Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de raison pour mal dormir, zaza 27.

Moi, j'aime beaucoup le modèle actuel de la RS3 (j'ai le même en A3). J'ai peur que la FL ne me plaira peut-être pas.

J'adore les feux de jour de l'actuelle. Et je préfère le cockpit classique au virtuel, mais bon, ce sera probablement optionnel.

En plus j'appréhende que le malus augmente. J'attend aussi la confirmation de l'échappement sport, ce qui sera probable.

Posté(e)

Tant qu'il y aura le gecco derrière la pare-brise, Alicia ne verra pas de différence. Et je ne dirai rien ...

:je_sors:

:bien:

Posté(e)

+1 pour lechappement... Si vraiment il y sera plus, ni même sur la Berline. Alors la j'aurais été très très déçu d'attendre.

J'attends plus que la semaine prochaine, entendre mon échappement vroumbir dans le garage au démarrage :-D

Posté(e)

Je participe à ce topic depuis "l'éclosion" de la RS3 8V, en août 2014.

La fin "précoce" de ce modèle me rend un peu triste ... :sweat:

830861carrs3.jpg

Mon premier post ici

Posté(e)

Je n'ai rien compris non plus
Sois rassuré on est déjà deux
C'est un kamoulox?

Posté(e)

Pas tout compris non plus.

http://www.dailymotion.com/video/xtddv_lapin-compris_fun

Sinon pas besoin de VC pour prendre son pied. Le MMI touch et connect sont déjà un gap énorme par rapport à mon précédent RNS-E ! Et vu que parfois malgré tout tu aimerais que le GPS réagisse plus vite, je demande à voir en vrai (en conduite) ce VC. Et si c'est comme le TT sans écran central je trouve que c'est pas terrible pour le passager ("réduit à l'état de poule" disait quelqu'un ici je crois me rappeler )

Posté(e)

Me concernant, je ne suis pas si fan que ça du VC, je suis content du compteur classique et content de le préserver...

Pour l'avoir essayésur le TTS, je trouve que d'un côté, ça attire trop l'attention, et d'un autre, tu es toujours obligé de regarder (longtemps) pour trouver l'info que tu souhaites...

Vis-à-vis de ma commande, le seul élément qui m'embêterait un peu par rapport au FL, c'est s'il y a les clignotants dynamiques... Tellement jolis !!!

Posté(e)

Oui clignotants c'est clair mais peut-être adaptable sur la nôtre par la suite si la forme ne change pas, plus de puissance aussi...!

Posté(e)

Les compteurs virtuels, c'est sur que la nouveauté attire
Mais vous allez voir qu'une fois que ça sera généralisé, les compteurs analogiques deviendront synonymes de luxe
Un peu comme avec les montres à cristaux liquides dans les années 80, les montres à aiguilles n'en sont devenues que plus désirables
Perso j'aime bien les beaux compteurs travaillés dans les détails
Avec un écran ça devient plus facile et plus banal
Sinon les matrix leds ça ça me frustre un peu

Posté(e)

T'as raison, il n'y a que xenons ou leds
Les leds bénéficient des clignotants dynamiques par contre

Posté(e)

Ah moi je veux bien pour la température d'huile je tâcherai d'être présent au rasso. Tu peux désactiver le stop and start aussi ?

désolé de ne pas t'avoir répondu avant, ça m'est revenu ce matin quand mon startstop s'est enclenché...

alors a priori cela peut se faire, mais j'avais lu qu'il y avait potentiellement un risque au niveau de la garantie... donc dès lors que l'on peut manuellement le désactiver via le bouton idoine, je pense qu'il est préférable de ne pas y toucher via le vag !!

Posté(e)

Les compteurs virtuels, c'est sur que la nouveauté attire

Mais vous allez voir qu'une fois que ça sera généralisé, les compteurs analogiques deviendront synonymes de luxe

Un peu comme avec les montres à cristaux liquides dans les années 80, les montres à aiguilles n'en sont devenues que plus désirables

Perso j'aime bien les beaux compteurs travaillés dans les détails

Avec un écran ça devient plus facile et plus banal

Sinon les matrix leds ça ça me frustre un peu

+1 une aiguille électronique n'a pas le charme d'une vraie aiguille lol

Posté(e)

Seront-ils dispos ?! Le FL du Q3 ne les propose pas si je ne dis pas de betises...

le Q3 utilise toujours l 'ancienne plate forme du groupe cad basée sur celle de l'A3 8P donc les equipements technologiques de la plate forme MQB (A3 8V) ne peuvent pas etre installés sur le Q3 . le Q3 est l'un des dernier vehicule sorti avec l'ancienne plate forme du groupe ceci explique cela

Posté(e)

désolé de ne pas t'avoir répondu avant, ça m'est revenu ce matin quand mon startstop s'est enclenché...

alors a priori cela peut se faire, mais j'avais lu qu'il y avait potentiellement un risque au niveau de la garantie... donc dès lors que l'on peut manuellement le désactiver via le bouton idoine, je pense qu'il est préférable de ne pas y toucher via le vag !!

Merci de ta réponse. Effectivement un simple appuie suffit mais à force je me dis qu'il va plus marcher ce bouton lol

Posté(e)

Bon, jusqu'à present, je me suis invité sur la partie RS3 car j'adore le coté vivant de ce forum ou, si on ne suit pas d'heure en heure, on se retrouve avec 100 messages à lire... J'ai adoré suivre les péripéties et doutes de ceux qui ont commandé la RS3. J'ai eu du plaisir a lire la joie de ceux qui l'ont reçue et je compatis avec ceux qui se rongent les ongles en attendant la livraison de leur belles!

