Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:mur: bonjour voila mon problem je suis mecano , je me retrouve a avoir mon audi quicomsomme du 25l</100 il y a aucun code default ni voyant . j'ai sacner mon module 01 et rien j'ai crue mon fap boucher rien a peine 6g de suit dans le fat . seul default constater mon ralentie et elvez A 1000 tour a froid ? comme a chaud c'est aleatoire des fois sa reste 1000 tour et des fois non !!.tout sa son aucun code default et voyant , j'aimerai savoir si des personne pouvez me donnez le codage du 01 version 03L906022JM je m'arrache les cheveux j'ai vue que mon codage reidness etait pas bon donc avec vas j'ai refait le codage mais rien changer je comssome comme un fous merci de votre aide ou experiance :secret:

Posté(e)

oui là est toute la question.....

Pour ton ralenti haut à 1000tr/min , à froid cela semble normal ....si il l'est encore à chaud , c'est que la voiture est en phase de régénération de fap.

Posté(e)

j'ai réfléchi " la nuit porte conseil " sa me parais bizarre cette histoire de conso car, même le moteur qui tourne a haut régime, le système d'alimentation en gazole aurai du mal a fournir un telle quantité de carburant a ton moulin.

faudrait que tu nous tienne au courant mais, si tu consomme réellement sa va chez audi direct, ton moulin va pas duré.

Posté(e) (modifié)

25l, c'est pas le maximum affichable quand on accéléré à fond?

Si c'est une consommation moyenne réelle, l'autonomie doit être ridicule!

Je penche pour un bug de l'ODB

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

On peut atteindre les 32L/100 à l’accélération en 1ére mais c'est furtif. :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

moi j'ai deja vu .....45L/100 sur mon 2.7...

Posté(e)

moi j'ai deja vu .....45L/100 sur mon 2.7...

Si tu mets le pieds au plancher en même temps que la regénération du FAp :icon_biggrin: je crois avoir déjà vu ça également sur mon A6.

Posté(e)

merci de votre aide je pense pluto a une regeneration mais mon fap m'indique que 12 gramme de suit ; et j'ai fait 180 kms compteur remis a zero avec moitier du pleins . la je fait des teste je suis 90 ° et il tourne a 1000 t et le teste recyclage de gaz a echoue et pourtant pas de code default sauf mon vagcom indique rod NO ASAM DATA FOR EV ECM20TD voila merci encore j'espere a nous tous on trouvera une reponse :secret: :ripeer:

merci de votre aide je pense pluto a une regeneration mais mon fap m'indique que 12 gramme de suit ; et j'ai fait 180 kms compteur remis a zero avec moitier du pleins . la je fait des teste je suis 90 ° et il tourne a 1000 t et le teste recyclage de gaz a echoue et pourtant pas de code default sauf mon vagcom indique rod NO ASAM DATA FOR EV ECM20TD voila merci encore j'espere a nous tous on trouvera une reponse :secret: :ripeer:

Posté(e)

moi c'est hors regeneration mais à l’accélération au péage.. :ripeer:

Posté(e)

moi c'est hors regeneration mais à l’accélération au péage.. :ripeer:

Oui peut être :icon_biggrin: je ne me souviens plus trop au litre près :marcelpoire:

Posté(e)

180 km et ta sifflé la moitié du réservoir la ces hallucinant.

tu dit être mécano est pas trouvé de solution, au prix du coco laisse tombé.

va chez audi est fait réparé ces pas possible cette histoire.

Posté(e)

oui j e suis mecano , mais sans code default comment vous voulez savoir si c'est le fap , ou capteur pression fap ou vannne egr ou capteur pression , ou autre . je suis experimente j'ai quand meme mis un mmi 3G + a la place de mon concert et quand je suis allez a la comssesion pour faire enlevez la protection composant il on etait foutu de tout modifier le codage et enlevez la fonction de charge alternateur je c'est pas comment . se qui ma value une batterie qui apres charge et decharge a pas tenu. donc pas tros competant .

Posté(e)

c'est de pire en pire...........plus personne n'écrit correctement..........relisez vous les gars. Cela devient insupportable ! :mur:

Posté(e)

tes pas le seul je te rassure, sa me fait doucement rire quand même.

je conçoit que ces pénible de lire des types comme nous mais, le jour ou ont répond présent pour vous aidez sa va mieux.

j'ai pas eu la chance et l'envie de faire du Français ou autre je tente comme je peu de m'appliqué.

alors s.v.p cessez de nous chié une pendule " sa doit faire mal en plus " parce qu'il y a un é mal mis ou un ces mal écrit.

fin du H.S

ps: sans rancune pour ce petit mot.

