Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que j'étais en train de faire.. Cachés mes plaque et je vous poste ca :)

Voila les photos..

642672IMG0280.jpg

265771IMG0282.jpg

Et petite photo des tapis SLine reçu :D

163960IMG0286.jpg

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai les mêmes !! mais j'ai désiglé le s-line il faisait trop cheap ...

Tu l'as pas acheté sur ebay à un polonais ?

Posté(e)

Oui oui sur Ebay :)

Sinon porte clé macdo ^^ Il date Lol.

Sinon oui ca va c'est propre mais quand même quelque default. Ca fait quand même plus propre. Ce soir encore un Rassemblement ! :P

Posté(e) (modifié)

Voila les photos de pret :)

569594IMG0281.jpg

515480IMG0288.jpg

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Tas pas caché ta plaque sur une photo :icon_biggrin:

Je trouve ça assez propre en tout cas, t'en as eu pour combien en peinture?

Posté(e)

Plaque caché ! Merci :)

Sinon la bombe, je l'ai eu a 15 euros seulement donc ca va ^^

Posté(e) (modifié)

Pour le vernis, je suis d'accord avec toi ! J'attendais que ca sèche comme il faut pour en remettre :)

Modifié par Ro2rigue
Posté(e)

Et ça t'a pris combien de temps à poncer? (il est casse couilles celui là avec ses questions :icon_biggrin: )

Posté(e)

Bah en fait je l'ai fait sur plusieurs jours, le temps de poncés, j'ai reponcés aussi après, j'ai été la lavés entre deux, tout ca quoi..

Posté(e)

Ah oui je vois!

J'ai trouvé un vieux topic ou le gars a peint lui même, mais en lisant sur internet j'ai l'impression que c'est vivement conseillé d'aller chez un carrossier, mais j'ai du mal à comprendre leurs prix qui me paraissent exhorbitants...

Posté(e)

Tu peut faire un bon resultat aussi toi même.. Mais c'est toujours mieux d'allés chez un carrossier ;)

C'est surtout la main d'oeuvre qui coute cher en faites..

Posté(e)

Porte cle mcdo ! Le gros !

Des leds a la place des AB a prévoir :D ?

Posté(e)

Mdrr mon ancien taf toujours dans le cœur !! Non je déconne mdr

Sinon a un moment je me tâtais à le faire comme ton ancienne mais au final non j'ai pas envie de dépenser le peu de tune que j'ai en ce moment inutilement et le mettre de coter pour le kit S3 :P

Posté(e)

Aussi lol. Mais ça va j'ai déjà les fournisseur tout ça. Vraiment hâte de commencer ! ;)

Posté(e)

bientôt...

soit appliqué a ce que tu fais... car franchement en ce moment tout le monde se lance là dedans... je parlais avec le pére de mon meilleur ami hier aprem il a fait teinter les vitres sur un bateau neuf il y'a 3 mois le client revient en gueulant que ça se décolle... normal, trop de gens qui font ça pour le pognon en pensant que c'est trés simple... mais si il y'a pas une bonne qualité de travail... c'est MORT !

et mon pote sur le cayenne aussi il a fait teinter par un gars d'Avignon autoentrepreneur... elles se décollent...

Posté(e)

fais ça sérieusement, que je t'amène ma future voiture !

Posté(e)

Moi quitte a prendre moins de marge, je veut un films de qualités ! ;)

Posté(e)

il vaut mieux un travail de qualité plutôt que du travail en quantité !

Les mecs qui m'ont posés le film sur ma 306 HDI en 2007 m'avait dit "c'est un film 3M qu'on trouve chez Norauto ou Feuvert, la différente provient du savoir faire a la pose !

Posté(e)

Oui voila, j'ai déja fait mes ancienne avec du films de chez cartte cash.. Mais la je veut vraiment du bon films de qualités ^^

Posté(e)

Tu peux aussi avoir du bon matos et faire de la merde !

( je parle pas pour toi hein ni personne sur le forum )

Posté(e)

C'est sures ^^

C'est pour ca que je veut absolument passés le diplome quitte a attendre.. C'est surtout pour la lunette arrières..

Posté(e)

Ah ah ^^ Je suis en train de les hebergés :P

Posté(e)

Allez, je vous met des photos, endroit inconnu, je suis passés devant et j'ai fait le tour du batiment pour découvrir ca.. Photos :)

931463IMG0383.jpg

852642IMG0385.jpg

436985IMG0371.jpg

772041IMG0372.jpg

Posté(e)

Merci ! Ouai ca as retombés avant hier.. Mais i'as deja presque plus rien.. Et tant mieux lol

Posté(e)

Merci ! En plus grosse merde hier avant de faire des photos ! Mes enculés de voisin ont cassés une bouteille de verre devant mon garage ! Au final au début j'ai pas vu.. Et apres j'ai du ramassés car ces chiens ne sont pas foutu de ramasser leur merde !!! Résultat un pneu de crever de partout.. Donc 2 Pneus a changés a l'avant.. Et une hernis a l'arriere.. Resultat 4 pneus a changés ! Vivement que je déménage avant que j'en frappe un de voisin!! Il me dégoûtes !!

Posté(e)

Aucune preuve que c'est eux vraiment .. Juste entendu a travers ma femme une voisine qui dit a l'autre '' Ta ramassés ton verre ?? " Et l'autre pute qui repond non !!

Posté(e)

Jolie ta audi ! je crois qu'avant cet été je remet les pied dans un a3 tdi 8l ca me manque déja ... ^^

Par contre moi les voisins me flinguent 4 pneus à faire les cons avec du verre et à pas ramasser, je leur maquille les bagnoles à mon tour mais violemment fais moi confiance !

On vis dans un monde d'enculé qui respectent plus rien, des gifles se perdent.

Posté(e)

Va voir tes voisins et dit leur que sa crever ton pneu ! C'est tous !

Posté(e)

J'avais les memes problemes chez ma mere, resultat, lapolitique de l autruche est la meilleure solution... Ne rien dire et subir... Mais savoir renvoyer l'ascnseur le jour ou tu pars...

badigonner la porte et poignets de merdes de chiens, glue et allumette dans la serrurre, metre des clous sous les pneus de leur voiture, dans le couloir ou chez eux couper l arrivee d eau et scier le robinet, disjoncter l apartement en pleine nuit a l arrivee edf (bonjour les surgelés), couper le gaz en sciant le robinet, faire de la merde dans la boite aux lettres...

il existe toute forme de torture psychologique pour embêter des conards...

j en dis pas des masses....