Magnetic ride ou pas magnetic ride?

FL ou pas FL?

VC ou pas VC

Rodage ou pas rodage?

Rodage aux palettes en mode manuel ou automatique en mode Confort?

Il n'y en a plus ou il y en a encore?

Autant de questions que je n'aurai pas à poser car je vous ai lus et appris beaucoup de choses.

Par votre faute, et votre faute seulement, JE VIENS DE DONNER MON ACCORD POUR UNE RS3!!!!!

Gris Nardo

Intérieur Noir - Gris Rocher

Echappement Sport RS (Obligé)

Rétros extérieurs noir brillant

Caméra de recul

Paquet optique noir brillant

Phares LED

Roues Noir brilliant avec pneus 255 à l'avant

Cuir mono étendu

Clé confort avec alarme

B&O

MMI Plus

Phone Box

Connect LTE

Siège Sport S

Freins Rouges

Hill Hold assist

Il s'agit d'un modèle déjà en commande ou j'ai pu changer certaines choses (Supression Magnetic ride et vitres teintés, ajout freins rouges), histoire de réduire un peu la dépense; livraison prevue; Mars/Avril 2016

Voilà, reste plus qu'à vendre ma superbe S3 ABT...

Donc, moralité; vous me verrez bien plus souvent par ici et ça fera un Suisse de plus!!! Oh et c'est mon 999 post sur ce forum; le prochain sera important...

Posté(e)

Superbe WiZe, très content pour toi ! Je vois que nos chemins évoluent à l'identique : A5 - S(x) - RS(x) :bien:

Bon courage pour l'attente ! ;)

Posté(e)

Félicitation l'ami :race: :race: :race:

Très belle config en plus :malelovies:

Posté(e)

le pack esthetique noir entraine t'il entre autre les entourages de vitres en noir laqué sur le RS3 ? ou bien est ce comme sur les A3/S3 un caoutchouc noir en asssociation avec le pack esthetique noir ?

car sur le RS3 blanc glacier en photo dans la page précedente c'est l'impression qui en ressort .

Posté(e)

le pack esthetique noir entraine t'il entre autre les entourages de vitres en noir laqué sur le RS3 ? ou bien est ce comme sur les A3/S3 un caoutchouc noir en asssociation avec le pack esthetique noir ?

car sur le RS3 blanc glacier en photo dans la page précedente c'est l'impression qui en ressort .

Euh... Sur mon S3 le contour des vitres latérales est noir brillant... Après oui, il y a une partie plastique souple mais il y a bien le contour brillant, regarde mes photos en page 14

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ca y est je me sens moins seul.. :marcelpoire:

Ravi de voir qu'il y a comme moi des "has been" :icon6: qui préfèrent les aiguilles et compteurs traditionnels au virtual cockpit.

Car le VC fait perdre un peu d'exclusivité aux S et RS car la plupart des fonds de compteur virtuels sont idems aux gammes classiques (ex: nouvelle S4 vs. gamme A4 ou seule l'apparition du monogramme S4 au démarrage donne dans l'exclusif).

Seul l'affichage compte-tour central idem TTS et new R8 donne dans le sportif mais il manque toujours de belles aiguilles qui bougent...

Seul regret sur nos compteurs traditionnels, que le logo RS ne soit pas rétro-éclairé

Posté(e)

C'est un bon choix globalement, bravo.

Tu es où en Suisse ?

Neuch'

5ed7e9fc019c6a98117b3513efdf1047.jpg

Du coup, petit cadeau à 11 balles de mon vendeur préféré

J'espère plus lors de la livraison!!!

Posté(e)

Pour ma part, du côté de Genève (secteur français pour le moment). Faudra se faire un meeting un de ces 4, Neuch est pas si loin, surtout en RS3.

Pour ma part, j'ai craqué aussi il y a 3 semaines. Fin Mars me parait très loin maintenant...

Sympa le porte clés.

Posté(e)

Hehe! Bravo wize! Je savais que tu allais craquer :-) ca pouvais pas se faire autrement avec un acheteur compuslif mdr.

Felicitation. Comme ca quand on se verra on aura les deux la RS.

Courage pour l'attente! Je serai la pour te soutenir. Car si tu es comme moi tu en aura bien besoin :-) c'est long, tres long!

Posté(e)

Hehe! Bravo wize! Je savais que tu allais craquer :-) ca pouvais pas se faire autrement avec un acheteur compuslif mdr.

Felicitation. Comme ca quand on se verra on aura les deux la RS.

Courage pour l'attente! Je serai la pour te soutenir. Car si tu es comme moi tu en aura bien besoin :-) c'est long, tres long!

Compulsif non mais irréfléchi oui, eheheh

Bon, les 360ch (théoriques d'après certains) de mon S3 vont m'aider à patienter! Mais clairement la RS3 c'est une autre ligue

Posté(e)

Reste plus qu'à commander le boîtier ABT pour la RS3 hihi

Eheheh, tu sais que j'y pense?

Posté(e)

Un peu chère ce boitier abt je trouve... Ils se font pas chier.

Eheheh, tu sais que j'y pense?

Mdr, tu n'as pas encore roulé avec que tu veux déjà la modifier :-)

Profites de rouler avec ces 367 petits chevaux histoire de bien sentir le changement quand tu mettras la puce...

Car nul doute que tu la mettra un jour :-)

Posté(e)

Plus de 430 avec le boîtier ABT c'est quand même fortement tentant hihi !

Posté(e)

Tu arriveras presqu'au niveau de la M4 filou. Lol