Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je pouvais faire 600kms ;) et avec prepa ABT 430CV

C'est beau comme autonomie, Apres cela dépend à quelle vitesse tu règle ton régulateur. Perso sur l'autoroute je me mets à 145 km/h compteur soit un réel de l'ordre de 137/138. A cette vitesse sur autoroute des retours de l'autonomie ou consommation moyenne ?

Posté(e)

Avec 4 personnes et le coffre plein sur 1300 km je suis à 9.2 l / 100km avec des vitesses raisonnables sur autoroute (140-160 compteur en D et pied dedans aux péages et quand ça se présente).

Le mieux que j'ai fait : 7.9 sur un Genève - Lausanne au régulateur adaptatif entre 110 et 120.

Posté(e)

C'est beau comme autonomie, Apres cela dépend à quelle vitesse tu règle ton régulateur. Perso sur l'autoroute je me mets à 145 km/h compteur soit un réel de l'ordre de 137/138. A cette vitesse sur autoroute des retours de l'autonomie ou consommation moyenne ?

J'ai constaté plusieurs fois que la vitesse affichée sur le compteur était inférieure à celle affichée sur les radars pédagogiques (genre 50 au compteur et vitesse supérieure à 50 de quelques km/h affichée sur le radar) Après je ne sais pas si ces radars sont très précis. Pour la consommation environ 420 km avec un plein en étant presque à la réserve

Posté(e)

En effet la marge du compteur est très faible vs la vitesse réelle. Me suis fait surprendre à me faire flasher à 120km/h compteur sur une 4 voies limitée à 110km/h. À voir le chrono officiel quand ça arrivera. Du coup le régulateur qui va de 10 en 10 ça fait chier (de pas pouvoir se mettre à 115-116 p.ex).

Posté(e)

Bah il suffit d'accélérer doucement au pied pour arriver à le vitesse voulue puis d'enclencher le régulateur à ce moment là.

J'ai toujours fait comme ça moi...

Posté(e)

Bah moi j'aime pouvoir ajuster via le comodo et utiliser au max la marge d'erreur.

Posté(e)

un peu hs comme sujet mais ma femme a signer pour une A4 8B SLINE , nous avons eu 8600 euros de remise sur un prix de 45000 euros...

Posté(e)

C'est pas méchant du tout la réflexion, mais c'est pas le bon post ...

Posté(e)

Je vous souhaite a vous tous une tres bonne année, pleine de gomme, laissée sur le bitume par nos titine.

PS oui c'est une bonne remise (et oui c'est HS) , mais d'un autre coté si tous les posts ne concernait absolument que la rs3 pure on reviendrait a 30 pages au lieu de 215....

Donc vu la bazar moi ca ne me choque pas

Posté(e)

Je vous souhaite a vous tous une tres bonne année, pleine de gomme, laissée sur le bitume par nos titine.

PS oui c'est une bonne remise (et oui c'est HS) , mais d'un autre coté si tous les posts ne concernait absolument que la rs3 pure on reviendrait a 30 pages au lieu de 215....

Donc vu la bazar moi ca ne me choque pas

bonne annee a toi aussi , effectivement tu a raison, mais bon c'est pas comme si je vien constemment avec du HS... bref profitez bien de vos RS3 en 2016;)

Posté(e)

Meilleurs vœux à tous et bonne route avec vos RS3! Courage pour ceux qui attendent une livraison en 2016 ; ça approche nous y sommes!!!!!!!

(effectivement un peu hs AudiRS68 mais qui ne l'a pas fait sur ce forum ? Presque 20% sur un véhicule stock je pense car la B9 a pris le relais depuis ; je pense que c'est pas mal!)

Posté(e)

Au fait personne n'a vu le changement ?

Réponse : DEF 84 n'existe plus!

Posté(e)

Meilleurs vœux à tous et bonne route avec vos RS3! Courage pour ceux qui attendent une livraison en 2016 ; ça approche nous y sommes!!!!!!!

(effectivement un peu hs AudiRS68 mais qui ne l'a pas fait sur ce forum ? Presque 20% sur un véhicule stock je pense car la B9 a pris le relais depuis ; je pense que c'est pas mal!)

oui c'est a cause de la sotie du A4 B9 et sachant qu'une SLINE est tres bien equipe de base je me suis di sa vaut le coup..ma femme cherchait de toute facon un break donc c'etait laffaire en or... bref

tu a demenage du fait du changement de pseudo ? du 84 au 88 ^^

Posté(e)

Du 84 au 88,ça sent la mise au placard :MdrDevil:

Bonne négo pour l'A4 compte tenu de la période c'est honnéte...

