintenant :roi:

Posté(e)

ah!!! la passion!!! quand tu nous tiens.... :petard:

Posté(e)

J'arrive totalement a imaginer ce que tu ressent wize. J'ai eu ca avec les options en attendant ma RS. Un jour une couleur, j'étais sur, ensuite le lendemain matin monstre doute, je repartais sur des heures de recherches jusqua douter d'avoir fait le bon choix. Jai eu pensé à annuler ma commande. Ca devenais fatiguant.

Manque de concentration au taf. Mdr

A en devenir fou.

Est certain me prenais pour un sale pourris gaté, car en effet, il y a pire comme soucis. Mais je suis content que quelqu'un puisse se faire de cheveux gris pour le même type de problème. Je me sent moins seul :-)

Posté(e)

J'arrive totalement a imaginer ce que tu ressent wize. J'ai eu ca avec les options en attendant ma RS. Un jour une couleur, j'étais sur, ensuite le lendemain matin monstre doute, je repartais sur des heures de recherches jusqua douter d'avoir fait le bon choix. Jai eu pensé à annuler ma commande. Ca devenais fatiguant.

Manque de concentration au taf. Mdr

A en devenir fou.

Est certain me prenais pour un sale pourris gaté, car en effet, il y a pire comme soucis. Mais je suis content que quelqu'un puisse se faire de cheveux gris pour le même type de problème. Je me sent moins seul :-)

Bienvenue au club les copains 😉

C'est pour ça que j'achète que quand j'ai le cash, pas avant, je prendrai pas de plaisir avec un crédit

Posté(e)

Ah Dellanna, je me sens moins seul aussi car, toutes proportions gardés, j'en arrive à pas bien dormir la nuit entre penser à ma prochaine video et voiture!! Bon, tu m'a l'air pire que moi avec tes clapets :ripeer:

Concernant les cheveux gris, je n'ai plus ce genre de soucis :secret:

De plus, je deviens fou; mon vendeur Audi a du s'absenter jusqu^à la semaine prochaine et n'est pas des plus réactifs, cette attente pour régler mon cas me tue!! Je saute du configurateur Audi à Autoscout toute la journée; heureusement que mon boulot me permet ce genre de distraction mais quand meme!

Posté(e)

Si tu décide de partir 1 semaine faire les cols de corse je t'accompagne avec mon RS3 Peter hihi

À pied tu vas t'embêter avec ta RS3.

Sinon un petit trail en Bretagne dans les Côtes d'Armor et là j'y vais avec ma M4.

Posté(e)

Je crois qu'on est tous vraiment Passionnés Spark74, Dellanna, Wize, moi et tant d'autres sur le forum.

C'est grave Docteur ? Un prix de groupe pour les membres du forum ?

Posté(e)

Haha... Ouais les clapets ca m'énerve! Mais je trouverai réponse.

Mdr, pas faux pour les cheveux, mais fait gaffe, ca peux attaquer autre chose apres le cheveux! Haha