Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PHOTOS nouvelles A3 Sportback


Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour NOVA 3

 

Il vient de la région Liégeoise tout comme moi d'ailleurs. Et toi, d'ou viens-tu?

 

Livraison de la mienne début de semaine prochaine... les photos suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots d'échappements ressortent plus sans le pack Sline et selon certains ça peu être choquant

 

c'est même carrément plutot moche entre nous.

 

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même carrément plutot moche entre nous.

 

Stan

il faut que je vois ça en vrai car j'aurais préféré ne pas prendre le pack car je préfère le chrome plutôt que le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne en attente des plaques... :-)

 

Livraison semaine prochaine

 

Vous pouvez voir sur la photo 3 la double sortie de pot avec le pack exterieur sport (SLINE)

 

a31i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a32my.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a34s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

a33a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureux :D

Tu es de quel coin en belgique ? :)

20Km sud de Liège

 

Les pots d'échappements ressortent plus sans le pack Sline et selon certains ça peu être choquant

c'est même carrément plutot moche entre nous.

Stan

entre nous :ripeer:

 

Je n'avais pas remarqué ce détail.

Puisque l'échappement est le même, cela voudrait dire que le parechocs de l'option kit Sline ressort plus.

Il ne me semble pas avoir vu dans les bouquins que la voiture était plus longue avec ce kit ?

 

j'ai donc l'impression que c'est une illusion d'optique...

Dès que FHA reçevra la sienne, nous ferons des photos comparatives (profil, vue du dessus, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème SB vue ce matin sur le périph parisien. Gris Daytona avec le kit Sline juste un mot magnifique... ça me donne vraiment envie de changer la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau !!! plus je la regarde cette caisse et plus je la trouve belle !!! C'est vraiment la première fois ou j'admire autant un véhicule...j'adore chercher le ptit détail qui fait la différence !

belle voiture en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha génial ! :)

 

C'est sympa de mettre deux A3 comme ça l'une à côté de l'autre, avec chacune leurs différences.

 

Perso... je vote clairement pour celle avec le pack extérieur et sans le toit ouvrant. :P

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top comme photos!!!!

Sline vs Non Sline!

Perso je trouve les 2 magnifiques! la version non Sline ne me choque absolument pas au contraire!

Je trouve que sur ces photos (vue de face) la différence est vraiment minime (autant vue de l'arrière je ne dis pas...)

je suis sur a 99% que si on demande l'avis d'un non averti (ma femme par exemple) elle ne verra pas la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avant de la voiture je préfère clairement la non Sline avec son chrome qui fait plus classe que l'autre même si la différence n'est vraiment pas énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai montré à Madame (test de Milanai :icon_biggrin: ) et elle préfère avec le kit carrosserie.

Mais cela ne veut pas dire que sans kit c'est moins bien.

C'est juste une affaire de goût et d'orientation de style donné et voulu.

NB : la notre on l'a commandée avec kit, mais cela a été un grand débat, et par moment on se dit qu'on aurait pu ne pas le prendre :reflexion:

 

Perso sans kit je trouve la voiture plus fluide, plus fine bref classe.

Alors qu'avec le kit la voiture fait plus ramassée bref sport.

Sans kit on a une lecture des courbes et des lignes horizontales, alors qu'avec le kit cette horizontalité s'estompe, et apporte de la verticalité au véhicule :petard: .

Modifié par ellh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

je suis sur a 99% que si on demande l'avis d'un non averti (ma femme par exemple) elle ne verra pas la différence!

Mais les 1742 euros du kit (tarif belge sur une Ambition) , ça je suis sur qu'elle saurait quoi en faire :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai montré à Madame (test de Milania :icon_biggrin: ) et elle préfère avec le kit carroseerie.

Mais cela ne veut pas dire que sans kit c'est moins bien.

C'est juste une affaire de goût et d'orientation de style donné et voulu.

...

exactement, une affaire de gout.

Comme on dit, les gouts et les couleurs ...

Par contre ton analyse scientifiquement design :icon_biggrin:

rejoint assez mon avis.

le kit vu de face semble élargir la voiture et vu de profil il semble l'alourdir (c'est mon avis et je le partage :icon_biggrin: )

Mais le test ici est un peu faussé car les jantes ne sont pas non plus les mêmes. Pour un même diamètre, les 5 branches remplissent plus l'espace alors que les doubles branches donne de la légèreté ... compliqué tout ça !

 

Pour le toit noir, sur une blanche en tout cas, il donne une impression d'avoir un toit plus bas et plus étroit.

C'est assez visible je trouve sur la photo de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pots d'échappements ressortent plus sans le pack Sline et selon certains ça peu être choquant

c'est même carrément plutot moche entre nous.

Stan

comparatif :photos vues de profil et au niveau du sol

 

Le parechocs n'est donc pas plus long, il descend plus bas et plus oblique :icon_wink:

 

 

photo2zo.jpg

 

 

photo1xsckta.jpg

Modifié par BMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait le comparatif :) peu être un peu plus sympa avec le pack mais je pense que les pots ressortent comme sur mon A1 sans le pack donc rien de choquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...