Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PHOTOS nouvelles A3 Sportback


Messages recommandés

oui c'est vrai. Pas beaucoup de présentation !!!

bon après, on est pas nombreux non plus pour le moment. J'ai cru en voir une seule depuis qu'elle est sorti, et c'était le jour ou je suis allé la chercher.

Faites un effort, poster des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tous,

 

Pour me faire du mal et vous du bien voici les photos de ma voiture que j'aurai du récupérer aujourd'hui.

Mais c'est pas le cas car ils avaient oublié l'option Audi Connect donc je dois attendre 2 mois de plus pour recevoir la nouvelle :-(

 

img19421y.jpg

 

img19411z.jpg

 

img19401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour me faire du mal et vous du bien voici les photos de ma voiture que j'aurai du récupérer aujourd'hui.

Mais c'est pas le cas car ils avaient oublié l'option Audi Connect donc je dois attendre 2 mois de plus pour recevoir la nouvelle :-(

 

img19421y.jpg

 

img19411z.jpg

 

img19401.jpg

 

Comment ça deux mois ? Tu prends pas celle-ci alors ? Elle est à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place j'aurais demandé à conduire celle-ci jusqu'à ce que la nouvelle te soit livrée.

 

moi aussi. clair.

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu... :meanie: je lui bouffe les rognons à ton cc.... :vomi: bon courage Man, déjà que c'est pas évident d'attendre pour un tel bijou.

 

dans l'autre sens, pour mon ancienne caisse à la livraison il y avait une cam de recul....que j'avais pas prise comme option! Beeh tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Lildy 68...

Et, en blanc glacier, c'est vraiment superbe et ç'est sur cette couleur qu, il est le plus en évidence... Un seul mot: Superbe :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je dois terminer mon leasing actuel et donc, malgré qu'elle est déjà chez mon concessionnaire, je dois attendre jusqu'au 18 juin... :-(

 

a3sportback01.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour me faire du mal et vous du bien voici les photos de ma voiture que j'aurai du récupérer aujourd'hui.

Mais c'est pas le cas car ils avaient oublié l'option Audi Connect donc je dois attendre 2 mois de plus pour recevoir la nouvelle :-(

 

img19421y.jpg

 

img19411z.jpg

 

img19401.jpg

 

Oui Quel dédommagement de la part de ton incapable de CC. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un gros faible pour la noire qd meme! Magnifique

@ Olivierb: parait kil n est pas possible d utiliser la SIM et son portable connecte en BlueTooth en meme temps? C qd meme emmerdant! Tu peux faire dupliquer ta SIM de portable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire qu'il n'y a pas moyen d'utiliser une carte purement data dans la voiture pour les fonctionnalités Audi Connect, et utiliser le profil Bluetooth "mains libres" du téléphone pour tout ce qui est téléphonie.

 

Et oui, apparemment, c'est vrai :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le bluetooth on peux bien connecter 2 telephones à la voiture en meme temps ou pas ? le perso et celui du boulo par exemple est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voi que je n'etais pas le seul a ne pas avoir bien compris la question hein ^^Torajirou.

 

Non ce n'est pas possible Jmsr, tu peux déclarer plusieurs téléphones mais seul le 1er connecté fonctionnera en bluetooth.

Modifié par ninux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voi que je n'etais pas le seul a ne pas avoir bien compris la question hein ^^Torajirou.

 

C'est pas lui qui a posé la question à la base... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois reconnaitre que la mercedes a un look plus sportif et agressif que l a3 dommage qu elle m a decue a l interieur qd meme mais tres belle voiture en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe A me laisse indifférent. Les feux arrières manquent de finesse, par contre la double sortie droite gauche est sympa. L'A3 n'a pas le pack extérieur qui lui donnerait plus d'agressivité face à la merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle paraît pas à côté l A3 ! Belle bagnole

Pour la question posée plus haut, dsl de ne pas avoir été clair, mais dans l ensemble vous avez réussi à me comprendre. Kk1 à ouvert un autre topic dessus et paraîtrait qu une mise à jour du mmi sera dispo courant 2013 pour permettre l utilisation d une SIM et d un cellulaire en Bluetooth simultanément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos, c'est cool d'avoir un ptit comparatif. La classe A rend bien en photo, contrairement à l'A3 qui a du mal à se mettre en valeur en photo. EN vrai, l'A3 est beaucoup plus agressive surtout en blanc.

La classe A est très belle de devant, j'aime beaucoup. L'arrière un peu moins, ça fait un peu Jap je trouve. La double sortie gauche droite contrairement à toi Karex, je n'aime pas trop sur une compact, sur une A4 ou A5 sans pb, mais sur une compact je préfère 2 sorties à gauche.

Les jantes de la mercedes sont très belles. L'intérieur classe A, j'aime pas par contre.

 

Merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le bluetooth on peux bien connecter 2 telephones à la voiture en meme temps ou pas ? le perso et celui du boulo par exemple est ce possible ?

 

Oui c'est possible seulement il va toujours se connecter par defaut au premier telephone que t'aura mis, il faut aller en manuel pour connecter le bluetooth sur le deuxième c'est ce que j'ai sur mon A5 (nouvelle génération)

Modifié par Znix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...