Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PHOTOS nouvelles A3 Sportback


Messages recommandés

Par goût, sur les couleurs claires le kit S-line est parfait, mais sans le pack brillance...

Une calandre laquée noire ferait également un beau rendu sans doute sur les blancs et gris. Pour l'instant cette option n'existe pas sur la 8V :(

 

Sur les couleurs foncées c'est tellement plus chic de conserver les chromes ^^

Dommage que chez Audi ils aient décidé de supprimer les calandres chromées également...

 

Cela évoluera peut être avec le temps... Mais le chrome semble désormais être réservé aux séries S/RS et sur les Q (le pack S-line Q3 propose cette calandre chromée d'ailleurs :malelovies: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

comparatif :photos vues de profil et au niveau du sol

 

Le parechocs n'est donc pas plus long, il descend plus bas et plus oblique :icon_wink:

 

 

photo2zo.jpg

 

 

photo1xsckta.jpg

Je ne trouve absolument pas ça choquant et encore moins moche...tout simplement différent.

Par contre les 1500euros que coutent les quelques bouts de plastiques qui constituent le pack s-line, me choquent beaucoup plus.

Modifié par patgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aurais du vous le mettre en photo également, la différence est là aussi très minime ...

à 350 euros de supplément, ça fait très cher le cm de plastique.

Je poste dès que possible la preuve en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le comparatif des deux. Sur la partie haute de la voiture le toit ouvrant change beaucoup comparé a celle sans perso je préfère sans le toit ouvrant (avis perso).

 

Ceci dit merci pour le comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les 1500euros que coutent les quelques bouts de plastiques qui constituent le pack s-line, me choquent beaucoup plus.

 

C'est le même prix sur l'A1 et c'est pour ça que je l'ai pas pris non plus.

 

Et c'est encore pire que ça, c'est 1500 euros de plus que le prix des pare-choc d'origine qui doivent couter environ 1000 euros (et encore c'est le prix public quand on doit les remplacer, en cout de production ça doit couter 3 ou 4 fois moins)

 

Donc en gros l'équivalent de 2500 euros pour avoir autant de matière première, juste moulée différemment .

 

Quelqu'un sait combien ça coute en pièce détachées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort est que le parechoc avant standard est vendu plus cher que le parechoc S line+grille horizontale!

Environ 488€ pour le premier et 434€ pour le 2éme. :icon_eek: :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'aurais du vous le mettre en photo également, la différence est là aussi très minime ...

à 350 euros de supplément, ça fait très cher le cm de plastique.

Je poste dès que possible la preuve en image.

 

bequets.jpg

 

bequet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi pas mal avec le Kit Sline, ça fait mal 1500e

Sur du blanc glacier et noir, la différence est minime. Limite "sans" cela donne un côté plus sobre et épuré

Modifié par avh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement plus long et la découpe au milieu...

Sympa à l'oeil sur l 'aspect esthétique/dynamique OK mais de là à justifier les 350 euros... pas OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, moi qui voulait le prendre, ben franchement.... je crois que je vais m'en passer... 350 € pour une découpe et un poil plus long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi pas mal avec le Kit Sline, ça fait mal 1500e

Sur du blanc glacier et noir, la différence est minime. Limite "sans" cela donne un côté plus sobre et épuré

+1 !

(1700e en Belgique ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interessant cette comparaison avec et sans le pack ext sline, moi ce qui me plais sur le kit ext ce sont les bas de caisse qui ressortent et j'aimerais bien monter que ca sur la mienne dans qq temps. Mais je l'ai commandé gris mousson et je me demande si ça va bien rendre tout seul et avec cette couleur. Deplus si qq un avait le pris de la paire ce serait sympa de transmetre

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci docpierre

 

Mais je me demande si sans les pare-chocs Sline ça va le faire, si ces derniers ne seraient pas "alignés" avec les bas de caisse si vous voyez ce que je veux dire... ou plutôt si les pare-chocs normaux le seraient?

Modifié par Azmill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm...

 

ça semble dispo mais pas de tarifs...

 

heu sorry j avais pas vu la brochure de tarif :oops:

Modifié par Azmill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, moi qui voulait le prendre, ben franchement.... je crois que je vais m'en passer... 350 € pour une découpe et un poil plus long....

 

Oui moi pareil.

J'ai configuré la mienne avec au départ, pensant que cela apportait vraiment quelque chose de différent et de vraiment "visible"

Quand je l'ai vu sur une en concession, j'ai trouvé cela complètement "idiot" in fine...

Après c'est sûr... Quand on aime... On ne compte pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations FHA, mettez lui un kit et ça lui va comme un gant...

 

img00855201304240729.jpg

 

img00858201304240730.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

Stan

 

très belle A3... continuez a mettre des kits exterieur S-line sa lui va juste exeptionnellement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos pour le topic :)

 

 

 

 

 

a3_410.jpg

 

 

Je vote pour celle ci :content:

Quelque chose me dit que tu ne débutes pas dans la photo ... :euh: :euh: :euh:

Par contre avec Paint pour masquer la plaque , tu rames ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé , un dingue de photo , je me disais bien ...

Pour paint, tu peux effacer en blanc avec la gomme, ensuite tu prélèves la teinte juste à coté de la zone effacée, il ne te reste plus alors qu' à "remplir" la zone blanche avec cette teinte ... cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...