Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ou bonsoir à l'heure ou j'ecris

voila je viens de changer de chaussettes, pour mon bi-turbal j'ai prit des michelin pilot sport 3 je voudrais savoir s'il quelqu'un à de bon retour dessus.Sinon niveau prix aie ! aie sa reste élevé mais comme on dit on à rien sans rien!!

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Michelin et de loin des mauvais pneus mais pour moi, leur usures est trop importante!!

Cela dit, on peut pas demander d'avoir des gommes tendre et qui tienne les km...

Posté(e)

bons pneus sur le sec mais attention a partir de 30% d usure sur le mouille

Posté(e)

Moi c est ce ke j ai mis sur la mienne pck je les avait toucher vraiment pas chère mais au moment de les rechange je passerai au pirrelli p zéro sans hésiter

Posté(e)

moi vredestein ultrasenssatac...super tenue de route,sublime loock et prix tres correct

Posté(e)

moi vredestein ultrasenssatac...super tenue de route,sublime loock et prix tres correct

des quoi ? :ripeer:

Ultrac Sessenta :marcelpoire:

et bon pneus en effet.

Posté(e)

J'ai toujours été très content de mes pneus michelin : PS puis PS2 et maintenant PS3. Ils ne m'ont jamais pris en défaut, ni su sec, ni sur mouillé. Je ne les ai jamais gardé plus de 2,5 ans, donc je ne peux pas dire comment ils vieillissent. Par contre, je peux certifier que les PS3 achetés dans des circuits non officiels (123pneus ou autre site qui s'imaginent proposer de belles réductions) ne sont pas de la même qualité (vieux pneus de plus de 3 ans, ou conservation douteuse).

Ce sont des pneus été pour des véhicules sportifs... des pneus adaptés à une conduite sportive quoi.

A ne pas utiliser sur neige, mais bon qui de sensé utiliserait une voiture sur neige sans pneus adaptés, hein, qui ?!

Posté(e)

Pour moi TOYO PROXES T1 SPORT, excellent grip sur le sec et le mouillé,et plutôt bien placé en terme de prix.

Il faut dire que ce pneu équipe en série les TTS, TTRS, et S5.

Posté(e) (modifié)

je peux certifier que les PS3 achetés dans des circuits non officiels (123pneus ou autre site qui s'imaginent proposer de belles réductions) ne sont pas de la même qualité (vieux pneus de plus de 3 ans, ou conservation douteuse).

mouais ... je serais curieux de voir ça ... il n'y a qu'a regarder la date de fabrication inscrite sur le pneu pour en avoir le coeur net.

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Il y en a pas un de chez vous qui a essayé les super sport?? Moi c'est ce que j'ai, j'en suis tres content , j'en remettrais, .... et je l'amene bien ma petite S, hein vincent ;)

Posté(e)

Good Year asymétrique2 après avoir eu les 1 et en étant super content.

Posté(e)

merci de vos conseil car j'ai suivis les conseils d'un ami qui a équipé son rs4 en michelin sport 3,je verrais dans le temps car mes pneus n'ont que 70 bornes.Sinon une question niveau circuit ces pneus sont bon ou pas?

Posté(e)

des quoi ? :ripeer:

Ultrac Sessenta :marcelpoire:

et bon pneus en effet.

Pas sur le mouiller !!! j'en ai fait les frais samedi dernier 4 têtes à queue sur autoroute vitesse 110 kmh fini dans les rails Pneus neuf de 600 kilomètres seulement bilan ils sont mort avec un plat PLUS de la carrosserie sur la RS4

Bilan sur le sec bien mais sur le mouiller non !!! ALORS MICHELIN comme sur mon autre Audi a4 B8 avant sline

Posté(e)

bizzare pour le mouillé..jamais reussi a les faires glisser sur le rond point pres de chez moi meme en forcant...lol....peut etre de l huile ou gazole sur chaussée...

Posté(e)

cher c'est clair samedi plus de 600€ dans les boudins par contre obligé d'aller chez KSF/MRC pour le parallélisme car comme me dit le mec dans le magasin" ont touche pas à ça nous !!!"

