Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ce que ça intéresse je peux donner les coordonnées de mon commercial en MP il reçoit 12 RS3 et les premieres sont livrable en juin.

Posté(e)

Par contre les radars avant arrière ont l'air de série car je n'ai pas trouvé d'option s'y rapportant...?

Oui, je pense que les radars avant et arrière vont avec le park - système ("bip") de base et sont de série.

Les radars latéraux sont optionnel je pense, avec le park - système automatique ("mains libres").

Posté(e)

* Fredp06, vu que tu te poses la question de changer eventuellement du noir, tu ne trouves pas le gris nardo sympa ..

** Pour audianne : quand tu dis : " Tu ne veux pas non plus la préparation pour le traceur. Tu trouves ça inutile? "

Je n'ai pas vu dans le configurateur francais, une option pour la preparation au tracage, car sinon je l'aurai pris ! il y en a une ?

*** PS : pas de reponse pour la presence d'un echappement actif de serie ??

**** pensez vous que le bleu sepang soit un handicape a la revente ?

Posté(e)

Je pense moi que ça sera un avantage à la revente car ça se distinguera du lot. Un peu comme le Rouge misanot sur S3 il y a les pour et les contres. Je pense qu'il faut prendre une voiture qui nous plaise vraiment et pas penser spécifiquement à la revente. Si ça te plait a toi ça plaira a d'autre.

Ps : moi j'adore en bleu sepang

Posté(e)

Ta reponse m'aide bcp car en effet j'hesite entre le gris nardo qui a l'avantage de sortir de l'ordinaire mais qui est pour moi plus un choix de raison qu'un choix du coeur, car si je me lache alors je prends le bleu sepang avec le pack noir ! :malelovies:

Posté(e)

Autant j'aimais beaucoup le gris nardo lors des premières photos, maintenant j'ai tendance à trouver ce "gris souris" un petit peu "fade"... (et salissant ?)

Le gris daytona me plait d'avantage même si on le retrouve fréquemment.

C'est qu'une histoire de goût personnel, pas comme certaines options techniques.

Posté(e)

Surtout avec le pack noir c'est pour moi la plus belle des config. Après c'est une histoire de goût d'autre détesteront.

Et puis c'est pas une A3 tdi cette rs3 permet d'avoir ce genre de teinte exclusive.

Posté(e)

Si je ne me trompe pas, la S3 et la RS3 ont un traceur de série en France ?

Posté(e)

RIen a voir : Est ce que quelqu'un sait si de serie (sans l'option echappement sport RS) on a quand meme le systeme de valves actives sur l'echappement ???

J'ai posé cette question sur un autre forum. Réponse : "oui elle a le système de valves actives sur l'échappement de série."
Posté(e)

192652ftl7e4ko.jpg

889213vxwei9t3.jpg

Dit audianne tu n'aurais pas d'autres photos du gris Daytona pack black ?
Posté(e)

En allemagne il y a une option préparation traqueur

Pour éviter de câbler à l'arrache visiblement

Pour ce qui est du gris nardo, j'ai du mal à me positionner...

Ca me plait, mais pour combien de temps...?

Posté(e)

Moi je je n'arrive pas a trouver de photo en gris daytona et sans pack alu ni noir brillant, simplement d'origine car je me tate entre origine et noir brillant..

Posté(e)

Très difficile de se prononcer sur ce gris Nardo. Pour l'avoir vu sur une RS6, on se dit, whaou ça change, exclusif et original, c'est plutôt clair donc ça met bien en valeur courbes et pack noir (impératif), mais bémol: ça manque de profondeur, tout le contraire d'une peinture métalisée (deep and glossy!).

Même si déjà vu, j'opterais (personnel) pour du daytona.

Après, il y a tant de gris en peinture exclusive....,

Posté(e)

Il y ces images en Gris Daytona avec le pack black ou alu que Alexrs a postées. Je n'ai pas d'autres.

J'ai vu deux RS3 hier au WEC

Mon avis perso et sans vouloir choquer quiconque,c'est bof. Décevant

Quand a celui qui veut savoir si les ailes sont plus larges,la réponse en image.(on voit peut être pas très bien en 800X600 ?

620351IMG9458.jpg

Sur place,j'ai eu beaucoup de mal a voir si elles sont plus larges ou pas. C'est pratiquement imperceptible. Il y a une légère différence mais pour moi c'est beaucoup moins visible que sur l'RS3 8P

D'autres photos :

529518IMG9453.jpg

629366IMG9454.jpg

275151IMG9457.jpg

161625IMG9429.jpg

980689IMG9430.jpg

752856IMG9432.jpg

J'avoue que le gris Daytona avec pack black est vraiment simpas...!
722684image787.jpg

776517image879.jpg

Aller pour le plaisir des yeux!
329748image850.jpg

913913image302.jpg

Posté(e)

Perso je préfère le gris daytona avec le pack black impératif! Le gris nardo et très original mais de l'avoir tout les jours sous les yeux je serai vite lassé. Pour ma part sa sera blanc glacier, pack black...

