Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci je suis aussi amoureux de mon avatar sa me permet d'attendre sur ma future mangeuse de bitume ^^ concernant les plaque suis elle sont moin grande et plus carré alors que les notre sont plus fines mais allonge... perso je préfère les plaques française

En Suisse on a deux format de plaque. Enfin les plus carrée je sais même pas si elles existent encore.

Nos plaque sont clairement plus petites. J'ai justement fait virer le support européen car il gâchait toute la calandre.

3fdfe7a5e5070bd622b0af4a5212d147.jpg

Posté(e)

Dellanna : tu as fixé ta plaque directement sur la pare choc qui est derrière la grille de calandre ou bien il y un support spécifique pour les plaques Suisse ? Pour fixer les rivets peux tu utiliser les trous qui servent au support européen sans être obligé d'en percer d'autres ?

Posté(e)

C'est pas moi qui ai fixé la plaque. Mais malheureusement tu ne peu pas utiliser les deux trou du support EU. Dailleur si tu vas tout prêt tu les vois légèrement dépasser de la plaque suisse de chaque coté. Mais on le vois vraiment pas, du moins on le vois beaucoup moins que la planche à repasser qu'il y a d'origine :-)

Pour la fixation, c'est direct dans le plastique du par choc qui est derrière la calandre. Il existe peu être une fixation spécifique mais j'ai pas cherché plus loin que ça.

Posté(e)

En Suisse on a deux format de plaque. Enfin les plus carrée je sais même pas si elles existent encore.

Nos plaque sont clairement plus petites. J'ai justement fait virer le support européen car il gâchait toute la calandre.

autant pour moi alors mais je suis frontalier et je vois beaucoup de plaque carre donc je doit plus y avoir fait attention lol j'ai plus l'oeil a mon âge lol

Posté(e)

Bonjour,

J'ai l'impression qu'avec les full led, il n'y a pas de lave phare, étonnant non?

Posté(e)

Salut. Ils y sont bien sur la mienne. ++

Posté(e)

pour un resultat comme celui sur la photo j'imagine que de la peinture haute temperature a été utilisé ?

Posté(e)

pour un resultat comme celui sur la photo j'imagine que de la peinture haute temperature a été utilisé ?

Pas obligatoirement car il ne s'agit que d'enjoliveurs et pas à proprement parlé des tubulures d'échappement, je ne suis donc pas sûr que cette pièce soit (très) chaude. D'ailleurs ils sont fixés comment au tube ? Collier de serrage ou soudure ?

Posté(e)

Salut. Ils y sont bien sur la mienne. ++

Tu les as bien vu fonctionner?

J'ai bien les caches sur le pare-chocs mais pas l'impression qu'il en sorte quoi que ce soit, ça fonctionne bien en même temps que le lave glace du pare-brise

Posté(e)

Oui si tes phares sont allumés. Et vu le geyser que ça fait quand ça fonctionne, tu ne peux pas le louper !

Posté(e)

J'aime beaucoup l'échappement noir, je pense le faire quand j'aurais la mienne!

Posté(e)

Tu les as bien vu fonctionner?J'ai bien les caches sur le pare-chocs mais pas l'impression qu'il en sorte quoi que ce soit, ça fonctionne bien en même temps que le lave glace du pare-brise

je m étais fais la réflection sur mon ex rs3 en fait ils ne fonctionnent pas à chaque fois que l on utise le lave glace mais à un rythme défini par le constructeur
Posté(e)

Superbes ces sorties noires.

À qui le tour ?

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire la référence et le prix de cette calandre s'il vous plait ?

Posté(e)

Comment elle est terrible cette vidéo Audianne merci 👍🏻👍🏻👍🏻

Posté(e)

Belle video en effet :-)

Yvan tu as reçu la tienne enfaite ? Je croise souvent deux grises nardo vers 13h à Moncor .

Audiane, les jantes c'est quoi ? Je les trouves magnifique...

Posté(e)

Non dellanna pas encore prévu pour mars. Par contre je t es vu passer devant chez moi et elle est vraiment terrible en blanche félicitations. Je l ai aussi vu la gris nardo et je suis vraiment content de mon choix 😊😊

Posté(e)

Audianne en effets tu pourrai me dire qu'elle est les jantes de la vidéo parce que je les troUne juste superbe .

Posté(e)

quelle est la consommation du véhicule à 130 au régulateur sur autoroute ?

Régulateur à 130km/h : 9L/100

C'est beau comme autonomie, Apres cela dépend à quelle vitesse tu règle ton régulateur. Perso sur l'autoroute je me mets à 145 km/h compteur soit un réel de l'ordre de 137/138. A cette vitesse sur autoroute des retours de l'autonomie ou consommation moyenne ?

Régulateur à 140km/h : 9.3L/100

Régulateur à 150km/h : 9.8L/100

En effet la marge du compteur est très faible vs la vitesse réelle. Me suis fait surprendre à me faire flasher à 120km/h compteur sur une 4 voies limitée à 110km/h. À voir le chrono officiel quand ça arrivera. Du coup le régulateur qui va de 10 en 10 ça fait chier (de pas pouvoir se mettre à 115-116 p.ex).

Il est possible de faire 1 par 1 avec des pressions rapides (en tout cas sans l'ACC)

Bonjour,

J'ai l'impression qu'avec les full led, il n'y a pas de lave phare, étonnant non?

Si si il y en a. Tu ne peux pas les louper: ça arrose toute la caisse! lol

Posté(e)

Non dellanna pas encore prévu pour mars. Par contre je t es vu passer devant chez moi et elle est vraiment terrible en blanche félicitations. Je l ai aussi vu la gris nardo et je suis vraiment content de mon choix

Merci beaucoup.

En effet la grise est aussi magnifique.

Courage pour l'attente, t'y est presque.

Posté(e)

Sur ma golf j ai l acc et on peut régler de 1 en 1 c est pas les mêmes boutons à bouger et sur mon sq5 on pouvait aussi ce serait étonnant que sur la rs on ne puisse pas

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire la référence et le prix de cette calandre s'il vous plait ?

sur eBay y que ça !!!!
Posté(e)

tape calandre RS3 8V dans ton moteur de recherche je pense tu trouve facilement

Posté(e)

Sur ma golf j ai l acc et on peut régler de 1 en 1 c est pas les mêmes boutons à bouger et sur mon sq5 on pouvait aussi ce serait étonnant que sur la rs on ne puisse pas

Ben on peut pas
Posté(e)

On ne peut pas si on a pris l'ACC, dans ce cas ça suit les graduations rouges (5 en 5 puis 10 en 10 à partir de 80km/h).

[edit] j'avais lu que sur golf avec ACC les actions set et resume pouvaient faire du +- 1. J'ai essayé sur le RS et ça ne marche pas. Mais si tu retrouves comment ça marchait sur le SQ5 je suis preneur :)

Posté(e)

Audianne en effets tu pourrai me dire qu'elle est les jantes de la vidéo parce que je les troUne juste superbe .

Je n'ai pas d'infos sur ces jantes, mais il peut bien s'agir des OZ Leggera, comme dit Crougni33.