Posté(e)

Il y en a pas un de chez vous qui a essayé les super sport?? Moi c'est ce que j'ai, j'en suis tres content , j'en remettrais, .... et je l'amene bien ma petite S, hein vincent ;)

Lol oui! T'as même failli m'embrasser l'arrière

Posté(e)

pour moi PS3 je fais de la montagne a 100% et y a rien de mieux ! j'ai essayer dunlop.pireli et bridge bin comparer au michelin sa vaut rien !

tester aussi sur circuit bin c'est bleufant comme sa accroche ! par contre une demi journée de circuit et les pneus a 80% finisse slick !

Posté(e)

+1 pour les Vredestein Ultrac Sessenta, un des meilleurs rapport prix/perfs.

Michelin c'est fini pour moi, trop cher pour ce que c'est ! De plus j'ai été déçu des PS2 sur ma RS...

Posté(e) (modifié)

J'ai des ultrac sessenta et j'en suis vraiment content, c'est parfait pour mon utilisation .... comme SebaRS4 je trouve le prix des Michelins absolument stratosphérique.

Pour le B5 je crois que c'était le double des Vreds ... j'ai payé 700 euros pour les 4 avec montages etc ... c'était 1300 pour des Michelins .

Modifié par bhbewee
Posté(e)

cher c'est clair samedi plus de 600€ dans les boudins par contre obligé d'aller chez KSF/MRC pour le parallélisme car comme me dit le mec dans le magasin" ont touche pas à ça nous !!!"

Pour la géométrie, contact moi en MP, je vois que tu n'est pas loin de mon atelier. :secret:

Posté(e)

vredestein les meilleur qualité prix! commande les via la hollande c'est moins cher!!

Posté(e)

Pour moi TOYO PROXES T1 SPORT, excellent grip sur le sec et le mouillé,et plutôt bien placé en terme de prix.

Il faut dire que ce pneu équipe en série les TTS, TTRS, et S5.

Je vais pouvoir également donner mon avis sur ces Toyo T1 sport :secret:

En effet, j'ai commandé ce jour une paire pour l'arrière, pour remplacer des Michelin.

Je pourrais ainsi constater si un train décroche avant l'autre, à la ré-accélération sur le mouillé en sortie de rond-point par exemple...

:coucou:

Posté(e)

Combien de km faites vous en moyenne avec un train ?

Avec les Vredestein, je pense que 15000km c'est un max.

Posté(e)

Moi perso avec les PS3 si je fais 5000 je suis heureux !

Posté(e)

Combien de km faites vous en moyenne avec un train ?

Avec les Vredestein, je pense que 15000km c'est un max.

ça parle Vred mais quel modèle ?

mes sessanta à l'arrière ont 26000km et sont encore loin du témoins.

Posté(e)

J'ai des sessanta mais à l'avant.

Et à 15000kmv ils sont HS.

A l'arrière j'ai des falken, avec plus de bornes, ils sont tjrs bons.

Je pense que l'avant bouffe plus que l'arrière, le quattro n'est pas 50/50 sur le RS4.

Posté(e)

si 50/50 mais tu bouffe toujours plus un peu plus d avant que d arrières ,tu les sollicite plus et il y a le poids du moteur...

Posté(e)

La façon de conduire y est aussi pour quelque-chose :race:

J'avais pu essayer des Goodyear F1 asymetric en 225/45x17 94Y, pour remplacer les Michelin à l'avant.

C'était début juin 2012 et la S4 avait 196202 km (je viens de retrouver la facture).

Comme aujourd'hui, elle a 216700km : 20000km en presque 8 mois et ils sont encore bons...

Pour une usure régulière des 4 pneus, il faudrait effectivement permuter les trains avant et arrière de temps en temps.

Posté(e)

Il et clair que de payer un pneu deux fois moins cher et de faire deux fois moins de bornes je ne vois pas où est l'affaire.Comme dis plus haut c'est surtout la façon de ce servir de la voiture qui incombe sur la longévité des pneumatiques.Chacun trouvera un pneu qui correspondra le mieux à sa façon de rouler.

Posté(e)

Vous me faites alluciné des kms que vous parcourrez avec vos boudins pour certains :reflexion:

En moyenne je fais mes 30/35.000 et je fais quasi 55.000 sur l'arrière