Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous chers membres de la communauté aux anneaux!

Je suis ravi de poster sur ce forum que je suis depuis bien longtemps, en espérant secrètement pouvoir à mon tour faire partie de la grande famille des audistes.

Samedi prochain, je serai l'heureux propriétaire d'une A6 C6 2.7 TDI quattro ambition luxe tiptronic de 2008 totalisant 58000kms.

Ces derniers jours d'attente sont interminables, mais le meilleur reste a venir.

À bientôt !

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut !!!

Je suis dans le meme cas que toi mais pour une A6 Avant 3.0 tdi quattro ambition luxe de 2006, qui affiche 164 000km !!!

L'attente est longue, alors il faut être patient, le moment tant attendu n'en sera que meilleur ! :marcelpoire:

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Bon courage pour l'attente...la semaine risque de te sembler bien longue mais au bout la récompense d'un WE "magique".

Posté(e)

Merci a vous. En fait j'en rêve depuis tellement longtemps que ces derniers instants me paraissent interminables. Sans jeu de mot aucun, rambo_om, samedi...on va tout

pêter!!!

Posté(e)

Je poursuis ma présentation en vous joignant quelques clichés de ma future.

J-3 !!!post-101891-0-93799500-1360180158_thumb.jpgpost-101891-0-51782400-1360180166_thumb.jpgpost-101891-0-33831400-1360180457_thumb.jpg

Posté(e)

Oui c'est bien ça, un 2.7 tdi quattro comme précisé dans ma présentation.

Posté(e)

Salut.

C'est un beau véhicule qui t'attend ! Je comprends ton impatience ayant été chercher la mienne samedi dernier (même motorisation et transmission).

Je te souhaite bien du plaisir à son volant.

Posté(e)

Oui c'est bien ça, un 2.7 tdi quattro comme précisé dans ma présentation.

Oups, confondu avec le post de rambo_om juste avant ...

Très belle A6 en tout cas, même si je préfère les Avant ! Elle a l'air nickel.

Posté(e)

Une berline noire :malelovies:

Un homme de goût ça :bien:

Posté(e)

bienvenue

une berline de plus......c'est bien!!! :kimouss:

Posté(e)

bel achat tu vas te régaler avec et sinon bienvenue parmi nous ,malgrés qu'elle ne soit pas avant . :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci a vous pour vos commentaires et votre accueil.

Et oui Bagheera, j'ai craqué pour une robe noire car elle lui va bien, même si je redoute son entretien.

Projet de changement à venir : installation d'un AMI qui est malheureusement manquant.

Grâce a vous je me suis déjà longuement documenté sur cette installation et la mise a jour du MMI.

J'attend donc d'en être l'heureux propriétaire pour consulter la version actuelle du MMI.

J-2 !!

Posté(e)

Magnifique voiture!!!!!!!! Noir c'est Noir j'adooore :D J'ai opté personnellement pour une grise histoire de changer par rapport a mes anciens véhicule mais j'avoue que la A6 dans cette couleur est superbe!

Aero

Posté(e)

Salut SUETAS,

Félicitations pour cette futur belle aquisition,

Bcp de plaisir a son volant

Posté(e)

bienvenue parmi nous tous, et tu va voir, on à du mal à sortir de la voiture moi perso ça fait pile poil un an que j'ai la mienne et c'est toujours le même plaisir à conduire :panda:

Posté(e)

Bonne journée :up1:

Par contre tu vas rapidement être harcelé pour ce qui est des photos.

:Forum68:

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos commentaires.

Je prend enfin le temps depuis que j'ai pris pris place derrière le volant de mon joujou, c'est à dire hier matin. Effectivement il est trés difficile d'en sortir tant le bonheur procuré est intense. Je dois dire que je partais de loin avec une clio 2 1.5 dci 80. Le résultat est bien au delà de mes espérances, cette voiture est bluffante par sa souplesse, son silence intérieur et sa finition.

Première boîte auto......je suis fan!! le mode sport est extra et la cylindrée (2.7 quattro) est bien suffisante pour mon utilisation.

Je vous joins deux clichés pris à la hâte, malheureusement la météo actuelle (-10°c, et oui j'habite en hauteur d'ou le quattro) ne me permettait pas de faire briller sa jolie robe noire. Pour info le MMI est en version 5140.

post-101891-0-51312600-1360514497_thumb.jpg

post-101891-0-82319800-1360514588_thumb.jpg

Posté(e)

Salut et bravo pour les photos, sympa le noir sur blanc!

