Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai vu mon CC vendredi pour passer la voiture à l'atelier car j'avais un bruit parasite dans l'habitacle notamment sur route pavée et il m'a confirmé la fin des commandes. Ils en ont 4 qui arrivent d'ici avril encore modifiable mais il faut se grouiller et après basta! Avis aux amateurs et je confirme que le mot d'ordre a été donné: plein pot! Ca va être difficile de négocier.

Trop Performant Audi Premium Vélizy Montigny... avec ce type de stratégie ils en ont déjà perdu certains dirigés vers la concurrence. Lol

Posté(e)

pour audi premium vélizy et montigny ça dépend des commerciaux (y en a quelques un(e) de tres correct)

Posté(e)

splendide! je n'oserai meme plus la rouler sur nos routes grasses hivernales .

Posté(e)

Faut passer derrière Kingpine91 il fait le Ménage. Lol

Posté(e)

Fallait me demander Peter j'ai de très bon contact la bas :)

Mais je crois que mon interlocuteur fut le même que toi... Je ne critique pas les CC mais la stratégie de ces concessions.

De plus, je ne représente qu'un seul cas mécontent face à votre Satisfaction et j'en suis content pour vous car elle est réussie cette RS3.

Posté(e)

Quel boulot sur la carrosserie, l'intérieur... C'est fou 😵 Elle est plus neuve, que neuve !

Un super entretien en tout cas, chapeau !

Posté(e)

Je suis fan des jantes de droite.

Posté(e)

moi j'ai pris last state car (i) ça coûte moins cher (ii) ça te permet de le régler avant de couper le moteur

Mode démarrage confort fait qu'elle démarre tout le temps en confort? et le mode de démarrage sport fait qu'elle démarre tout le temps en sport?

Si c'est le cas, le "last state" est plutôt pas mal du coup

Posté(e)

Toujours personne pour nous poster une petite vidéo avec un démarrage en standard suivi d'un démarrage en confort ?

Posté(e)

Bonjour, je suis votre sujet de prêts depuis plusieurs semaines... La RS3 me fait de l'oeil :icon6:

Je ne retrouve pas le site que vous avez posté plusieurs pages en arrière concernant les véhicules neuf en stock dispo chez les concessionnaires, impossible de trouver la rubrique sur le site Audi.

Merci à vous.

Posté(e)

Bonjour, je suis votre sujet de prêts depuis plusieurs semaines... La RS3 me fait de l'oeil :icon6:

Je ne retrouve pas le site que vous avez posté plusieurs pages en arrière concernant les véhicules neuf en stock dispo chez les concessionnaires, impossible de trouver la rubrique sur le site Audi.

Merci à vous.

Plus que 18!

http://vtp.audi.com/afrnwb/i/s%7C10,AACT/l%7C10,1,POWER,U/controller.do

;)

Posté(e)

Sachant qu'il y en avait 14 la semaine dernière.

Mais je pense qu'il faut se dépêcher ou contacter les concessions pour une commande modifiable afin de la configurer.

À toi de jouer Style.😉

Posté(e)

Def84 je suis également curieux de connaître ton ressenti.. Différence de bruit, réaction des accélérations, ect ect, si il y en a :)

J'attends toujours que KN sorte enfin leur filtre!! Sinon je passerais sur le même que toi suivant ton retour.

Désolé mais je n'ai pas roulé samedi avec! Ce WE ou la semaine prochaine c'est sûr, je vais rouler avec ; je vous tiens au courant toi et Mobitz!

Posté(e)

Merci :icon_wink:

Sachant qu'il y en avait 14 la semaine dernière.

Mais je pense qu'il faut se dépêcher ou contacter les concessions pour une commande modifiable afin de la configurer.

À toi de jouer Style.

Je vais voir avec les concessions pour modifier une commande si possible, après je ne suis pas sur de pouvoir attendre 6 mois...

Posté(e)

Je ne sais pas d'où tu est mais il y a encore quelques rare RS3 8V modifiable qui arrive en avril mais il ne faut pas espérer une remise de malade ...

Posté(e)

Magnifique celle ci!208056image788.png

La mienne a qques détails près...

Posté(e)

Top wize! Quand je vois ce genre de photo elle me donne carrément envie en nardo, mais bon maintenant c'est trop tard..!

Posté(e)

@Audianne: Mon dieu quel horreur cette dernière photo. Mais bon tous les goûts sont dans la nature.

Posté(e)

Fil ce matin avec une autre concession, ils confirment commandes plus possible, ils finissent la production sur le 1er trimestre des commandes en cours (livraison mars/avril), elles reprendront ultérieurement pour mise en production sur 2eme semestre 2016 avec le FL qui sera présenté fin premier semestre (avec notamment le VC et peut être un léger upgrade moteur (380/390 cv) pour contrer l'AMG 45, les 400 CV ne serait que pour le TTRS et la version finale fin 2017 (livraison 2018) de la RS3 version Plus avant la nouvelle A3 en 2018. Calendrier crédible car correspondant au cycle Audi vu prècédement.

Posté(e)

il dise quoi en gros?? Audianne! merci

Il critique pas mal la RS3 : conduite trop prévisible, le sous-virage, le châssis, direction trop molle.

La S3 serait plus joueuse et disponible en BVM. Il préfère le châssis de la TTS.

Posté(e)

Il critique pas mal la RS3 : conduite trop prévisible, le sous-virage, le châssis, direction trop molle.

La S3 serait plus joueuse et disponible en BVM. Il préfère le châssis de la TTS.

Merci!!! :bien:

Posté(e)

pouaaaa comme c'est magnifique les coque des sièges avant en carbon :wub:

Posté(e)

C'est clair magnifique je me tape à passer commande. Faut que je me renseigne sur le montage :)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Juste un court post pour vous dire que mon achat est reporté :icon_cry: , je vais attendre une occaz récente plus en accord avec mon budget.

Merci pour tous vos conseils, votre bonne humeur et votre façon de faire vivre ce forum de passionnés et passionnées :icon_wink:

@damien76 : C'est bon j'ai vu avec Michou :payday: c'est ok ! Si tu te gares devant chez lui le repas est offert :icon6:

Je garde un oeil sur vous, à très bientôt :lover:

Posté(e)

C'est clair magnifique je me tape à passer commande. Faut que je me renseigne sur le montage :)

Si tu le fait je veux bien le détails du montage (sur un nouveau post )

De ce que j'ai pu me renseigné, ca ma refroidi mais bon entre ce qu'ils disent dans les garages et la réalité, il y a un monde des fois.

Sinon pour les baguettes ? (Tableau de bord + portières) Quelqu'un sais comment ca se démonte? Ou quelqu'un les a déjà démonté ?

Posté(e)

Si tu le fait je veux bien le détails du montage (sur un nouveau post )

De ce que j'ai pu me renseigné, ca ma refroidi mais bon entre ce qu'ils disent dans les garages et la réalité, il y a un monde des fois.

Sinon pour les baguettes ? (Tableau de bord + portières) Quelqu'un sais comment ca se démonte? Ou quelqu'un les a déjà démonté ?

en general tous ce qui est baguette , et portiere ce sont des éléments clipse ( ayant fait un apprentissage en mecanique) et en ce qui concerne le tableau de bord sa sera surement vissé

si tu connais le prix j'aimerais bien le connaitre :) si c'est pas trop cher je le commande cet été :)

Posté(e)

Bonnes fêtes à vous tous !

901020image945.jpg

Et toujours bonne route ! 😊

194137image661.jpg

Posté(e)

Bonnes Fêtes à Tous!!!

Et à Toutes! !!