Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PHOTOS nouvelles A3 Sportback


Messages recommandés

superbe en gris daytona, as tu pris les vitres arrières surteintées d'origine ?

c'est cool, on commence à avoir un peu de photos, ça fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

et la mienne.

Déjà une semaine qu'elle est descendue du camion et toujours à l'agence en attente des papiers , puis des plaques , puis de temps pour la préparer

 

j'ai d'abord cru que c'était celle ci ... mais non car ce ne sont pas les jantes commandées.

 

20130329.JPG

 

 

Et elle me parait bien haute pour une ambition ... ah bin non c'est une ambiante ...avec le cuir !?

 

201303294.jpg

 

 

Là voilà !!!

 

201303293.jpg

 

201303291.jpg

 

201303292.jpg

 

Reste les cales à retirer (suspension Ambition)

les centres des jantes à placer

les plastiques blancs a retirer pour voir apparaitre le noir brillant

et me la livrer nondidju !

Modifié par BMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème; ma vendeuse m'a dit aujourd'hui que le service livraison est en congé toute la semaine et qu'elle attend les papiers >.<

 

Le twist c'est que mon courtier part en voyage de noces du 17 au 22, donc si ça se goupille mal, je vais l'avoir mauvaise :(

Modifié par Torajirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher BMR, je suppose que tu seras livré ce jour ou au plus tard ce samedi???

 

Les photos seront plus jolie une fois que la voiture sera préparée :-)

 

Mais, elle est déjà très belle ainsi alors après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout de ton avis....la merco fait jouet.... pas serieux et dedans pas top je l'ai essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme l'a en voiture de fonction et je peux t'assurer que ce n'est pas un jouet!!!

L'A3 est super banale c'est ce qui fait qu'elle marche mais attention j'aime l'A3 aussi mais elle est tout de même super banale on ne peut pas le nier

L'intérieur de la classe A est moins sobre que Audi mais de très bonne facture aussi pas un bruit!!! Et la merco fait beaucoup plus sportive ce sont 2 voitures bien différentes

Modifié par Guigui 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a une Yaris et elles ont déjà été garées côte à côte et je peux te dire qu'à part en avoir après Mercedes et être aveuglé par Audi elles n'ont strictement rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 je ne suis pas aveuglé par audi .. 2 Mercedes aura toujours du mal a faire passer son image et je ne pense pas que la classe A l'aidera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son image de??? je n'ai jamais été un grand fan de Mercedes hormis la classe S que je trouvais vraiment pas mal. En revanche la classe A cartonne grave (meilleur lancement depuis la création de la marque) donc je pense que si l'image change ils rajeunissent la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arrière de la classe A est vraiment vilain.

L'avant est sympa, je trouve.....plus sportif que l'A3

Par contre l'écran fait tablette bas de gamme rajouté au dernier moment au tableau de bord.......

 

Mais il en faut pour tous les gouts !!!!!!

 

J -2 heures !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arrière de la classe A est vraiment vilain.

L'avant est sympa, je trouve.....plus sportif que l'A3

Par contre l'écran fait tablette bas de gamme rajouté au dernier moment au tableau de bord.......

 

Mais il en faut pour tous les gouts !!!!!!

 

J -2 heures !!!!!!!

 

 

veinard le ventre a choux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec cette classe A, elle n'est tout de même pas si vilaine que ca. Bon OK, c'est pas pour elle que j'ai craqué mais au moins elle a le mérite de faire parler d'elle et oui elle se vend bien.

J'ai du mal aussi avec l'arrière et l'intérieure de la voiture mais j'aime bien la face avant bien plus dynamique que nos A3. En tout cas elle laisse certainement moins indifférent que la A3 ou série 1 ce qui pour Mercedes est déjà une belle réussite

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la gueule de la classe A. Mais il est vrai que cet arrière ne va pas avec le reste. Il me fait un peu penser a une kia ceed!

 

Idem de toute les classe A croisée je n'ai vu que des femmes au volant. Par ailleurs sur la métropole lilloise et en belgique je vois beaucoup plus de classe A que de nouvelles A3.

 

L'intérieur de l'A3 est quand même bien mieux que la classe A.

Modifié par Megachoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est bcp plus sobre sur l'A3 mais aussi bcp plus simple. Je pense vraiment quelle ne s'adresse pas a la même clientèle. En tout cas les A3 sont encore très rare contrairement a la classe A qui afflue de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est bcp plus sobre sur l'A3 mais aussi bcp plus simple. Je pense vraiment quelle ne s'adresse pas a la même clientèle. En tout cas les A3 sont encore très rare contrairement a la classe A qui afflue de partout

 

Oui plus simple et plus sobre. Mais j'adore ca ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve la classe tres belle avec plus de distingo que l a3 qui n a pas osée le changement radical de look comme la mercedes.

seul bemol de la mercedes c son gps rajouté a la va vite meme pas integré au tableau de bord je trouve ca inadmissible on dirait un tomtom collé sur la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui hésite depuis bien trop longtemps entre les deux: la A fait dynamique, travaillée et prétentieuse, là où l'A3 est dynamique, sobre (certains diront fade) mais classe.

Pareil à l'intérieur.

 

Globalement la A en jette bien plus que la ligne archi rabachée de l'A3, ce qui peut être un avantage ou un inconvénient :-)

Elles n'ont vraiment pas la même philosophie, mais il faut reconnaître l'une a pris le devant de la scène sur l'autre, en terme de présence dans les esprits.

Autour de moi, personne ne me parle d'A3 ;)

 

Sinon personnellement le seul point qui me chagrine avec l'A3 c'est qu'on sent quand même qu'on arrive au bout du design single frame... Ca plus la 140 Stronic qui se fait éternellement attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la mienne.

Déjà une semaine qu'elle est descendue du camion et toujours à l'agence en attente des papiers , puis des plaques , puis de temps pour la préparer

 

j'ai d'abord cru que c'était celle ci ... mais non car ce ne sont pas les jantes commandées.

 

20130329.JPG

 

 

Et elle me parait bien haute pour une ambition ... ah bin non c'est une ambiante ...avec le cuir !?

 

201303294.jpg

 

 

Là voilà !!!

 

201303293.jpg

 

201303291.jpg

 

201303292.jpg

 

Reste les cales à retirer (suspension Ambition)

les centres des jantes à placer

les plastiques blancs a retirer pour voir apparaitre le noir brillant

et me la livrer nondidju !

 

ça y est enfin !

Après 1h30 chez le CC pour les explications (surtout MMI) , un petit passage à la pompe et premiers KM ...sous la pluie :meanie:

 

201304104.jpg

 

201304103.jpg

 

201304102.jpg

 

201304101.jpg

Modifié par BMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...