Posté(e)

Celle en rouge n'a pas le pack alu avant.

288472788480RS38V0033.jpg

414249422563RS38V0034.jpg

Mais l'arrière ?

153361966332RS38V0035.jpg

911890661854RS38V0036.jpg

Posté(e)

* Fredp06, vu que tu te poses la question de changer eventuellement du noir, tu ne trouves pas le gris nardo sympa ..

** Pour audianne : quand tu dis : " Tu ne veux pas non plus la préparation pour le traceur. Tu trouves ça inutile? "

Je n'ai pas vu dans le configurateur francais, une option pour la preparation au tracage, car sinon je l'aurai pris ! il y en a une ?

*** PS : pas de reponse pour la presence d'un echappement actif de serie ??

**** pensez vous que le bleu sepang soit un handicape a la revente ?

Je ne pense pas que ça soit vraiment handicapant. Moi perso j'adore cette couleur avec le pack black, donc .. ;)

Posté(e)

Pour l'avoir vu, le titan silver a un rendu extraordinaire. J'avais hésité à l'époque:

http://forums.audipassion.com/topic/133003-configuration-rs5-fl/page-2

Tu dis ça en référence au gris fleuret qui est très similaire?

Perso je pense que gris fleuret, avec pack noir et retros noirs, ça peut rendre très très bien

Posté(e)

Bon toutes les rs3 (300) réservé pour la France cette année sont épuisés donc soit prendre un model déjà commandé par un concessionnaire sinon il y a plus qu'à attendre l'année prochaine...! 😢

Posté(e)

Bon toutes les rs3 (300) réservé pour la France cette année sont épuisés donc soit prendre un model déjà commandé par un concessionnaire sinon il y a plus qu'à attendre l'année prochaine...!

Tu plaisantes? .... :mur:

Moi qui attendait juin pour la voir...

De quelle source disposes tu pour l'affirmer? Merci à toi.

Posté(e)

Il y a des concessions qui en ont commandé pas mal avec des commandes encore modifiable ...

Posté(e)

Oui celle commande par les concession ainsi que les clients vont être disponible pour cet année mais Tte les commandes passé au jour d'aujourd'hui c'est pour l'année prochaine !!!

Comme dit kingpine91 à moins de modifier une commande faite par une concession...!

Posté(e)

Tu plaisantes? .... :mur:

Moi qui attendait juin pour la voir...

De quelle source disposes tu pour l'affirmer? Merci à toi.

+1 j'attendais aussi de la voir, voir de l'essayer.

Posté(e)

En fait Audi reçoit "les infusés" comme ils disent qui sont encores modifiables tant qu'elle ne sont pas en production, perso j'ai réussit à en avoir une pour début Aout, mais pour toutes les nouvelles commandes ma concession m'a dit que c'était livraison pour avril 2016 car production à partir de la fin d'année.

Posté(e)

En rouge tres belle aussi !

858197image582.jpg

490827image611.jpg

868212image748.jpg

441370image951.jpg

Posté(e)

En fait Audi reçoit "les infusés" comme ils disent qui sont encores modifiables tant qu'elle ne sont pas en production, perso j'ai réussit à en avoir une pour début Aout, mais pour toutes les nouvelles commandes ma concession m'a dit que c'était livraison pour avril 2016 car production à partir de la fin d'année.

Livraison Avril 2016 pour voir débouler le Facelift 6 mois après :D

des 3 je prends la bleue

Egalement, mais sans le pack alu :D

Posté(e)

Et ouais ça fou les boules !

Moi j'aurais commandé depuis le début si Audi avait mis l'option des sièges dès le départ !!!

Posté(e)

Les sièges baquet dans une voiture a vocation "familiale" j'avoue ne pas tout comprendre ...

Tu est en région parisienne ? Car je pense qu'il est encore facile de trouver des RS3 personnalisable.

Posté(e)

Pour patienter. ;)

Ben, en hollandais, ... mais des belles images. :)

Posté(e)

Les sièges baquet dans une voiture a vocation "familiale" j'avoue ne pas tout comprendre ...

Tu est en région parisienne ? Car je pense qu'il est encore facile de trouver des RS3 personnalisable.

C'est pour aussi l'exclusivité du modèle !

Pourquoi mettre des F1 dans les rs4 partant de là...?!

Posté(e)

T'a pu obtenir quel niveau de remise ?

Posté(e)

9.7%

Le mienne je dois la recevoir fin septembre. Elle est toujours gris nardo avec commande modifiable jusqu'a l'entrée en production (juillet) .... Mais le bleu sepang m'appelle fortement

Posté(e)

9,7 c'est beau!

Soit disant ils ont que 11 de marge sur le modèle...!