Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allé vendredi (trade days) passé au salon de Francfort et en effet,l'RS3 (entre autre) exposée n'est pas en Sepang. C'est une nouvelle couleur. Très sympa d'ailleurs cette couleur... Plus beau que le sepang selon moi mais c'est toujours difficile a dire car sous les luminaires de salon,c'est toujours très beau. faudrait voir a l'exterieur.

Posté(e)

Audi Deutschland m'a confirmé sur fb que la R8, ainsi que la RS3 exposées à l'IAA de Frankfurt sont de couleur bleue - Ara ...

J'ai gagné une RS3 ???

J'ai vu une S3 bleu sepang à l'instant ... et en effet ... aucune chance que celle au salon soit en Sepang, beaucoup plus foncé même sous le soleil.

Posté(e)

Mdr... Comme beaucoup de vendeur finalement... C'est rare de tomber sur un passionné.

Le dernier en date ma dit que que la RS3 était équipée d'un 4 cylindres boosté comme l'A45 AMG ... c'est dire!!

Posté(e)

Audi Deutschland m'a confirmé sur fb que la R8, ainsi que la RS3 exposées à l'IAA de Frankfurt sont de couleur bleue - Ara ...

J'ai gagné une RS3 ???

Ok merci pour l'info...

Donc le SQ5 ainsi que la RS6 est aussi exposé en ARA car elles sont exactement pareilles sur les photos.

Posté(e)

A ce propos, une fois mon vendeur Audi préféré m'a dit que je ne pourrais jamais être vendeur chez Audi car je suis trop passionné!! Or, je suis commercial depuis deux décénnies et je connais Audi mieux qu'eux tous réunis... Mais bon, comme quelqu'un a dit; soit en se contente de faire le boulot pour lequel on est payé, soit on y met de la passion et on sait un minimum de quoi on parle...

Posté(e)

il me semblait qu'il etait plus clair... mais de la a dire que c'est plus beau ....

Posté(e)

A ce propos, une fois mon vendeur Audi préféré m'a dit que je ne pourrais jamais être vendeur chez Audi car je suis trop passionné!! Or, je suis commercial depuis deux décénnies et je connais Audi mieux qu'eux tous réunis... Mais bon, comme quelqu'un a dit; soit en se contente de faire le boulot pour lequel on est payé, soit on y met de la passion et on sait un minimum de quoi on parle...

Pas mieux...

Je déteste les gens qui ne sont pas capables de faire la seule chose pour laquelle ils sont payés...

Deux catégories de gens:

Ceux qui font leurs heures pour être payés à la fin du mois

Ceux qui ont le besoin de bien faire les choses et de satisfaire leur interlocuteur

Posté(e)

C'est toujours pareille de toute façon. C'est comme dans un magasin, tu demandes des infos à un vendeur et il lis l'étiquette ou le carton... Tu as envi de lui dire : va te faire .*** :-)

Generalement quand un client veut quelque chose, il est déjà informé, dans la plupart des cas plus que le vendeur lui même.

Si les vendeur nous lisent : On a pas besoin de vous pour lire l'etiquette ou le catalogue, on as tous internet à la maison et on a tous appris à lire... (Enfin normalement tous ceux qui commande un vehicule neuf en general :-) )

En tout cas, si j'avais la possibilité de commander sur le site moi même, je le ferais sans hésiter une seconde :-)

Posté(e)

il me semblait qu'il etait plus clair... mais de la a dire que c'est plus beau ....

En effet,les goûts et les couleurs mais dis moi,l'as tu déjà vu en vrai dans cette teinte ? Tu étais à Francfort ?

Posté(e)

En effet,les goûts et les couleurs mais dis moi,l'as tu déjà vu en vrai dans cette teinte ? Tu étais à Francfort ?

Non non mais je rigole il est super beau aussi comme bleu. Le probleme est que beaucoup de gens aiment les bleus et les rouges mais peu osent l'acheter.

Posté(e)

Bah cette année c'est vraiment la mode le bleu chez quasiment tous les constructeurs

Posté(e)

Non non mais je rigole il est super beau aussi comme bleu. Le probleme est que beaucoup de gens aiment les bleus et les rouges mais peu osent l'acheter.

Plusieurs raisons à ce comportement: peur du "voisin" et plus généralement de se faire remarquer, décote potentielle plus importante, ...

Concernant le moteur, toujours cette chaine à la con avec ces tendeurs en plastique ..

Posté(e)

Comme promis en direct du salon 19b1411afe19ae2ad9c054618750ae23.jpg

Posté(e)

Wolrod : félicitation voilà une photo qui clot le débat : arableu couleur individuel

Tiens un modéle avec MR ....

Par harsard tu n'as pas regardé si elle avait des cales (elargisseurs de voies) ? J'en serai le premier surpris.

Posté(e)

Wolrod : félicitation voilà une photo qui clot le débat : arableu couleur individuel

Tiens un modéle avec MR ....

Par harsard tu n'as pas regardé si elle avait des cales (elargisseurs de voies) ? J'en serai le premier surpris.

Et si tu peux aussi confirmer l'alésage des roues se serait bien ! Merci ;)

Posté(e)

Personnellement j'ai toujours trouvé que les modèles VAG avaient un ET insuffisant
Lors des salons, les roues sont à fleur d'aile
Lors de la présentation de la S3 Sbck, j'avais demandé à un ami de prendre une photo pour voir si sur cette nouvelle mouture les jantes sortaient bien
C’était le cas pendant le salon, mais en vrai plus du tout

Sur la photo de dos de la RS3 bleue du salon on voit bien que les jantes ont plus de déport que de serie
Alors cales ou jantes différentes ça je ne sais pas

Posté(e)

Au salon de l'auto à Genève, tous les modèles exposés avaient des cales; c'est une pratique commune pour rendre les voitures plus attractives. Un des vendeurs sur place me l'avait confirmé...