T'as pas fini de sentir la différence, un an que ça dure, toujours aussi content de prendre son volant :race:

Posté(e)

Bonsoir suetas,

Moi je rajouterais une seule chose "VIVE LA NEIGE EN QUATTRO" :icon_lol:

Bonne route

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles depuis le temps. Mon A6 totalise actuellement 98000kms et c'est toujours un vrai régal. Je n'ai rencontré aucun problème à ce jour et grâce a ce superbe forum, que je consulte quasi-quotidiennement (même si je poste peu), j'ai pu installer aisément mon AMI, faire la mise à jour MMI, installer la carto 2013, faire ma vidange moteur et changer les filtres à huile, habitacle et air: merci à vous!

Mon volant actuel 4 branches me convient bien (c'est une affaire de goût par rapport à un 3 branches), toutefois j'aimerais bien changer "l'encadrement" de mes boutons multifonctions qui sont actuellement en plastique noir, par des encadrements en Alu ( j'espère me faire comprendre ). Malgré mes recherches, je n'arrive pas a trouver ceux ci. Connaîtriez vous des liens me permettant de trouver mon bonheur ou les mots clés pour une recherche sur la baie.de?

Merci par avance pour votre aide.

Posté(e)

Oui c'est exactement cela. Je te remercie freeze, je vais rechercher pour l'autre côté.

Oui c'est exactement cela. Je te remercie freeze, je vais rechercher pour l'autre côté.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

En ce week-end prolongé, une petite modif rapide et efficace.

Et la lumière fut.....................plus blanche qu'avant!.

Merci a French pour ses précieuses informations!

Avant :

post-101891-0-50156900-1415610674_thumb.jpg

Aprés :

post-101891-0-95417800-1415610723_thumb.jpg

Le rendu photo n'est pas top mais le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes/

Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas encore fait l'intérieur en full led, vas y , fonce. Le résultat est encore plus parlant.

Modifié par Cri83
Posté(e)

Non ce n'est pas fait mais j'avoue que je crains les erreurs ODB. A moins que j'ai manqué les références miracle?

Posté(e)

Le temps aidant, je me suis enfin décidé à demonter mon panneau de porte afin de changer un haut parleur défaillant.

Démontage :

post-101891-0-28314300-1415633711_thumb.jpg

Haut parleur défailant à gauche, le neuf à droite (réf 4F0035411):

post-101891-0-22875600-1415633622_thumb.jpg

Posté(e)

Jolie, une bonne chose de faite... :icon_wink:

Posté(e)

Et oui déjà ça de fait. Je devais demonter et nettoyer mon admission et reparer l'ouverture de volet grace au kit biellette mais la concession n'en n'a reçu qu'une sur les deux... Je patienterai donc. Mes 6 bougies beru sont arrivées donc j'en profiterai en même temps.

Posté(e)

Très belle voiture.

Effectivement passer d'un clio 2 a une a6, cest un autre monde. Lol

Posté(e)

Bonjour. J'avais jusque-là un iphone 4 et le cradle adéquat dans l'accoudoir (parfait pour charger et amplifier la reception). J'ai désormais un iphone 5C et suis à la recherche du cradle correspondant mais je ne trouve que pour les 5 et 5S, ce qui évidemment ne correspond pas (j'ai essayé). Connaîtriez vous la référence du support que je recherche ou des liens? Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas fait mais j'avoue que je crains les erreurs ODB. A moins que j'ai manqué les références miracle?

Tu trouves facilement des "kits" led sans erreurs ODB actuellement. Il y a ledperf et POWERLed-51. Tu as 10% de remise avec le forum. ;)

Perso j'ai un kit de chez Power et zéro defaut.

Modifié par Cri83
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une actualisation de mon topic pour vous faire part de mon intervention qui date d'une semaine et demie. Suite à une perte de puissance progressive et à l'apparition du fameux voyant moteur jaune, je constate visuellement qu'une biellette actionnant l'ouverture du volet est deboitée et qu'un jeu important ne lui permet pas de rester dans son logement plus d'une journée en mouvement. Grace à la communauté que je remercie (notamment le super tuto de stephcel) je décide de commander les kit de réparation des biellettes, les joints des tubulures, les joints d'admission et 6 bougies de préchauffage Beru. Place aux photos :

Coude avant nettoyage :

post-101891-0-10087900-1417550267_thumb.jpg

Posté(e)

Coude aprés nettoyage :

post-101891-0-00588300-1417550469_thumb.jpg

Admission aprés nettoyage :

post-101891-0-20274600-1417550515_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Belle voiture!

Ca me rends jaloux quand je vois d'autres travailler sur leurs voitures, alors que moi je n'ai pas le temps actuellement. :reflexion:

Modifié par Megatron
Posté(e) (modifié)

Et bien cette cure de nettoyage a du lui être très bénéfique au vu du résultat

Qu'est-ce que tu as utilisé comme produit pour décrasser tes conduits ?

Au passage, est-ce que tu peux mettre le lien du tuto en question, merci d'avance ?

Modifié par Cri83