Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PHOTOS nouvelles A3 Sportback


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé d ouvrir un topic sur lequel vous pouvez poster des photos de votre nouvelle A3 Sportback.

 

Je suis en attente de la mienne qui est identique à la version Ambition luxe (France), mais avec les jantes 17" 5 doubles branches en BLANC GLACIER avec le kit extérieur SLINE.

 

Si quelqu un à une blanc glacier avec le lit extérieur SLINE, ce serait bien d avoir des photos :-).

 

Merci à tous et mettez un max de photos...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonsoir tout le monde,

J'ai décidé d ouvrir un topic sur lequel vous pouvez poster des photos de votre nouvelle A3 Sportback.

 

Je suis en attente de la mienne qui est identique à la version Ambition luxe (France), mais avec les jantes 17" 5 doubles branches en BLANC GLACIER avec le kit extérieur SLINE.

 

Si quelqu un à une blanc glacier avec le lit extérieur SLINE, ce serait bien d avoir des photos :-).

 

Merci à tous et mettez un max de photos...

 

Fred

 

Bonsoir,

 

j'avais créé un topic sur les différentes couleurs de l'A3 (3p ou sporback) : http://forums.audipassion.com/topic/144131-couleurs-de-carrosserie-de-la3/

 

Il est déjà pas mal fourni. Peut-être vaudrait mieux t-il continuer sur ce dernier pour centraliser l'ensemble des photos de l'A3 sur un seul et même topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mais il n'y a aucune photos de A3 SPORTBACK ;-), donc, mettez les photos de votre nouvelle acquisition de Sportback ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 10 jours pour moi...mais ne vous gener pas, vous pouvez poster une Sportback blanc glacier avec pack sline et toit ouvrant si vous avez ça sous la main, ça me fera patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PacPac,

Effectivement, je suis également interressé puisque j ai aussi commandé une A3Sportbak Blanc glacier avec le pack extérieur SLINE. ( Pas de toit panoramique pour moi).

 

Alors mettez tous des photos ;-)... Il en a bien qui ont quand même reçu leur voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais recevoir la mienne le 2 mars, j'attends toujours...

 

Tu as fait quoi comme demarches ???? pour les obliger a te la livrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il ne me semble pas avoir vu de présentation encore !!! pour moi, ce sera la semaine prochaine ! promis je fais peter les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as fait quoi comme demarches ???? pour les obliger a te la livrer?

 

Pour l'instant rien vu que la date extreme est fin mars. Quand bien meme je vais essayer de grater un peu mais si le vendeur veut rien savoir il va me dire : "vous n'avez qu'à dénoncer le contrat et annuler la vente".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été à la présentation hier ds mon garage, pas de photo car je revenais de quelques jours d'isolement en Normandie (lol) et donc de rechargé comme batterie de plus, beaucoup de monde et peu de lumière.

En résumé, superbe voiture, l'espace arrière est bluffant, elle a vraiment une sacrée gueule! vivement la réception aux environs du 10 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, juste déçu de ne pas avoir vu une avec le pack sport.

 

Les 2 modèles présenté était un peu "basic", il n'y avait pas de fiche, mais quasi sur que c'était des versions attraction

 

Par contre les leds sont superbes :malelovies:

 

Dans le show-room il y avait un Q3 gris daytona, cette couleur est juste sublime :malelovies:

Modifié par MajorXtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu une SB blanche sur la route semaine derniere, et vu avec un acheteur possesseur d'une 3P la finition SLINE et le Kit SLINE..... !!!! GEANTISSIME !! Magnifique !!! les sieges top le kit Sline top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, walking diner autour de la présentation de la new A3 SB

Une ATTRACTION en brun Beluga TDI 150 (pas de photo)

Une AMBITION en gris Mousson TDI 150

 

 

201303146.jpg

201303145.jpg

201303147.jpg

 

 

quelques A3 3 portes ... dont une Sline en TDI 105 ! :icon_confused:

 

 

201303144.jpg

201303143.jpg

 

 

 

 

et la preuve que la console est bien pensée :icon_biggrin:

 

201303142.jpg

Modifié par BMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un étui à lunette Audi ? (vu qu'il n'y a rien de prévu ailleurs :icon_cry: ) ou un emplacement pour le Coyotte ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un étui à lunette Audi ? (vu qu'il n'y a rien de prévu ailleurs :icon_cry: ) ou un emplacement pour le Coyotte ... ?

Plus dans l'accoudoir les lunettes pour moi mais coyote ou iPhone si il se cale bien pourquoi pas mais ça fait quand même vide je persiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je n'ai vu qu'une seule A3 3P pour le moment c'est quand même bizarre...

 

Moi j'en vois une magnifique tous les jours, une S-Line en gris daytona..... En fait c'est la mienne..... Bon ok je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...