Posté(e)

Oui la sportback c'était Genève et la 3 portes Paris
Elles avaient les jantes chromées et des voies plus larges (c'était flagrant)

Posté(e)

C'est moi où le tarif est "pas cher" par rapport au tarif français (vu l'équipement) ?

A "full" équipement identique, le tarif en Allemagne est à peu près 5000 € moins cher.

Posté(e)

Oui à titre indicatif, même configuration: Env 71.000 en France et 66.000 en Allemagne
Et je ne veux plus rentrer dans le débat de "pourquoi on l'achète pas en Allemagne alors" débrouillez vous ahaha

Posté(e)

Oui à titre indicatif, même configuration: Env 71.000 en France et 66.000 en Allemagne

Et je ne veux plus rentrer dans le débat de "pourquoi on l'achète pas en Allemagne alors" débrouillez vous ahaha

Au Luxembourg c'est aussi plus avantageux, et les garages ils parlent français donc pas de soucis... J'ai un ami qui habites à Metz et qui a acheté sa Renault au Luxembourg car moins cher... ! (comme les vins français moins cher ici et je sais de quoi je parle :))

Posté(e)

tu peux donner des exemples pour le vin ?? :secret:

Posté(e)

Moi qui suis frontaliers, j'ai fais une petite comparaison avant de passer commande et j'étais pas beaucoup moins cher en Allemagne comparé à la France.. de plus en Allemagne il proposait moins de remise même à titre pro.

Et ayant des contacts qui ont commandé neuf en Allemagne, beaucoup ont eu de mauvaise surprise sur l'équipement. Du genre pour une S5 sportback, banquette arrière 2p et non 3p... Le régulateur non de série ect ect.

Quand on compare le prix de base entre la France et autres pays, ne pas oublier l'équipement de base en France qui est bien plus important.

Mais oui acheter à l'étranger reviens moins cher au final mais pas autant que ça a mon goût.

Posté(e)

tu peux donner des exemples pour le vin ?? :secret:

Des exemples je sais pas trop comparer entre les vins, je n'achètes pas souvent en France, mais l'alcool, les cigarettes, les cigares (sauf les Cohiba) et l'essence sont moins chers. Mais c'est vrai que la tendance sur l'alcool et les cigarettes est à la hausse.

Moi qui suis frontaliers, j'ai fais une petite comparaison avant de passer commande et j'étais pas beaucoup moins cher en Allemagne comparé à la France.. de plus en Allemagne il proposait moins de remise même à titre pro.

Et ayant des contacts qui ont commandé neuf en Allemagne, beaucoup ont eu de mauvaise surprise sur l'équipement. Du genre pour une S5 sportback, banquette arrière 2p et non 3p... Le régulateur non de série ect ect.

Quand on compare le prix de base entre la France et autres pays, ne pas oublier l'équipement de base en France qui est bien plus important.

Mais oui acheter à l'étranger reviens moins cher au final mais pas autant que ça a mon goût.

Je parlais d'un achat au Luxembourg. Ma RS3 me revient à 53k avec la taxe de mise en circulation. C'est correct non ? C'est sur elle est aussi moins optionnée que d'origine en France.

Posté(e)

RolanDesChamps 53k c plus que correct en effet. Tu as peu d'options? Grosse remise? Parce que la pour le coup je suis sur le cul!!!

En tout cas j'avais comparé avec l'Allemagne et j'étais à un tout petit plus de 2000 euros de différence au montant final. Remise plus malus.

Posté(e)

RolanDesChamps 53k c plus que correct en effet. Tu as peu d'options? Grosse remise? Parce que la pour le coup je suis sur le cul!!!

En tout cas j'avais comparé avec l'Allemagne et j'étais à un tout petit plus de 2000 euros de différence au montant final. Remise plus malus.

Les options c'est simple:

- Peinture métallisée

- Gros GPS MMI Plus

- Magnetic Ride

- Echappement sport

- Sièges avants chauffants

- Boulons anti-vol

- Régulateur vitesse

- Phares LEDs

- Système audio Audi

- Pack éclairage

Mais d'origine pas de:

- Keyless

- Rétro rabattable

- Vitres teintées

- et d'autres, je sais pas ce qu'il y a de série en France ou ailleurs

et il n'y a pas de malus ici... c'est cool comme ça

Posté(e)

la verte est juste horrible :vomi: :vomi: :vomi:

Quand tu parles du luxembourg c'est parce que tu y habites ? et donc tu n'as pas de malus écologique ?

A ce prix la j'en fais un commerce à 53 K xD et les options ca me va manque peu etre le bang et olufsen et toit panoramique !

Posté(e)

RolanDesChamps je n'ai même pas de mot! Je suis bien au delà pour pas grande différence d'équipements au final et sans compter le malus de 4000. Sinon belle configue! Pas de sièges sport pour toi?

En vert j'adore!!! Petit pack esthétique noir brillant et elle est top! (Oui je suis sérieux)

Sinon pour ceux qui se demande si il y a des cales ou d'autres jantes sur les véhicules du salon, dès que je reçois la mienne je vais lui monter des 19" en ET42 pour tester le rendu. Avec de la chance je serais à rat de l'aile.. je vous en dirai plus dans quelques jours.

Posté(e)

Oui sur pour l'ET 49 des jantes type RS4 de la S3 Berline.

Posté(e)

"La verte" n'existe pas c'est juste une retouche Photoshop de la bleue.

Bien-sûr que les jantes type RS4 de la S3 se monte d'ailleurs les mulets de la RS3 en étaient équipés et des RS3 clients en sont également équipés , il y a des photos sur le forum.