Posté(e)

Je suis HS .. Je le sais.. Lol

Mais Coment fais tu DELTA88 pour changer ton pseudo ?? Stp

Merci

Posté(e)

Merci

tu déménages !!!!!
Posté(e)

vous en, pensez quoi de la remise ?

C'est très bien et possible qu'avec du stock sur ancien modèle ce qui n'empêche est une très bonne voiture.

Du 84 au 88,ça sent la mise au placard :MdrDevil:

Bonne négo pour l'A4 compte tenu de la période c'est honnéte...

Çà existe le 88 ?

Voilà HS pour répondre à du HS mais aujourd'hui on peut :-)

Posté(e)

Sq573 c'est le cas !!

Je viens d arriver dans le 83 venant du 13 et je voudrais si c'est possible modifier mon pseudo ?

Merci

Posté(e)

ça peut aussi donner une idée sur des négociations possibles sur RS3 8V qui seraient encore en stock à la sortie du FL. Si il en reste.

Posté(e)

Merci

Répondu en MP ; non je ne déménage pas!

Posté(e)

C'est très bien et possible qu'avec du stock sur ancien modèle ce qui n'empêche est une très bonne voiture.

Çà existe le 88 ?

Voilà HS pour répondre à du HS mais aujourd'hui on peut :-)

ah sa j'en doute pas que meme l'ancienne A4 c'est du bon matos :) madame est aux anges lol

ça peut aussi donner une idée sur des négociations possibles sur RS3 8V qui seraient encore en stock à la sortie du FL. Si il en reste.

je pense que du 20% sur une RS3 sa risque de pas être possible car généralement il ne se saigne pas autant sur des sportives, c'est ce que me donne l'impression de mes négociations et dieu sais que j'en suis pas a ma première voiture

Posté(e)

Il ne faut pas rêver non seulement il n'en restera plus et au mieux pour celles qui ne seraient pas parties ce sera je pense au mieux 15% en vehicule de démo.

AudiRS68 : très jolie ta photo d'avatar , c'est tellement beau une calandre Audi sans les plaques et surtout les nôtres en France qui sont énormes à l'inverse de celles de nos amis Suisse (je parle des plaques naturellement ....)

Posté(e)

peut-être pas 20 % .. Y'a une clientèle pour ces situations mais oui, la RS3 est un véhicule de pationnés et du coup moins facile de négocier.

Posté(e)

Il ne faut pas rêver non seulement il n'en restera plus et au mieux pour celles qui ne seraient pas parties ce sera je pense au mieux 15% en vehicule de démo.

AudiRS68 : très jolie ta photo d'avatar , c'est tellement beau une calandre Audi sans les plaques et surtout les nôtres en France qui sont énormes à l'inverse de celles de nos amis Suisse (je parle des plaques naturellement ....)

merci je suis aussi amoureux de mon avatar sa me permet d'attendre sur ma future mangeuse de bitume ^^ concernant les plaque suis elle sont moin grande et plus carré alors que les notre sont plus fines mais allonge... perso je préfère les plaques française

Posté(e)

Un petit HS de rigueur Bonne Année 2016 et Bonne Route à bord de vos RS3.

Posté(e)

un peu hs comme sujet mais ma femme a signer pour une A4 8B SLINE , nous avons eu 8600 euros de remise sur un prix de 45000 euros...

Alors pour te répondre, super remise. J'ai entendu que sur les efforts sont conséquents sur la nouvelle A4 en raison sur scandale VW. Plusieurs millions ont été déloqué pour que les clients aient de grosses remises.

Posté(e)

Alors pour te répondre, super remise. J'ai entendu que sur les efforts sont conséquents sur la nouvelle A4 en raison sur scandale VW. Plusieurs millions ont été déloqué pour que les clients aient de grosses remises.

Ah bon il ne m'en a pas parler le vendeur ...de toute maniere ma femme ne regrette en aucun cas son achat que ce soit la nouvelle ou lancienne A4 elle est impatiente ^^