Posté(e)

Les gars si y'avait juste un "é" ou un "c'est" mal écris on dirait rien mais là quasiment tous vos mots sont mal écrits, ca ressemble plus à une séance de déchiffrage pour comprendre ce que vous avez voulu dire, et je parle même pas de la ponctuation qui rendrait celà un peu plus sympa à visualiser.

Je comprends Pourquoi pas ? moi je vois vos messages et j'ai de suite envie de zapper le topic même si je pourrais fournir une réponse sur certains thèmes, mais après y'a effectivement pas que vous ca commence à devenir fréquent sur ce forum et dans la vie actuelle en général. C'est pas une question d'avoir fait ou étudié le Français mais c'est des bases minimums qu'on apprend déjà au début de l'école primaire, on demande pas aux gens d'être des écrivains mais d'écrire juste lisiblement :nixweiss:

Posté(e)

Et moi qui croyait que le 143 ne consommait pas !

:D

Posté(e)

c'est vrai même moi je dois dire que j'a du mal à comprendre, sauf à lire à haute voix....

Posté(e) (modifié)

Je rejoins vos avis, au bout de 30 sec. j'abandonne la lecture du sujet....

Je conçois que l'orthographe ne soit pas la priorité de tout le monde, mais lorsqu'en plus la syntaxe est mauvaise....

Là encore sans rancune, mais par pitié, relisez vous au moins, et si réellement vous avez du mal avec l'orthographe, vous tapez votre texte sous word, vous activez la correction de l'orthographe, et hop copier/coller sur le forum! Ainsi tout le monde sera content.

Parenthèse fermée, et en plus voilà une solution pour contenter chacun d'entre nous.

Modifié par Euskal AudiCab
Posté(e)

En plus maintenant dans certains navigateurs y'a un correcteur d'orthographe qu'il est possible d'activer donc même pas besoin de passer par Word, les fautes s'affichent directement par un liseret rouge sous le mot.

Posté(e)

En plus maintenant dans certains navigateurs y'a un correcteur d'orthographe qu'il est possible d'activer donc même pas besoin de passer par Word, les fautes s'affichent directement par un liseret rouge sous le mot.

Et le mot "y'a" ton correcteur ne l'a pas signalé ?

Si ça ce n'est pas une erreur de syntaxe...

Posté(e)

ont s'écarte du sujet... et pour une si petite bourde on l'excusera.

tout le monde a des lacunes faut savoir faire avec parfois.

Posté(e)

Oui ces vrai l'ortograf on sen fou :bigsmile:

Il y a un minimum à respecter, mais de la à se croire avec la dictée de Pivot...

Posté(e)

Complètement d'accord avec vous justement !

C'est juste que les gens qui peuvent se permettre d'ecrire se type de réflexion doivent au moins faire attention à ne pas faire de faute.

Mais sans rancune !

C'est un forum d'entraide pas un cours de Français ;-)

Posté(e)

Et le mot "y'a" ton correcteur ne l'a pas signalé ?

Si ça ce n'est pas une erreur de syntaxe...

Justement comme je le disais on est pas pointilleux à ce point et moi même je reconnais faire des erreurs de temps en temps, mais de là à faire une erreur par mot il y'a un monde :nixweiss:

Fallait pas te sentir visé car justement je trouve que tu es un de ceux qui font des efforts, tu mets des majuscules et de la ponctuation ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici :marcelpoire:

Après si certains comprenne pas que je veuilles pas donner des cours de français ou donner des leçons mais juste expliquer que certains pourraient déjà faire un effort même s'il ont des lacunes en français, la majuscule ou la ponctuation c'est assez simple. Rien qu'un point en fin de phrase ca nous aide à comprendre l'enchainement d'idées dans un post.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il n'est pas question de fermer ton sujet (sauf si tu le désires vraiment).

Je résume simplement l'idée des "reproches". Faire des fautes, ça arrive à tout le monde, mais essayons de ne pas écrire ni en sms ni comme on parle. Ca sera beaucoup plus plaisant pour tout le monde.

La parenthèse du langage et de l'orthographe est désormais terminé, ainsi que les commentaires qui vont avec :coucou:

Merci de revenir au sujet de départ :coucou:

Posté(e)

La parenthèse du langage et de l'orthographe est désormais terminée, ainsi que les commentaires qui vont avec :coucou:

Ok, pas de problème. :marcelpoire:

Posté(e)

Le problème AUDIA41972, c'est que pour diagnostiquer et réparer nos véhicules, il ne faut pas être Mécano de nos jours, mais plutôt Ingénieur.... :icon_smile: